Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

L1 et L2 Ox - Page 4

Mardi 04 Mai 2010 23:41

De plus si on lit tout sur le net on ne fait plus rien.
Au moindre bouton qui apparait sur le visage on est condamné à court terme si on va consulter des articles médicaux...

Jeudi 06 Mai 2010 10:33

Curlspezial, vas tu au tournoi du creusot?

Jeudi 06 Mai 2010 12:02

Citation de nasri58 :
Curlspezial, vas tu au tournoi du creusot?

Oui Nasri, je serai présent au tournoi. Ca sera l'occaze de se rencontrer!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 06 Mai 2010 14:17

Est ce que je pourrais te donner l'argent ce jour là?

Jeudi 06 Mai 2010 14:18

Citation de nasri58 :
Est ce que je pourrais te donner l'argent ce jour là?

Euh, je préfèrerais l'avoir avant car j'ai du payer mon contact en Australie pour les 8 plaques avant qu'il me les envoie.

Jeudi 06 Mai 2010 14:22

D'accord. Je t'ai écris sur facebook au fait.

Lundi 10 Mai 2010 12:44

Salut à tous,

A ce jour, j'ai envoyé 3 des L1 commandés chez Legato, Tony et La Planche (les 2 derniers partis ce matin). Nasri a du effectuer son paiement aujourd'hui je suppose; envoie dans la foulée.

Pas de nouvelles par contre de Tonio79 et Realkogure; ça serait sympa que vous vous manifestiez afin que je vous envoie les plaques car j'ai sorti plus d'une centaine d'euros pour la commande générale.
Sans nouvelles de votre part rapidement, je vais me garder une plaque et vendre les restantes à d'autres pongistes. Merci de revenir vers moi d'ici à jeudi au plus tard.

Curlspezial

Lundi 10 Mai 2010 13:31

Hello,

Déjà toutes mes excuses pour mon laxisme... j'ai un peu abusé là Émoticône

En ce qui me concerne, je laisserais volontier ma plaque s'il y a d'autres forumeurs intéressés et plus motivés que moi pour refaire des tests (j'essaie de persévérer sur le gdt... peut-être à tort, on verra).

Si personne n'est intéressé et que tu te retrouves encore avec une plaque en stock, je te l'a prendrais... c'est quand même la moindre des choses que je puisse faire vu que je me suis engagé ^^ (par contre ca sera plutôt par chèque vu mon aversion pour paypal).

Voila voilou...

Bonne journée
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 10 Mai 2010 17:08

Curl, est ce cette colle là que tu utilises?

http://www.powerpingpong.com/haoiltuprgl.html

Lundi 10 Mai 2010 17:32

Salut curl,

As tu reçu l'argent ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 11 Mai 2010 16:48

Citation de Curlspezial :
Salut à tous,

A ce jour, j'ai envoyé 3 des L1 commandés chez Legato, Tony et La Planche (les 2 derniers partis ce matin). Nasri a du effectuer son paiement aujourd'hui je suppose; envoie dans la foulée.

Pas de nouvelles par contre de Tonio79 et Realkogure; ça serait sympa que vous vous manifestiez afin que je vous envoie les plaques car j'ai sorti plus d'une centaine d'euros pour la commande générale.
Sans nouvelles de votre part rapidement, je vais me garder une plaque et vendre les restantes à d'autres pongistes. Merci de revenir vers moi d'ici à jeudi au plus tard.

Curlspezial

Curlspezial, j'ai posté mon chèque il y a une demi heure, tu devrais le recevoir vendredi ou samedi.

Mardi 11 Mai 2010 17:44

SVP veux bien une moi
si ils ne se présentent pas les deux lascards Tonio79 et realkogure

Mardi 11 Mai 2010 17:51

Citation de pro du picot 62 :
Salut curl,

As tu reçu l'argent ?

Yup! Tu devrais recevoir lalaque demain.

Mardi 11 Mai 2010 18:58

Ok Super !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 11 Mai 2010 21:10

Citation de legato :
SVP veux bien une moi
si ils ne se présentent pas les deux lascards Tonio79 et realkogure

Voir mon message plus haut... Tu peux prendre ma plaque si tu le souhaites Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 12 Mai 2010 11:09

Citation de Curlspezial :
Citation de pro du picot 62 :
Salut curl,

As tu reçu l'argent ?

Yup! Tu devrais recevoir lalaque demain.

J'ai bien reçu la plaque ce matin et t'en remercie.

J'ai vraiment hate de tester la bête !

Jeudi 13 Mai 2010 14:05

J'ai mis l' AKKADI sur mon Joo à la place du GDT, premier entrainement demain et peut etre que je ferais la derniere journée de championnat avec qui sait.

Je trouve que l' akkadi ressemble fortement au curl. ( La forme des picots, le diametre et la rigidité )

Vendredi 14 Mai 2010 14:26

Il me reste un L1 rouge Ox; prix 13.95€. Avis aux amateurs.

Vendredi 14 Mai 2010 16:46

Bien reçu le mien ce matin, je le teste ce soir sur mon strangler a la place de mon giant long ....
Merci Curl

Vendredi 14 Mai 2010 17:40

Curl, as tu reçu mon chèque. En ce qui me concerne, toujours pas de picot... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Mai 2010 17:41 par nasri58
0
0
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements