Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi du 1er Mai à Saint Loubès - Page 6

Dimanche 02 Mai 2010 18:53

Citation de Geraldd :
Voila un tournoi qui fait carton plein : accueil extrêmement cordial (au pointage, au bar, même les JA étaient souriants et détendus), joueurs détendus et fair play (il faut dire que la moitié des joueurs se connaissaient pour s'être déjà joués plusieurs fois. Ca aide), bonne organisation, pas trop d'attente après les poules et pas de retard dans le lancement des derniers matchs, température clémente sauf en début d'après midi mais j'en ai profité pour faire une grosse sieste avec mon oreiller de compétition. Que du bonheur. En prime une brochette de jolies spectatrices qui se sont ennuyées héroïquement sur les bancs.
Totalement d'accord avec toi je vois que ton oreiller de compète ne te lâche plus et grâce a sa, tu tiens bien tes matchs. Oui effectivement de belles spectatrices étaient présentes .
table tennis , <3

Dimanche 02 Mai 2010 21:03

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de Geraldd :
Voila un tournoi qui fait carton plein : accueil extrêmement cordial (au pointage, au bar, même les JA étaient souriants et détendus), joueurs détendus et fair play (il faut dire que la moitié des joueurs se connaissaient pour s'être déjà joués plusieurs fois. Ca aide), bonne organisation, pas trop d'attente après les poules et pas de retard dans le lancement des derniers matchs, température clémente sauf en début d'après midi mais j'en ai profité pour faire une grosse sieste avec mon oreiller de compétition. Que du bonheur. En prime une brochette de jolies spectatrices qui se sont ennuyées héroïquement sur les bancs.
Totalement d'accord avec toi je vois que ton oreiller de compète ne te lâche plus et grâce a sa, tu tiens bien tes matchs. Oui effectivement de belles spectatrices étaient présentes .

je crois l'avoir vu faire sa sieste... et toi la-passion-du-ping, t'était pas au tournoi avec un T-shirt vert tibhar?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 02 Mai 2010 22:10

C'était effectivement un tournoi sympa. Mais les conditions de jeu sont évidemment à l'image d'un tournoi, justailles pour les aires de jeu. Mais bon, l'essentiel est préservé : on fait du ping et l'ambiance est correcte (chapeau aux organisateurs pour l'investissement personnel).

Cela faisait plusieurs années que je ne jouais plus en tournoi, alors ça fait drôle de revoir les joueurs des années 90. Et y a des nouveaux, ce qui ne manque pas de piment.

Lundi 03 Mai 2010 10:02

Citation de morgoth :
ah oui, j'oubliai

Trophée du joueur le plus en retard du tournoi : Robin Aldasoro (Talence) bat Guillaume Velot (Le Bouscat)


Ho punaise Robinos !! 2 titres dans le même WE !!
Il a eu exactement le même à Pomarez ! Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 10:47

Citation de nick-nack :
Citation de rillettesdumans :
Citation de nick-nack :
pourrais ton avoir plus de details pour le tableau TC? svp MDR merci


1/4 de finale
Lafon bat Brodut 3/2 (balle de match pour Christophe au 4e set)
Frigoul bat Cals 3/2
Bruneau bat Chausse 3/1
Leroyer bat Pereira Leal 3/2

1/2 finales
Lafon bat Frigoul 3/2
Bruneau bat Leroyer 3/1

Finale
Lafon bat Bruneau 3/1
merci et on voit que kevin est solide sur les belles!



oui solide sur seulement moin bien classé Content tres bon tournoi , bonne ambiance de bon lots .... voila ( une mention au petit vince qui ma bien surpris et qui a bien progressé Clin d'oeil et mention a monsieur trias Content qui a été trés bon a ce tournoi xd Content

Lundi 03 Mai 2010 12:08

Citation de la-passion-du-ping :
ton oreiller de compète ne te lâche plus et grâce a sa, tu tiens bien tes matchs.

les petites natures comme moi ont besoin d'un oreiller de compétition.

Citation de Mark-Feint :
la-passion-du-ping, t'était pas au tournoi avec un T-shirt vert tibhar?

vert et noir. C'est bien lui.

Lundi 03 Mai 2010 12:26

Citation de Geraldd :
Un match Lafon - Frigoul à sens unique mais quand même beau à voir.

que veux tu dire par sens unique ggerald??

Lundi 03 Mai 2010 12:29

Tu avais l'air quand même assez à l'aise, malgré le score

Lundi 03 Mai 2010 14:04

Citation de kinou33 :
et mention a monsieur trias Content qui a été trés bon a ce tournoi xd Content


C'est vrai il est d'ailleur très sympas contre moi car il me donne ses points : 3 - 0 sur trias j'ai halluciner mais évidement il n'y été pas sinon s'aurait été trop beau si il était dans le match , mais je pense que je lui aurais pas mis 3 - 0 mais bon voila pour moi très belle journée MDR !

Lundi 03 Mai 2010 15:25

héhé les gars il était pas solide bibi samedi.
non mais voila ya des jours sans (sans motiv surtout^^) c'est comme ça.
quand en plus tu commences un tableau en sachant pertinement que tu pourra pas le finir parce qu'il faut aller bosser et finir a minuit alors que t'es la depuis 9h du mat bé c'est chaud.
mais bon content d'avoir participé quand meme et merci a morgoth nadine et tout ceux qui ont permis le bon déroulement du tournoi

Lundi 03 Mai 2010 20:14

une vidéo du tournoi?

Lundi 03 Mai 2010 20:27

je ne pense pas

Lundi 03 Mai 2010 20:49

Citation de leshack :
Cela faisait plusieurs années que je ne jouais plus en tournoi, alors ça fait drôle de revoir les joueurs des années 90. Et y a des nouveaux, ce qui ne manque pas de piment.

Je sais pas qui tu es, mais dans le même esprit que le tournoi de St Loubès, t'as celui d'Yvrac, le 15 mai prochain.
Là aussi, tu risques de retrouver pas mal "d'anciens" ...
(voir le lien dans ma signature)

Lundi 03 Mai 2010 20:51

Citation de pitu :
Citation de leshack :
Cela faisait plusieurs années que je ne jouais plus en tournoi, alors ça fait drôle de revoir les joueurs des années 90. Et y a des nouveaux, ce qui ne manque pas de piment.

Je sais pas qui tu es, mais dans le même esprit que le tournoi de St Loubès, t'as celui d'Yvrac, le 15 mai prochain.
Là aussi, tu risques de retrouver pas mal "d'anciens" ...
(voir le lien dans ma signature)


je pense qu'il s'agit de christophe fayant que les plus anciens connaisse bien.

Lundi 03 Mai 2010 20:53

Citation de bouby40 :
Citation de morgoth :
ah oui, j'oubliai

Trophée du joueur le plus en retard du tournoi : Robin Aldasoro (Talence) bat Guillaume Velot (Le Bouscat)


Ho punaise Robinos !! 2 titres dans le même WE !!
Il a eu exactement le même à Pomarez ! Émoticône

Sauf que j'ai pas d'excuse pour Pomarez! Clin d'oeil ( à part une enooooorme flemme de faire 2h de route)

Lundi 03 Mai 2010 23:25

Robin t'es mon idole...Content
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 03 Mai 2010 23:31

Citation de robinos33 :

Sauf que j'ai pas d'excuse pour Pomarez! Clin d'oeil ( à part une enooooorme flemme de faire 2h de route)


En tout cas, il y en a un qui n'était pas mécontent de ton absence ! Je ne te dis pas le ouf de soulagement qu'a poussé Dany Lo en constatant que tu ne viendrais pas ... Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 23:34

Citation de diablo :

je pense qu'il s'agit de christophe fayant que les plus anciens connaisse bien.

Ah tiens !!! J'ai effectivement appris ton retour dans les aires de jeu ...
Alors en ce cas, t'as intérêt à venir à Yvrac Christophe !!!
Qu'on se remémore les vieux souvenirs ... (ou les souvenirs de vieux) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mai 2010 23:38 par pitu

Mardi 04 Mai 2010 08:14

Moi je dirais plutot que c'est c'est christophe... chausse.

Mardi 04 Mai 2010 12:41

Citation de pitu :
Alors en ce cas, t'as intérêt à venir à Yvrac Christophe

Il sera à Yvrac.
0
2
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois