Vendredi 30 Avril 2010 11:56
MARGALEJO ThomasVendredi 30 Avril 2010 13:31
inscription prise en compte midoVendredi 30 Avril 2010 17:18
Changement de programme tableau 15 et 13 donc B et E si je me souvient bienVendredi 30 Avril 2010 17:41
OK Mido rectification notéeVendredi 30 Avril 2010 19:11
trias jérémyVendredi 30 Avril 2010 20:50
Vendredi 30 Avril 2010 22:24

Samedi 01 Mai 2010 00:08
Morgoth, peux-tu changer mon inscription?
Samedi 01 Mai 2010 06:56
txotxo a téléphoné le changement de tableau est déjà fait, deretouraupingSamedi 01 Mai 2010 21:44
journée plaisante
j'ai fait mieux que etre eliminé en poule
)
Samedi 01 Mai 2010 21:58
Voila un tournoi qui fait carton plein : accueil extrêmement cordial (au pointage, au bar, même les JA étaient souriants et détendus), joueurs détendus et fair play (il faut dire que la moitié des joueurs se connaissaient pour s'être déjà joués plusieurs fois. Ca aide), bonne organisation, pas trop d'attente après les poules et pas de retard dans le lancement des derniers matchs, température clémente sauf en début d'après midi mais j'en ai profité pour faire une grosse sieste avec mon oreiller de compétition. Que du bonheur. En prime une brochette de jolies spectatrices qui se sont ennuyées héroïquement sur les bancs.Samedi 01 Mai 2010 22:00
Super tournoi, je reviendrai
Samedi 01 Mai 2010 22:23

Samedi 01 Mai 2010 22:31
Très bon tournoi au cours duquel j'ai pu distribuer une bonne partie de mes points (20) à des adversaires plutôt sympathiques
Samedi 01 Mai 2010 22:41

Samedi 01 Mai 2010 22:46
jure !!!!Samedi 01 Mai 2010 23:00
J'ai ensuite noyé mon chagrin à l'espace restauration qui était également de bonne tenue
Samedi 01 Mai 2010 23:43
Des Resultats ?Dimanche 02 Mai 2010 08:34
Un match Lafon - Frigoul à sens unique mais quand même beau à voir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois