Service - Page 2

Vendredi 14 Mai 2010 19:50

Citation de bassine étanche :
Moi c'est le service "6 classements", un service qui marche contre ceux qui ont 6 classements de moins que moi. Inconvénient : il se transforme en service " retour gros pain " contre des adversaires qui ont 4 ou 5 classements de plus que moi. Le plus simple, ça reste de demander le classement de l'adversaire avant de le faire.

Rire

Dimanche 16 Mai 2010 10:37

Citation de bassine étanche :
Moi c'est le service "6 classements", un service qui marche contre ceux qui ont 6 classements de moins que moi. Inconvénient : il se transforme en service " retour gros pain " contre des adversaires qui ont 4 ou 5 classements de plus que moi. Le plus simple, ça reste de demander le classement de l'adversaire avant de le faire.


Émoticône
CP Montois - H200

Dimanche 16 Mai 2010 10:39

J'ai deux services qui me font gagner pas mal de points :

le latéral coupé ou lifté court dans le revers de l'adversaires (s'il est droitier)
le service marteau qui je fait en étant milieu de table car lorsqu'il me revient je démarre en RV et généralement je fini le point là 2x/3.
CP Montois - H200

Dimanche 16 Mai 2010 10:48

celui qui me fait gagner le plus de point c'est le service lateral coupé milieu de table et infirmerie. sa marche souvent!

Dimanche 16 Mai 2010 10:54

infirmerie ?
CP Montois - H200

Dimanche 16 Mai 2010 10:58

service ou on ne sait pas s'il fait un ou deux rebonds sur la table

Vendredi 24 Décembre 2010 15:25

Citation de topsineurcoupdroit :
Non.Mon gros service c'est le latérale lifté ou coupé.Car je fais le meme gestes et l'adversaire ni voit que du feu.


A ouai quand tu maîtrises bien ces services, ils sont hyper efficaces Émoticône

Vendredi 24 Décembre 2010 15:47

Citation de bassine étanche :
Moi c'est le service "6 classements", un service qui marche contre ceux qui ont 6 classements de moins que moi. Inconvénient : il se transforme en service " retour gros pain " contre des adversaires qui ont 4 ou 5 classements de plus que moi. Le plus simple, ça reste de demander le classement de l'adversaire avant de le faire.

Émoticône Émoticône

Vendredi 24 Décembre 2010 16:14

Moi j'aime bien:

Service latéral coupé dans le petit coté revers, l'adv. la renvoi(en général dans mon revers) et je tope dans son coup droit le plus proche de la ligne.

Samedi 25 Décembre 2010 12:13

Citation de mj95540 :
Moi j'aime bien:

Service latéral coupé dans le petit coté revers, l'adv. la renvoi(en général dans mon revers) et je tope dans son coup droit le plus proche de la ligne.
moi c'est pareil mais j'aime bien aussi varier pleine diago
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Décembre 2010 12:14 par nick-nack

Samedi 25 Décembre 2010 23:18

Le meilleur quand il passe bien c'est le rentrant coupé/sauté profond au coude. En fouettant bien la balle et très profond c'est vraiment mortel, mais attention au risque de le sortir ...

Dimanche 26 Décembre 2010 00:18

J'en ai trois qui marche bien :
- service lateral du revers long et rapide sur le revers de l'adversaire
- service lifté et / ou lifté lateral. Rapide, assez long et orienté au dernier moment sur le coin de table RV ou en plein dans le coude, et une fois par match pleine ligne sur le CD. Il ne donne pas le point direct mais la remise est souvent assez haute et je place un top frappé derrière
- service rapide à plat avec mon PL en revers. Eh oui ca surprend ces balles à la con !!!!

Lundi 27 Décembre 2010 00:29

Moi c'est service latéral lifté court et en CD. Comme il est court, l'adversaire revoie le plus souvent en poussette. Donc soit la balle sort de la table ou soit c'est super haut donc je frappe. Mais a ne pas faire tout le temps.
I like ............................ me !!!!

Lundi 27 Décembre 2010 01:27

Oui il fait varier avec le coupé, sinon tu vas t'en prendre des flips.

Lundi 27 Décembre 2010 10:21

Moi mon meilleure service c un méga latérale extra profonde dans le revers adversaire et très rapide ou un coupé en touche de balle court

Mercredi 29 Décembre 2010 11:26

Citation de ttg38 :
Moi mon meilleure service c un méga latérale extra profonde dans le revers adversaire et très rapide ou un coupé en touche de balle court
tu dois avoir un sacré classement alors Rire

Jeudi 30 Décembre 2010 10:32

J'aime bien le service lifté avec la balle qui monde au dernier moment.
Cornilleau tacteo 60

Jeudi 30 Décembre 2010 11:30

Citation de Solid SnakeMGS :
J'aime bien le service lifté avec la balle qui monde au dernier moment.


Service jumper
Concentration, Concentration Tordage !

Jeudi 30 Décembre 2010 15:50

Citation de ivandu73 :
Citation de Solid SnakeMGS :
J'aime bien le service lifté avec la balle qui monde au dernier moment.


Service jumper


En Anglais oui et en terme génèrale.
Cornilleau tacteo 60
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques