Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de PP Nord Gironde les 05 et 06 Juin 2010 - Page 5

Jeudi 27 Mai 2010 21:47

bon je sais plus si je me suis inscrit par mail ou pas donc au cas ou... Émoticône

VELOT Guillaume
3323111, 1349 points
U.S Bouscataise
Tableaux 2 (merci de l'avoir mis samedi MDR) , 5, Trio (+ repas et punch), 7.

Apres on verra MDR

Allez Moumoule, les vacances sont terminées! va donc aider ton collègue Txotxo!!! MDR

Vendredi 28 Mai 2010 00:57

Citation de steven33 :
inscription d'une personne de mon club:
EDANGE Paul
3332672; 1011pts
tableaux 2,4,8,10
ASVTT
merci de confirmer.

Et je cherche toujours un joueur pour le double ayant moins de 1985pts.merci Émoticône


Inscription OK

Vendredi 28 Mai 2010 01:06

Citation de Guigui brousta :
bon je sais plus si je me suis inscrit par mail ou pas donc au cas ou... Émoticône

VELOT Guillaume
3323111, 1349 points
U.S Bouscataise
Tableaux 2 (merci de l'avoir mis samedi MDR) , 5, Trio (+ repas et punch), 7.

Apres on verra MDR

Allez Moumoule, les vacances sont terminées! va donc aider ton collègue Txotxo!!! MDR


Tu as encore bu toi...tu sais plus ce que tu fais Émoticône C'est noté.
Moumoule, il arrive pas à sortir ses palmes Émoticône

Vendredi 28 Mai 2010 01:08

N'oubliez pas de préciser(pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) votre présence au repas...nous devons le savoir rapidement. Merci d'avance

Vendredi 28 Mai 2010 10:06

Pour moi,c'est ok pour le repas
Ma Long the best...

Vendredi 28 Mai 2010 13:21

MARGALEJO Thomas
3327118 SA Merignac
1208pts

Tableau N°2,5,7 et 10 + trio,repas et soirée

Vendredi 28 Mai 2010 19:49

OK pour le repas Émoticône

Vendredi 28 Mai 2010 22:47

je l'ai peut etre deja dit mais pour le repas c'est ok pour moi
table tennis , <3

Vendredi 28 Mai 2010 23:28

Citation de perfdelammor :
Pour PPNord je pense venir mais le dimanche seulement (bcp de joueurs av la gueule de bois dc + facile de perfer Émoticône ). Dc si vs y allez le Dimanche ça m'intéresse bcp.

Pour PPNord, je dois en discuter avec les membres de mon club. Il a été évoqué un projet de grande tente pour dormir sur place et faire les deux journées (ce qu'on avait fait l'an dernier)

Samedi 29 Mai 2010 01:12

Citation de Txotxo :
Citation de benji-barato-ping :
Inscription :

Barateau Benjamin
3332991
777 pts
1,4,10,8
Coqs peujardais !



Inscription ok. Pour le repas je t'inscrits aussi?


Je ne sais pas encore ... A voir avec mes parent et mon pote on peut d'insrire jusqua quand pour le repas ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 29 Mai 2010 09:46

mercredi prochain, ca serait bien.
Le repas se fera de toute facon pendant le trio, entre deux tours.
Il faut que tu previenne tes parents que le trio est une compétition qui se termine assez tard. Mais ils peuvent manger avec nous sans probleme.

Samedi 29 Mai 2010 11:10

Citation de Txotxo :
mercredi prochain, ca serait bien.
Le repas se fera de toute facon pendant le trio, entre deux tours.
Il faut que tu previenne tes parents que le trio est une compétition qui se termine assez tard. Mais ils peuvent manger avec nous sans probleme.
Rire sa c'est le moins qu'on puisse dire! MDR

Samedi 29 Mai 2010 12:52

Citation de Txotxo :
mercredi prochain, ca serait bien.
Le repas se fera de toute facon pendant le trio, entre deux tours.
Il faut que tu previenne tes parents que le trio est une compétition qui se termine assez tard. Mais ils peuvent manger avec nous sans probleme.


Il est pas la le problème ^^
Ces les sous Lol
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 29 Mai 2010 14:35

d'accord. Tiens moi au courant alors

Samedi 29 Mai 2010 20:09

Inscriptions :

MARCHAND Jean Claude
ES Blanquefort TT
337034
1214 pts
tableaux 7 et 10

et

GEFFRAY Sébastien
ES Blanquefort TT
2915034
1550 pts
tableaux 9, 11 et 12 (avec Marchand Jean Claude)

Samedi 29 Mai 2010 21:37

Pour le TRIO 120, les matchs sont homologués ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 29 Mai 2010 21:57

Justement, des joueurs se posaient la même question cette après midi à mon club.

Samedi 29 Mai 2010 22:33

pas homologué puisk c que des pts en forme de relais!!!!!

Dimanche 30 Mai 2010 00:59

M.Lebegue vous a donné la réponse: pas homologué.
Il s'agit en effet d'un relais où chaque équipe change de joueurs dès qu'une des deux équipes a atteint un palier(10,20,30......120).
Tous les simples et doubles possibles se succèderont.
Si certains veulent plus d'explications, je peux vous envoyer le réglement par mail car pas facile à expliquer.

Dimanche 30 Mai 2010 01:00

Citation de plrgeff :
Inscriptions :

MARCHAND Jean Claude
ES Blanquefort TT
337034
1214 pts
tableaux 7 et 10

et

GEFFRAY Sébastien
ES Blanquefort TT
2915034
1550 pts
tableaux 9, 11 et 12 (avec Marchand Jean Claude)



Inscriptions ok
0
2
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois