Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de PP Nord Gironde les 05 et 06 Juin 2010 - Page 14

Jeudi 10 Juin 2010 23:31

Citation de perigourdin :
Salut les mecs de PPNG,
a ce que je vois votre tournoi a ENCORE été une réussite, c'est quand même sacrément cool pour vous!! Est ce que vous aurez une idée du nombre de joueurs sur les deux jours et le nombre d'incriptions en tableau histoire de voir ce que l'on a pu raté nous avec le bordelais, et vous avec le périgourdins? Car je pense que la ligue s'engraisse un max avec les 80 € qu'on lache sans trop réfléchir tout de même aux efforts que l'on fait pour réussir de tels évènement dans nos associations; et du coup je ne trouve pas ca normal du tout ....


Nous avons eu 115 personnes sur les deux jours ce qui représente environ 300 inscriptions.
Nous avons quand même eu moins de monde que l'année dernière.
Et vous le bilan ?

Sinon je ne pense pas que les 80€ de la ligue soit si cher que ça.
C'est pas ce qui coule ton tournoi quand même ????
Il faut se faire une raison, ils sont obligé de mettre plusieurs tournois les mêmes WE car il y a de + en + de club qui organise un tournoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 23:32 par moumoule

Vendredi 11 Juin 2010 07:25

Alors nous même bilan que vous, encore pas définitif car j'ai pas encore eu le courage de rentrer l'ensemble des inscrits sur un suel et unique tableau. Disons que la fréquentation journalière est en baisse, mais que sur les 2 jours nous ferons mieux que l'année passée avec les 117 inscrits. En terme d'inscriptions aux tableaux je ne sais pas encore non plus totalement mais il me semble que l'on a battu le nombre de l'année passée ce qui parait logique vu qu'on l'a fait sur 2 jours.

Je n'ai jamais dit que les 80 € soit cher, mais ils sont cher pour le travail rendu je trouve. Avez vous eu un numéro d'homologation pour votre tournoi cette saison? Moi non, pourtant j'ai des clubs de la région midi pyrénées qui étaient interressé à condition que je leur fournisse ce numéro.... c ets pas faute de l'avoir demandé pourtant dès l'année dernière.... De plus la ligue nous a délogé de notre week end que l'on avait réservé à la base pour que le CAM organise son tournoi, et nous a mis sur celui la en nous garantissant qu'aucun autre tournoi ne serait mis en même temps...

Après je rale c'est certains mais je n'oublie pas la saison derniere ou la ligue a empoché sur le même week end Bayonne, Mios et Terrasson, et encore c est sans parler du week end du tournoi d'Yvrac cette saison où ils étaient 3 ou 4 encore.

Bref c'est le cri du coeur, de la volonté d'organiser un grand évènement qui me fait dire ca car dans ces conditions on restera limité je pense. Maintenant je reconnais aussi que nous n'avons pas la prétention à pouvoir organiser un tournoi regroupant l'ensemble des pongistes aquitains sur nos 16 petites tables .... donc finalement dans un sens j'en veux a la ligue mais dans un autre je me dis qu'il serait dur de pouvoir faire beaucoup mieux pour nous en terme de fréquentation sans que cela ne perturbe le tournoi .... quel dilemne !!!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 11 Juin 2010 08:31

Citation de perigourdin :
la saison derniere ou la ligue a empoché sur le même week end Bayonne, Mios et Terrasson, et encore c est sans parler du week end du tournoi d'Yvrac cette saison où ils étaient 3 ou 4 encore.

Bayonne, Branne, Sarliac, Yvrac 13-16 mai. Mais ces 320 € doivent n'être qu'une poussière dans le budget de la ligue.

Vendredi 11 Juin 2010 19:07

Citation de perigourdin :
Alors nous même bilan que vous, encore pas définitif car j'ai pas encore eu le courage de rentrer l'ensemble des inscrits sur un suel et unique tableau. Disons que la fréquentation journalière est en baisse, mais que sur les 2 jours nous ferons mieux que l'année passée avec les 117 inscrits. En terme d'inscriptions aux tableaux je ne sais pas encore non plus totalement mais il me semble que l'on a battu le nombre de l'année passée ce qui parait logique vu qu'on l'a fait sur 2 jours.

Je n'ai jamais dit que les 80 € soit cher, mais ils sont cher pour le travail rendu je trouve. Avez vous eu un numéro d'homologation pour votre tournoi cette saison? Moi non, pourtant j'ai des clubs de la région midi pyrénées qui étaient interressé à condition que je leur fournisse ce numéro.... c ets pas faute de l'avoir demandé pourtant dès l'année dernière.... De plus la ligue nous a délogé de notre week end que l'on avait réservé à la base pour que le CAM organise son tournoi, et nous a mis sur celui la en nous garantissant qu'aucun autre tournoi ne serait mis en même temps...

Après je rale c'est certains mais je n'oublie pas la saison derniere ou la ligue a empoché sur le même week end Bayonne, Mios et Terrasson, et encore c est sans parler du week end du tournoi d'Yvrac cette saison où ils étaient 3 ou 4 encore.

Bref c'est le cri du coeur, de la volonté d'organiser un grand évènement qui me fait dire ca car dans ces conditions on restera limité je pense. Maintenant je reconnais aussi que nous n'avons pas la prétention à pouvoir organiser un tournoi regroupant l'ensemble des pongistes aquitains sur nos 16 petites tables .... donc finalement dans un sens j'en veux a la ligue mais dans un autre je me dis qu'il serait dur de pouvoir faire beaucoup mieux pour nous en terme de fréquentation sans que cela ne perturbe le tournoi .... quel dilemne !!!!!


Effectivement, lorsqu'il y a trop de joueurs c'est dur d'organiser sur 16 tables ...
Et nous sur 14 cette année ... LOL
De toute façon on se bat tous pour la même chose, organiser un tournoi et qu'il soit réussi!!!!

Concernant le pb de week-end, comme je l'ai déjà dit, nous étions en même temps que le CAM et Audenge.
3 tournois en Gironde c'est beaucoup pour réussir le notre.
J'ai donc appelé la ligue pour changer notre date (oui j'avoue on a baissé le froc ...).
La ligue nous a prévenu qu'il y avait votre tournoi le même WE mais ça nous paraissait moins grave d'avoir 2 tournois en Aquitaine que 3 tournois en Gironde ...
Voilà pourquoi ils nous ont accordés ce week-end.
Mais ils nous ont jamais dit, le week-end est réservés exclusivement à Terrasson.

En plus on avait prévu de venir cette année ... bon là on n'a pas pu :-)

Voilà sans rancune !!!!!

Vendredi 11 Juin 2010 23:36

Alors la je vais te dire sans aucune rancune bien au contraire, je préfere que ca se passe ainsi que plutot avoir été éjecté d'un week end et replacé obligatoirement sur un autre!
Moi je ne serai pas venu au votre mais tout simplement parce que j'habite à 400 kmRire , mais sinon les mecs de mon club m'en parlait déja de votre tournoi et ont bien eu les boules de ne pas venir eux aussi !!!!
En tout cas maintenant ca sera bonne treve à tout le mode !!! Content
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr
0
2
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois