Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 77 saison 2010.2011 - Page 6

Mercredi 02 Juin 2010 20:48

Départ avec "grand plaisir" de Guillaume Algisi (35) de Champagne vers Marolles.
Départ avec "regret" de Quentin Algisi (10) de Champagne vers Marolles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 20:49 par pingman

Mercredi 02 Juin 2010 20:55

Stephen Doublet reste à Champagne ou pas ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 02 Juin 2010 21:10

Bcp de départs de Champagne... Plus de salle ou quoi ?

Mercredi 02 Juin 2010 22:10

Si, si nous avons encore une salle mais il y a des années sans ...
4 départs pour l'équipe 1 : Latour et Algisi en mutation à Marolles et au dernière nouvelle Arrêt du ping pour Lagier et Doublet.
Autre départ : Olivier Cooreman (11) mute à Villeneuve La Guyard.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 22:15 par pingman

Mercredi 02 Juin 2010 22:34

Pour récapituler concernant le club de Meaux :

Arrivées

Prouvat Fabien (2064) de Pavillons
Faso Marco (1956) de Serris
Barrault Gregory (1758) de Ponthierry
Collard-Ivanova Tatiana (N215) de Fontainebleau
Cagnet Ludovic (1464) de Serris
Stepien Xavier (1224) de St Jean
Moreau Rémi B1 (700) de Serris

Départ

Lamic Yvan (1107) pour Chambry

Mercredi 02 Juin 2010 22:35

Mutation de Tonguet Gonzague (1472) de Velizy vers Collégien

Mercredi 02 Juin 2010 22:41

slt Gonz!!

Jeudi 03 Juin 2010 00:02

Pour répondre à cinglé, je pense arréter les compétitions de tennis de table.
Mais je continuré a m'entrainé a troyes je pense ou je poursuivré mes études.Rire (inshala et si tous va bien)

Jeudi 03 Juin 2010 07:15

Nous arrivons dans la dernière ligne droite pour les mutations, en ce qui concerne Meaux nous sommes plus que satisfaits...Émoticône

J'aurai aimé une féminine 12/15 en plus, il reste 1 semaine on ne sait jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne continuation professionnelle et sportive à Cyril.

quelles sont vos impressions sur les mouvements dans le 77?????????????

Jeudi 03 Juin 2010 10:43

Les mutations sont bien plus pationnante que je l'aurais cru ^^

Sinon Corvet pour la fille en plus si elle vient elle jouera en 2 c'est ça??


En tout cas les grand gagnant du "mercato" sont Meaux et Marolles!!!! Content

Jeudi 03 Juin 2010 10:58

Pour répondre à ta question poulmouth, la fille viendrait pour jouer dans l'équipe 1 en PN.

Jeudi 03 Juin 2010 11:03

Y a pas déja tatiana pour l'equipe 1???

Je pense que c'est comme pour les bonhommes y a le droit qu'a une muté par équipe Content

Jeudi 03 Juin 2010 11:05

En effet, les GRANDS gagnants sont MEAUX et MAROLLES, mais ya pas qu'eux !
PONTAULT, ROISSY, CHELLES ont également leurs recrus......

Par contre, les perdants pour le moment sont CHAMPAGNE, SERRIS (garçons) et COMBS.

A moins que COMBS remplace LEREAH par un autre n° ?
Pour ça je fais confiance à GUY.

ET puis pour SERRIS ya les filles en PRO A ! va certainement y avoir une ou deux grosses recrues pour eux ?

Ce qui me fait plaisir, c'est que la Seine et Marne a de l'ambition et se développe très fortement.

Jeudi 03 Juin 2010 11:10

J'ai bien peur qu'à Combs, cela ne se complique un petit peu ...
Concernant Serris, il me semble que le montée en PRO A soit refusée faute de moyens financiers mais je peux me tromper !

Poulmouth, concernant la 2ème féminine, c'est une non-mutée qu'il nous faut Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 11:15

Citation de TomTom Blo :
J'ai bien peur qu'à Combs, cela ne se complique un petit peu ...
Concernant Serris, il me semble que le montée en PRO A soit refusée faute de moyens financiers mais je peux me tromper !

Poulmouth, concernant la 2ème féminine, c'est une non-mutée qu'il nous faut Émoticône


Ah bah c'est bien ce que je pensais ^^ enfin bon c'etait juste pour préciser Content

Jeudi 03 Juin 2010 11:22

C'est vrai que pour Champagne , si de nouvelles recrues n'arrivent pas , leur equipe 1 qui est en R1 ne va pas faire longs feu.

Poul tu veux pas aller les renforcer ^^? Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 11:33

Citation de el_jeremy77 :
C'est vrai que pour Champagne , si de nouvelles recrues n'arrivent pas , leur equipe 1 qui est en R1 ne va pas faire longs feu.

Poul tu veux pas aller les renforcer ^^? Émoticône


Tu sais moi a partir de maintenant je ne suis plus seine et marnais Pleurer

Et quand bien même, je n'aurais quitté Nemours contre aucune place de R2-R1-PN!!!

Je fais confiance en champagne, pas pour maintenir la 1 car ce sera infaisable, mais pour rebondir par la suite...

Jeudi 03 Juin 2010 11:45

Citation de el_jeremy77 :
C'est vrai que pour Champagne , si de nouvelles recrues n'arrivent pas , leur equipe 1 qui est en R1 ne va pas faire longs feu.

Poul tu veux pas aller les renforcer ^^? Émoticône


Et bien on descendra en R2 ... On attendra des jours meilleurs pour peut être remonter en R1 ....
Merci poul' pour ton soutien Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 11:52

Moi je soutien tout le monde Content

Jeudi 03 Juin 2010 12:20

Euh...arrivée a Villeneuve d'un 13 ou 14... suivant la fin de sa saison en provenance de Roissy,pour les n° on va attendre un peu qu'on change de salle.
M'enfin Meaux en R2 (vu qu'on monte aussi )ils vont être quasi injouable,objectif pour nous le MAINTIEN.
J'avais pas rêver d'être 13
1
5
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations