Service - Page 3

Samedi 01 Janvier 2011 21:37

moi généralement je sers a plat en belle décroisé dans le revers après si le gars les rattrape je sers coupé du
coup droit en tenant la raquette a la chinoise (je trouve que comme ça j'ai + de souplesse au niveau du poigné)
ou sinon coupé latéral du revers dans le CD Émoticône
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques