pfu mois jai pas de chance jai plus tendance à foutre des balles dans le filet que dans les baches.
et c pas une qs de vitesse de matériel
Ben ouais mon Youfou, c'est comme ça..... Comme disais je ne sais plus quel entraîneur ch'ti, yen a qui savent tenir la balle; toi tu tiens la raquette (c'est déjà pas mal tu me diras).
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
petite question qui n'a rien à voir, pour vous, vaut mieux t-il faire des erreurs en les mettant les balles dans le filet ou en les sortant de quelques centimètres
Ya pas de chose préférable à une autre. Si t'envoies dans les bâches, c'est pas forcément parce que la raquette est trop rapide; ça peut aussi être du à une mauvaise technique.
Et idem pour celui qui met souvent la balle dans le filet.
Mais bien souvent, on constate que c'est le matos+la technique qui font commettre des erreurs.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
on dit tjs que c'est le matos, mais pour moi c'est une question de feeling aussi
la personne qui a une bonne technique, peut tjs s'adapter au revêtement, maintenant les autres...il faut vraiment commencer par un revêtement genre le vari spin.
Mais pour régler son coup, je trouve que c'est plus facile de corriger par rapport à une faute dans le filet que par rapport à une sortie.
a mes débuts je jouais par des revêtements trop rapides, et je faisais trop de fautes directes, je me suis mis au vari spin par la suite et j'ai plus progressé ma gestuelle.
après avoir repris il y a un an, pareil, je jouais avec un varispin pour avoir les sensations,
je joue maintenant avec des tenergy à mon niveau, et c'est vrai que la différence se fait avec le feeling par rapport à mes gestes, et là je me sens plus en confiance quand j'arbore un match.
Cependant, sur ce sujet précis je ne pense pas qu'il soit très intéressant de lui faire tout un procès.
Nous sommes d'accord que ce que j'ai mis n'est pas par rapport à ce sujet particulièrement : c'est juste le dernier en date où il a manifesté ce qu'on (je dis on car certains partagent mon point de vue) lui reproche. J'ai donc simplement choisi celui-là puisqu'il est le plus "frais"...
Par ailleurs, TENERGY MAN a présenté des excuses pour le dérangement occasionné donc je lui reconnaît ça : tout n'est pas perdu visiblement