Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Anecdote du jour - Page 2

Vendredi 09 Avril 2010 21:16

Mon vélo couine Pleurer (comment ça "on s'en tape" ? LOL)

Vendredi 09 Avril 2010 21:27

Citation de jibou :
Mon vélo couine Pleurer (comment ça "on s'en tape" ? LOL)


Passe le permis ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 10 Avril 2010 09:52

Je l'ai :-D mais faut bien se faire les jambes ^^ Et je fais rarement des trajets de plus de 3 km, alors ça daille de prendre la tire juste pour ça :-/ En plus les beaux jours arrivent Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 09:53 par jibou

Samedi 10 Avril 2010 10:55

Citation de jibou :
Je l'ai :-D mais faut bien se faire les jambes ^^ Et je fais rarement des trajets de plus de 3 km, alors ça daille de prendre la tire juste pour ça :-/ En plus les beaux jours arrivent Émoticône Émoticône


Je fais pareil en ville, je roule sur un vélo-poubelle pour aller en cours, c'est nickel, personne a envie de le voler. MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 10 Avril 2010 14:03

Je viens de trouver la faute d emon couinement : ma roue avant est un peu voilée, et mon patin de frei avant droit était deserré, alors du coup il frottait sur le pneu :-/

Lundi 12 Avril 2010 00:21

Citation de tomcr58 :
Citation de yann_ :
Citation de grosse_plume :
Citation de tomcr58 :
Citation de Huricanicoty :
T'arrive à reconnaitre la droite de la gauche toi ? Émoticône


En fait je venais d'enfiler la première chaussette à droite, donc c'était par élimination... Émoticône


mais reste la question de fond: comment un unijambiste aurait fait pour savoir c'était la chaussette gauche ou la droite qui manquait ?

Facile : un unijambiste a soit 2 chaussettes gauches, soit 2 chaussettes droites. MDR


Wouaw, l'un des plus grands mystères de l'humanité résolu en une phrase ! Émoticône
Yann, tu es notre dieu ! Émoticône

C'est bon... tu peux te relever. Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 10:55

T'es sur ? Émoticône

(J'aime les sujets sans fond comme ça, je suis dans mon élément MDR)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 15 Juin 2010 22:13

"Ribéry? Un jour on a fait la bétise de dire que c'était le cerveau de l'équipe, et depuis il le croit"

De Just Fontaine, l'ancien attaquant de l'équipe de France, recordman du nombre de buts marqués en un suel mondial (13...)
[encart paru sur le journal le Télégramme du 14/06/2010]

Mardi 15 Juin 2010 22:16

J'adore. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 15 Juin 2010 23:54

Citation de voodoo :
"Ribéry? Un jour on a fait la bétise de dire que c'était le cerveau de l'équipe, et depuis il le croit"

De Just Fontaine, l'ancien attaquant de l'équipe de France, recordman du nombre de buts marqués en un suel mondial (13...)
[encart paru sur le journal le Télégramme du 14/06/2010]


C'est clair que Ribéry ne pourra jamais être un leader. C'est un éternel "enfant".

Mercredi 16 Juin 2010 16:26

il remplacera jamais zidane c clair!

Jeudi 24 Juin 2010 10:45

Citation de loçan :
Citation de voodoo :
"Ribéry? Un jour on a fait la bétise de dire que c'était le cerveau de l'équipe, et depuis il le croit"

De Just Fontaine, l'ancien attaquant de l'équipe de France, recordman du nombre de buts marqués en un suel mondial (13...)
[encart paru sur le journal le Télégramme du 14/06/2010]


C'est clair que Ribéry ne pourra jamais être un leader. C'est un éternel "enfant".

Un leader pourquoi pas. Mais un cerveau par contre non... Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 12:21

Citation de Pichderman :
Citation de loçan :
Citation de voodoo :
"Ribéry? Un jour on a fait la bétise de dire que c'était le cerveau de l'équipe, et depuis il le croit"

De Just Fontaine, l'ancien attaquant de l'équipe de France, recordman du nombre de buts marqués en un suel mondial (13...)
[encart paru sur le journal le Télégramme du 14/06/2010]


C'est clair que Ribéry ne pourra jamais être un leader. C'est un éternel "enfant".

Un leader pourquoi pas. Mais un cerveau par contre non... Émoticône


Généralement pour être un leader, il faut un cerveau! Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 12:57

En équipe de France, ils tournent à un cerveau pour 8, donc bon... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 24 Juin 2010 14:22

Il y avait trop d' egos dans cette équipe : ce qu'il manquait, c'est un meneur de "Je" Clin d'oeil

Vendredi 25 Juin 2010 14:51

En 2006 y'avait Zidane et Thuram pour surveiller les gosses. Maintenant plus rien, on dirait des bébés dans une garderie qui font leurs caprices.

Samedi 26 Juin 2010 02:11

Citation de Nivôdjeu :
Il y avait trop d' egos dans cette équipe : ce qu'il manquait, c'est un meneur de "Je" Clin d'oeil

Content
Il leur manquait aussi un certain niveau d'jeu. Clin d'oeil

Dimanche 27 Juin 2010 19:12

Citation de Snoop59 :
En 2006 y'avait Zidane et Thuram pour surveiller les gosses. Maintenant plus rien, on dirait des bébés dans une garderie qui font leurs caprices.


J'espère qu'ils auront tous appris de leurs erreurs.

Dimanche 27 Juin 2010 19:45

On apprend pas toujours de ses erreurs, c'est la phrase avec laquelle m'a bassiné mon prof de philo toute l'année. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 27 Juin 2010 23:03

Citation de tomcr58 :
On apprend pas toujours de ses erreurs, c'est la phrase avec laquelle m'a bassiné mon prof de philo toute l'année. Émoticône


Ah bon, c'est bizarre comme raisonnement. Généralement, quand on en fait une, on ne la refait pas deux fois. Émoticône
0
1
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café