Je l'ai :-D mais faut bien se faire les jambes ^^ Et je fais rarement des trajets de plus de 3 km, alors ça daille de prendre la tire juste pour ça :-/ En plus les beaux jours arrivent
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 10 Avril 2010 09:53 par
jibou
Je l'ai :-D mais faut bien se faire les jambes ^^ Et je fais rarement des trajets de plus de 3 km, alors ça daille de prendre la tire juste pour ça :-/ En plus les beaux jours arrivent
Je fais pareil en ville, je roule sur un vélo-poubelle pour aller en cours, c'est nickel, personne a envie de le voler.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Je viens de trouver la faute d emon couinement : ma roue avant est un peu voilée, et mon patin de frei avant droit était deserré, alors du coup il frottait sur le pneu :-/
"Ribéry? Un jour on a fait la bétise de dire que c'était le cerveau de l'équipe, et depuis il le croit"
De Just Fontaine, l'ancien attaquant de l'équipe de France, recordman du nombre de buts marqués en un suel mondial (13...)
[encart paru sur le journal le Télégramme du 14/06/2010]
"Ribéry? Un jour on a fait la bétise de dire que c'était le cerveau de l'équipe, et depuis il le croit"
De Just Fontaine, l'ancien attaquant de l'équipe de France, recordman du nombre de buts marqués en un suel mondial (13...)
[encart paru sur le journal le Télégramme du 14/06/2010]
C'est clair que Ribéry ne pourra jamais être un leader. C'est un éternel "enfant".
"Ribéry? Un jour on a fait la bétise de dire que c'était le cerveau de l'équipe, et depuis il le croit"
De Just Fontaine, l'ancien attaquant de l'équipe de France, recordman du nombre de buts marqués en un suel mondial (13...)
[encart paru sur le journal le Télégramme du 14/06/2010]
C'est clair que Ribéry ne pourra jamais être un leader. C'est un éternel "enfant".
Un leader pourquoi pas. Mais un cerveau par contre non...
"Ribéry? Un jour on a fait la bétise de dire que c'était le cerveau de l'équipe, et depuis il le croit"
De Just Fontaine, l'ancien attaquant de l'équipe de France, recordman du nombre de buts marqués en un suel mondial (13...)
[encart paru sur le journal le Télégramme du 14/06/2010]
C'est clair que Ribéry ne pourra jamais être un leader. C'est un éternel "enfant".
Un leader pourquoi pas. Mais un cerveau par contre non...
Généralement pour être un leader, il faut un cerveau!