Moi c'est le service "6 classements", un service qui marche contre ceux qui ont 6 classements de moins que moi. Inconvénient : il se transforme en service " retour gros pain " contre des adversaires qui ont 4 ou 5 classements de plus que moi. Le plus simple, ça reste de demander le classement de l'adversaire avant de le faire.
Moi c'est le service "6 classements", un service qui marche contre ceux qui ont 6 classements de moins que moi. Inconvénient : il se transforme en service " retour gros pain " contre des adversaires qui ont 4 ou 5 classements de plus que moi. Le plus simple, ça reste de demander le classement de l'adversaire avant de le faire.
J'ai deux services qui me font gagner pas mal de points :
le latéral coupé ou lifté court dans le revers de l'adversaires (s'il est droitier)
le service marteau qui je fait en étant milieu de table car lorsqu'il me revient je démarre en RV et généralement je fini le point là 2x/3.
Moi c'est le service "6 classements", un service qui marche contre ceux qui ont 6 classements de moins que moi. Inconvénient : il se transforme en service " retour gros pain " contre des adversaires qui ont 4 ou 5 classements de plus que moi. Le plus simple, ça reste de demander le classement de l'adversaire avant de le faire.
Service latéral coupé dans le petit coté revers, l'adv. la renvoi(en général dans mon revers) et je tope dans son coup droit le plus proche de la ligne.
Service latéral coupé dans le petit coté revers, l'adv. la renvoi(en général dans mon revers) et je tope dans son coup droit le plus proche de la ligne.
moi c'est pareil mais j'aime bien aussi varier pleine diago
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 25 Décembre 2010 12:14 par
nick-nack
Le meilleur quand il passe bien c'est le rentrant coupé/sauté profond au coude. En fouettant bien la balle et très profond c'est vraiment mortel, mais attention au risque de le sortir ...
J'en ai trois qui marche bien :
- service lateral du revers long et rapide sur le revers de l'adversaire
- service lifté et / ou lifté lateral. Rapide, assez long et orienté au dernier moment sur le coin de table RV ou en plein dans le coude, et une fois par match pleine ligne sur le CD. Il ne donne pas le point direct mais la remise est souvent assez haute et je place un top frappé derrière
- service rapide à plat avec mon PL en revers. Eh oui ca surprend ces balles à la con !!!!
Moi c'est service latéral lifté court et en CD. Comme il est court, l'adversaire revoie le plus souvent en poussette. Donc soit la balle sort de la table ou soit c'est super haut donc je frappe. Mais a ne pas faire tout le temps.