Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

L1 et L2 Ox - Page 2

Jeudi 08 Avril 2010 12:08

Tiens, si la commande a pas encore été passée, est-t'il possible de remplacer 1 L1 Ox rouge par un 1 L1 Ox noir ?

Sinon, pas grave Clin d'oeil

Merci.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 20 Avril 2010 09:12

Tjs pas reçu curlspezial?

Mardi 20 Avril 2010 09:39

Citation de nasri58 :
Tjs pas reçu curlspezial?

Quelle impatience Nasri! Je pensais que tu allais rester sur la pieuvre.....

Mon "intermédiaire" est rentré en Australie ya 2 jours, il va m'envoyer les plaques très vite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Avril 2010 09:41 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 20 Avril 2010 15:05

Je reste sur la pieuvre jusqu'à la fin de la saison, c'est à dire ... jusqu'à dimanche Clin d'oeil

Mardi 20 Avril 2010 17:45

Bon voilà les nouvelles du front L1.

Je vais recevoir dans quelques jours (comptez 2 semaines à mon avis) les L1 commandés à la boutique akkadi de Taïwan.

Pour les 8 revêtements (7 rouge, 1 noir), cela revient à $4000 TW soit 95€. Les frais d'envois s'élèvent à 17€ (j'ai demandé à recevoir les revêtements san l'emballage car sinon les frais s'élevaient à 34€)

Le coût de la plaque est donc de 13.95€ avec les frais de port.

Si vous êtes ok avec le prix total, merci de passer à la caisse. Je préfère personnellement être réglé par paypal, moyen de paiement sécurisé et rapide.

Curlspezial

Mardi 20 Avril 2010 20:05

MP

Mercredi 21 Avril 2010 08:54

Les 8 picots sont ils attribués? Si non, j'en réserve un rouge ^^

Mercredi 21 Avril 2010 11:00

Citation de nasri58 :
Les 8 picots sont ils attribués? Si non, j'en réserve un rouge ^^

Je suis plus sur Nasri, je sais que je m'en suis commandé 1 en plus et 1 autre pour un joueur du club mais pas sur qu'il le prenne.
je te tiens au jus dès que je les ai reçus..... et puis ça dépendra aussi de combien tu es prêt à mettre sur la table pour avoir cette merveille de picot!

Mercredi 21 Avril 2010 11:03

à vos enchères pour obtenir le précieux sésame Clin d'oeil

Mercredi 21 Avril 2010 11:04

13,95 €? Émoticône

De toute façon, ceux qui ne se manifestent pas perdent leur réservation Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 11:12

Citation de nasri58 :
13,95 €? Émoticône

De toute façon, ceux qui ne se manifestent pas perdent leur réservation Émoticône

Je te réserve un prix "d'ami" et soit rassuré, il sera bien établi à la tête du client! Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 11:33

Où est ce que je peux me procurer des feuilles autocollantes pour coller mes picots??

Mercredi 21 Avril 2010 12:01

Citation de nasri58 :
Où est ce que je peux me procurer des feuilles autocollantes pour coller mes picots??

Perso, je trouve que les feuilles c'est merdique car elles sont difficiles à enlever de la plaque lorsqu'on la décolle et pour recoller sur un bois, le pouvoir adhésif est pas génial.
Perso, j'utilise l'Haïfu Water Solubility Bond pour coller mes plaques et pour les picots notamment ça ne pose pas de problèmes.
les feuilles tu peux en trouver chez Misterping et Wack, Dauphin....

Mercredi 21 Avril 2010 14:34

Citation de nasri58 :

Celles de Misterping sont pas chères mais merdiques à décoller car très collantes et de mauvaise qualité.
A éviter également la Joola Green Power car on galère à retirer les résidus de colle.
La mieux est la Thibar Duo dont une face colle moins pour ne pas endommager le bois. Chez Wack et ailleurs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Avril 2010 14:35 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 21 Avril 2010 15:54

Citation de Gilles71 :
Citation de nasri58 :

Celles de Misterping sont pas chères mais merdiques à décoller car très collantes et de mauvaise qualité.
A éviter également la Joola Green Power car on galère à retirer les résidus de colle.
La mieux est la Thibar Duo dont une face colle moins pour ne pas endommager le bois. Chez Wack et ailleurs...

Émoticône

Mais attention si ca fonctionne bien avec des PLs 0x, avec des Tenergys ca tient pas du tout Pleurer

Jeudi 22 Avril 2010 09:24

Merci de vos réponses. Je pense m'acheter la thibar duo pour mon futur akkadi l1 que curl m'aura dégoté Rire ainsi que de l'Haïfu Water Solubility Bond pour mes backsides. Ou puis-je me procurer cette colle à moindre cout?

Jeudi 22 Avril 2010 09:34

Citation de nasri58 :
Merci de vos réponses. Je pense m'acheter la thibar duo pour mon futur akkadi l1 que curl m'aura dégoté Rire ainsi que de l'Haïfu Water Solubility Bond pour mes backsides. Ou puis-je me procurer cette colle à moindre cout?

La colle à l'eau Haïfu tu la trouves chez powerpingpong.com.

Jeudi 29 Avril 2010 13:14

Salut tout le monde,

J'ai reçu ce matin la commande de L1 passée chez Akkadi à Taïwan. Je remercie par avance ceux qui ont passé commande de "procéder au paiement" sur www.paypal.com. Pour procéder au réglement, il vous suffit de renseigner mon adresse email figurant sur mon profil sur la page effectuer un paiement (13.95€).

Pour info, j'ai reçu les picots avec leurs emballages.

@+,
Curlspezial

Jeudi 29 Avril 2010 16:59

je t'ai envoyé un mail j'ai un prob avec paipal
0
0
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements