Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 77 saison 2010.2011 - Page 2

Samedi 17 Avril 2010 15:53

Citation de Etan :
Merci à tous pour vos propositions mais mon choix s'est porté sur le club de lagny qui est le club le plus proche de chez moi.

Merci Bacman77 de m'avoir accueilli Mercredi et donc à la saison prochaine Content)


Merci à toi d'etre venu,

à très bientot
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 17 Avril 2010 17:22

Blaiiiiir va faloir allongé le pognon je penseRire mdrrr Clin d'oeil
ou au moin les binouzes en fin de match loool

Samedi 01 Mai 2010 14:07

bon alors pas de présentation avec les photos et le maillots des nouvelles recrues de Nemour cette année mdrr Clin d'oeil
ce qui est au passage trés sympas Content

Dimanche 02 Mai 2010 11:04

Citation de Samsonov 77 :
bon alors pas de présentation avec les photos et le maillots des nouvelles recrues de Nemour cette année mdrr Clin d'oeil
ce qui est au passage trés sympas Content


Bah l'année dernière je l'avais fais, mais vu que je mute ^^

Néanmoins j'ai toujours un contact avec un joueur qui souhaite reprendre le ping, je lui ai bien sur grandement recommandé Nemours Content

Jeudi 06 Mai 2010 20:42

Citation de poulmouth :
je lui ai bien sur grandement recommandé Nemours Content


tu as bien fait
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Mercredi 12 Mai 2010 09:44

Que c'est calme...

Jeudi 13 Mai 2010 13:48

Citation de poulmouth :
Que c'est calme...


Le calme avant la tempête ???

Lundi 17 Mai 2010 10:43

Ouais bah la c'est la tempête dans un verre d'eau... Pleurer

Ouverture du marché des transferts..

Lundi 17 Mai 2010 11:13

Bon je me lance.

A Lagny, on a 2 départs: Notre Président (12) qui quitte le club pour des raisons professionnelles et un jeune (10) qui part en sport étude en Bretagne

Je refuse de donner des noms tant que rien n'est signé.

En 1 (R1) on est sur 2 joueurs: un 20 de l'est et un 18 du 77 mais rien de sérieux pour le moment
En 2 (R2) on est sur un 19 du 94.
En 3 (PR) on est sur 2 joueurs, un 13 et un 14 du 77

Après on devrait avoir un 9 du nord pour notre équipe 4 ou 5 (D1)

Attendons un peu...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 17 Mai 2010 11:27

Merci bacman, en voila de l'info ^^

Lundi 17 Mai 2010 11:30

Citation de poulmouth :
Merci bacman, en voila de l'info ^^


Il parait que tu quittes Nemours, tu veux venir à Lagny? Il y'a de l'alcool et des jolies filles Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 17 Mai 2010 11:30

Citation de poulmouth :
Merci bacman, en voila de l'info ^^


Il parait que tu quittes Nemours, tu veux venir à Lagny? Il y'a de l'alcool et des jolies filles Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 17 Mai 2010 12:08

Citation de bacman77 :
Citation de poulmouth :
Merci bacman, en voila de l'info ^^


Il parait que tu quittes Nemours, tu veux venir à Lagny? Il y'a de l'alcool et des jolies filles Émoticône


Rohhh l'autre ^^

Tu n'utilises pas les bons leviers pour me recruter Content

Je bois vraiment très peu, je suis une des rares exeptions de Nemours ^^, et niveau "filles" j'ai assez donné...Rire


Par contre je quitte Nemours avec d'énorme regret... le travail me fait partir dans une autre région donc je m'adapte... Nemours est vraiment un club exeptionnel!!! je suis fier d'avoir porté ses couleurs, et j'espère les reporté un jours ^^

Vendredi 21 Mai 2010 12:24

Du côté de Meaux, arrivée certaine d'un gros 19 et d'un 17... Les deux viennent du 77...

D'autres infos?

Vendredi 21 Mai 2010 12:58

Citation de gdebof07 :
Du côté de Meaux, arrivée certaine d'un gros 19 et d'un 17... Les deux viennent du 77...

D'autres infos?


Retour de Marco Faso ? Clin d'oeil

Vendredi 21 Mai 2010 16:50

Citation de gdebof07 :
Du côté de Meaux, arrivée certaine d'un gros 19 et d'un 17... Les deux viennent du 77...

D'autres infos?


Je pense savoir qui est le 17, on était dessus également.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 22 Mai 2010 20:08

bacmann!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on était dessus..............précise ta ou tes pensées Émoticône
à Meaux nous aurons des filles et des garçons et du lourd...........
dépéchez vous il n'y aura pas de place pour tout le monde.. Émoticône
dans l'absolue on avance doucement mais on avance

Samedi 22 Mai 2010 23:22

Gilles, appelles moi au plus vite...

J'ai un contact, un num...

Dimanche 23 Mai 2010 13:36

Rien de concret pour le moment à Roissy. Peut être que si l'equipe 2 monte en pN quelqu'un sera intéressé attendons la fin du championnat. Le club est sur 2 N° pour l'équipe 1 un 20 ou 19 serait la bienvenue pour viser la montée en PN si nous montons pas ou le maintien en PN

Dimanche 23 Mai 2010 18:28

arrivée plus que probable d'un bon 200 d'IDF pour pontault combault pour (peut etre) monter cette fois en N1
1
5
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations