Pour PPNord je pense venir mais le dimanche seulement (bcp de joueurs av la gueule de bois dc + facile de perfer ). Dc si vs y allez le Dimanche ça m'intéresse bcp.
Pour PPNord, je dois en discuter avec les membres de mon club. Il a été évoqué un projet de grande tente pour dormir sur place et faire les deux journées (ce qu'on avait fait l'an dernier)
mercredi prochain, ca serait bien.
Le repas se fera de toute facon pendant le trio, entre deux tours.
Il faut que tu previenne tes parents que le trio est une compétition qui se termine assez tard. Mais ils peuvent manger avec nous sans probleme.
mercredi prochain, ca serait bien.
Le repas se fera de toute facon pendant le trio, entre deux tours.
Il faut que tu previenne tes parents que le trio est une compétition qui se termine assez tard. Mais ils peuvent manger avec nous sans probleme.
mercredi prochain, ca serait bien.
Le repas se fera de toute facon pendant le trio, entre deux tours.
Il faut que tu previenne tes parents que le trio est une compétition qui se termine assez tard. Mais ils peuvent manger avec nous sans probleme.
M.Lebegue vous a donné la réponse: pas homologué.
Il s'agit en effet d'un relais où chaque équipe change de joueurs dès qu'une des deux équipes a atteint un palier(10,20,30......120).
Tous les simples et doubles possibles se succèderont.
Si certains veulent plus d'explications, je peux vous envoyer le réglement par mail car pas facile à expliquer.