Mercredi 02 Juin 2010 20:48
Départ avec "grand plaisir" de Guillaume Algisi (35) de Champagne vers Marolles.Mercredi 02 Juin 2010 20:55
Stephen Doublet reste à Champagne ou pas ?Mercredi 02 Juin 2010 21:10
Bcp de départs de Champagne... Plus de salle ou quoi ?Mercredi 02 Juin 2010 22:10
Si, si nous avons encore une salle mais il y a des années sans ...Mercredi 02 Juin 2010 22:34
Pour récapituler concernant le club de Meaux :Mercredi 02 Juin 2010 22:35
Mutation de Tonguet Gonzague (1472) de Velizy vers CollégienMercredi 02 Juin 2010 22:41
slt Gonz!!Jeudi 03 Juin 2010 00:02
Pour répondre à cinglé, je pense arréter les compétitions de tennis de table.
(inshala et si tous va bien)
Jeudi 03 Juin 2010 07:15
Nous arrivons dans la dernière ligne droite pour les mutations, en ce qui concerne Meaux nous sommes plus que satisfaits...
Jeudi 03 Juin 2010 10:43
Les mutations sont bien plus pationnante que je l'aurais cru ^^
Jeudi 03 Juin 2010 10:58
Pour répondre à ta question poulmouth, la fille viendrait pour jouer dans l'équipe 1 en PN.Jeudi 03 Juin 2010 11:03
Y a pas déja tatiana pour l'equipe 1???
Jeudi 03 Juin 2010 11:05
En effet, les GRANDS gagnants sont MEAUX et MAROLLES, mais ya pas qu'eux !Jeudi 03 Juin 2010 11:10
J'ai bien peur qu'à Combs, cela ne se complique un petit peu ...
Jeudi 03 Juin 2010 11:15
Jeudi 03 Juin 2010 11:22
C'est vrai que pour Champagne , si de nouvelles recrues n'arrivent pas , leur equipe 1 qui est en R1 ne va pas faire longs feu.
Jeudi 03 Juin 2010 11:33

Jeudi 03 Juin 2010 11:45
Jeudi 03 Juin 2010 11:52
Moi je soutien tout le monde
Jeudi 03 Juin 2010 12:20
Euh...arrivée a Villeneuve d'un 13 ou 14... suivant la fin de sa saison en provenance de Roissy,pour les n° on va attendre un peu qu'on change de salle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations