Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttg38

Messages de ttg38

Jeudi 10 Février 2011 15:08

je te conseille le médium^^

Lundi 27 Décembre 2010 10:21

Moi mon meilleure service c un méga latérale extra profonde dans le revers adversaire et très rapide ou un coupé en touche de balle court

Vendredi 24 Décembre 2010 15:53

Je joue avec ce revétement est jéniale pour toper et sa dureter est parfaite pour moi
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ttg38

Résolu