Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 77 saison 2010.2011 - Page 5

Mardi 01 Juin 2010 17:58

Cela m'étonnerait même avec une bonne poule...

Mardi 01 Juin 2010 18:21

Ca va donner quoi la compo de Marolles ???

Mardi 01 Juin 2010 21:41

Citation de Misterpsg :
A peu de chose près : 18 18 17 17 17 16


Alors Marolles peut revoir ses prétentions....... Bon courage pour le maintien !

Mardi 01 Juin 2010 21:57

Je suis d'accord ac cyril, sa risque d'être compliquer pour monter...

Meaux jouera la montée en PN avec : n°400 n°400 20 19 19 18

Mercredi 02 Juin 2010 00:53

Citation de alexis77 :
Je suis d'accord ac cyril, sa risque d'être compliquer pour monter...

Meaux jouera la montée en PN avec : n°400 n°400 20 19 19 18

En plus avec un 400 qui joue 150 ...

Mercredi 02 Juin 2010 09:50

Mouahahahah Émoticône
N'importe quoi ce camcd, je joue mon niveau de 450 mais pas plus Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 09:51

Citation de alexis77 :
Je suis d'accord ac cyril, sa risque d'être compliquer pour monter...

Meaux jouera la montée en PN avec : n°400 n°400 20 19 19 18


Si Meaux ne monte pas avec une équipe comme ça, je ne comprends plus rien ! Car même en PN, ça joue clairement le haut de tableau !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Juin 2010 09:57

Il faut donc éviter meaux l'année prochaine!

Mercredi 02 Juin 2010 10:00

Citation de TomTom Blo :
Mouahahahah Émoticône
N'importe quoi ce camcd, je joue mon niveau de 450 mais pas plus Émoticône


Mais non Tomtom, on parlait de l'autre 400 ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Juin 2010 10:30

Oui il me semblait bien aussi qu'il devait parler de Nico Émoticône

On espère sincèrement monter en PN dès la 1ère phase et éventuellement jouer le haut de tableau voir montée si la poule nous le permet ... rendez vous en septembre prochain pour voir cela

Mercredi 02 Juin 2010 11:08

Citation de TomTom Blo :
Mouahahahah Émoticône
N'importe quoi ce camcd, je joue mon niveau de 450 mais pas plus Émoticône


tu peux jouer +... continue à envoyer du rêve TomTom Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 11:34

Citation de maxwellQC :
Citation de TomTom Blo :
Mouahahahah Émoticône
N'importe quoi ce camcd, je joue mon niveau de 450 mais pas plus Émoticône


tu peux jouer +... continue à envoyer du rêve TomTom Émoticône




Tomtom ne joue peut etre pas 150 , mais en terme de disponibilité et de générosité émotionnelle il est dans le top 10...bref un Chic type !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 11:34 par stfparis17

Mercredi 02 Juin 2010 11:59

Autre mutation qui concerne cette fois notre équipe féminine de Meaux qui vient d'accéder à la Pré nationale est celle de :

Tatiana Collard Ivanova N°215 de Fontainebleau Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 12:04

Merci stef et Manu pour les compliments Content je vais rougir si vous continuez LOL

Bienvenue à Tatiana au sein du club de Meaux

Mercredi 02 Juin 2010 13:37

pour continué de parlé de TomTom on peut signalé sont arrivé en tant qu'entraineur à Pontault !!!
Bienvenue a toi Bobby Clin d'oeil Content

Mercredi 02 Juin 2010 15:29

Citation de alexis77 :
Autre mutation qui concerne cette fois notre équipe féminine de Meaux qui vient d'accéder à la Pré nationale est celle de :

Tatiana Collard Ivanova N°215 de Fontainebleau Émoticône


Oulala, ca c'est de l'info...

La 1ère personne qui m'a entrainé ^^

Bon bah je suis pas un exemple de résultat Content

Mercredi 02 Juin 2010 16:05

Et pour continuer, arrivée de Barrault Gregory (17) en provenance de Ponthierry, ainsi que Stepien Xavier (12) de St Jean

Mercredi 02 Juin 2010 17:11

Citation de TomTom Blo :
Et pour continuer, arrivée de Barrault Gregory (17) en provenance de Ponthierry, ainsi que Stepien Xavier (12) de St Jean


Injouable l'equipe de Meaux pour la saison prochaine Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 19:07

tant mieux sa fera des perfs a faire pour les autres =)
1
5
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations