Mercredi 14 Avril 2010 01:29
inscriptionMercredi 21 Avril 2010 08:02
petite information :Jeudi 22 Avril 2010 02:27
inscriptionJeudi 22 Avril 2010 02:33
a oui si quelqu'un veut bien faire le double avec moi je suis partant j'ai un petit classement par contreJeudi 22 Avril 2010 08:33
inscription prise en compteMercredi 28 Avril 2010 12:06
Inscription
Mercredi 28 Avril 2010 12:11
inscription notée realkogureMercredi 28 Avril 2010 12:18
Inscriptions Bonnaud Adrien 3317413 1900 points et Fauché Cédric 3314635 1944 pour NC-700 et double ensembleMercredi 28 Avril 2010 12:44
lafon kevin 3326950 2103 pts nc 700 et double ... fabien laurent 3326951 1419 tableaux 15 ,17 doubleMercredi 28 Avril 2010 13:01
VELOT Guillaume U.S Bouscataise, 3323111, 1349 points, tableaux D et E ... la flemme de me lever pour le B
Mercredi 28 Avril 2010 13:02
Inscription:Mercredi 28 Avril 2010 13:03
Mercredi 28 Avril 2010 13:03
Mercredi 28 Avril 2010 20:23
inscriptions de ABEL David 3326196 1491 pts tableaux D, F et MOULINE Steven 3330948 1015 pts tableaux C, EMercredi 28 Avril 2010 21:26
toutes les inscriptions depuis mon précédent message sont enregistréesMercredi 28 Avril 2010 21:29
penot patrickMercredi 28 Avril 2010 22:02
ok patMercredi 28 Avril 2010 22:53
Salut tous le monde , bon moi je me suis déjà inscris j'ai même refuser les titres Aquitains pour faire le tournois de st loubes pour quoi ? Parce que ce tournois est énorme chaque année .
Mercredi 28 Avril 2010 23:35
ZAMBON Marc-AnthonyMercredi 28 Avril 2010 23:40
mais je crois qu'on peut faire le F mais je ne suis pas surVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois