A Lagny, on a 2 départs: Notre Président (12) qui quitte le club pour des raisons professionnelles et un jeune (10) qui part en sport étude en Bretagne
Je refuse de donner des noms tant que rien n'est signé.
En 1 (R1) on est sur 2 joueurs: un 20 de l'est et un 18 du 77 mais rien de sérieux pour le moment
En 2 (R2) on est sur un 19 du 94.
En 3 (PR) on est sur 2 joueurs, un 13 et un 14 du 77
Après on devrait avoir un 9 du nord pour notre équipe 4 ou 5 (D1)
Il parait que tu quittes Nemours, tu veux venir à Lagny? Il y'a de l'alcool et des jolies filles
Rohhh l'autre ^^
Tu n'utilises pas les bons leviers pour me recruter
Je bois vraiment très peu, je suis une des rares exeptions de Nemours ^^, et niveau "filles" j'ai assez donné...
Par contre je quitte Nemours avec d'énorme regret... le travail me fait partir dans une autre région donc je m'adapte... Nemours est vraiment un club exeptionnel!!! je suis fier d'avoir porté ses couleurs, et j'espère les reporté un jours ^^
bacmann!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on était dessus..............précise ta ou tes pensées
à Meaux nous aurons des filles et des garçons et du lourd...........
dépéchez vous il n'y aura pas de place pour tout le monde..
dans l'absolue on avance doucement mais on avance
Rien de concret pour le moment à Roissy. Peut être que si l'equipe 2 monte en pN quelqu'un sera intéressé attendons la fin du championnat. Le club est sur 2 N° pour l'équipe 1 un 20 ou 19 serait la bienvenue pour viser la montée en PN si nous montons pas ou le maintien en PN