Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 77 saison 2010.2011 - Page 7

Jeudi 03 Juin 2010 12:23

Mutation pour Chelles de Clement Colonneau 18 de bondy et de Erwan Quinquis 13 de pavillons sous bois.

Jeudi 03 Juin 2010 12:24

Votre équipe de Villeneuve est assez homogène et devrait se maintenir selon la poule Émoticône
Tenez nous au courant de votre recrue Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 13:07

On peut ajouter Chelles ac Meaux et Marolles car il recrute un 200, un 25 junior et un 50 cadet... C pas dégueu nn plus..

Jeudi 03 Juin 2010 13:27

Citation de corvet :

Bonne continuation professionnelle et sportive à Cyril.


Merci beaucoup..... c'est très sympa.

En effet je quitte mon club de toujours pour raison professionnel. Je suis triste de laisser le club de LAGNY pour lequel je suis licencié depuis 18 ans et président depuis 10 ans.

Quand j'ai repris le club en départemental, nous n'étions plus que 40 licenciés ! Aujourd'hui, nous sommes une petite 100ène, nous avons une R1, R2, PR et 2 D1.
Nous avons également réussi à faire progresser quelques jeunes joueurs.

Mais je serais toujours là, même à distance ! ya le net, le tel. Je continuerai de travailler sur les compos, la gestions des équipes et même sur le recrutements.

Merci à tous ceux qui ont soutenu et encouragé le club depuis notre descente de National à Départemental et surtout MERCI à tous ceux qui mon aidé au club ! Philippe RIOT le secrétaire et BRUNO le trésorier.

Président un jour, Président pour toujours.
LAGNY en PN bientôt.....Rire Enfin j'espère, faut pas tomber sur MEAUX !

Jeudi 03 Juin 2010 14:10

Citation de cyril :


Par contre, les perdants pour le moment sont CHAMPAGNE, SERRIS (garçons) et COMBS.



Quelques petits clubs ont perdu gros également comme St Jean et Fontainebleau.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 03 Juin 2010 14:32

A Savigny, on cherche toujours un éventuel renfort pour aller chercher la montée en PR B mais faut croire qu'on a plus grand chose d'attractif Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 14:54

pas mal du tout les recrutements dans le 77!!Meaux qui domine encore au nombre de recrues, comme l'année dernière...ça va donner quoi comme compo pour l'équipe 1 en R1?
Crayon is back again!!

Jeudi 03 Juin 2010 15:13

Et oui Timo il faut il faut Émoticône

L'équipe type en R1 serait (clst mensuel)

N460/N490/20/19/19/18

L'équipe type en R2

20,17,17,16,16,15

L'équipe en PRA

17,15,15,14 + 2 jeunes

...... etc

Jeudi 03 Juin 2010 16:11

arrivée a lognes d'un 17 (ptet 18 suivant les prochains tournois) en provenance du 91 pour jouer la montée en R2

lognes jouera donc avec 17(18?) 14(15?) 14(15?) 14 14 13 en PRA il nous reste 4 tournois pour arriver aux objectifs entre parranthèses

Jeudi 03 Juin 2010 16:37

Rémi Bourgois, très sympa d'ailleurs, ne sera pas 18 cette saison... Déjà à reims, il a laché bcp de points donc ça risque d'être chaud !
En tout cas, ça fait plaisir qu'il vienne dans le 77

Jeudi 03 Juin 2010 18:54

Lognes va avoir une bonne équipe pour jouer la montée Clin d'oeil
Et Bienvenue a Rémi dans le 77 =)

Vendredi 04 Juin 2010 13:14

ça va envoyer du saucisson à Meaux!!! en tout cas je pense que même dans une poule forte vous allez monter direct. votre équipe me fait penser à celle de Malakoff qu'on avait jouer il y a quelques années en R1 (avec Edmund et Junque). ils étaient par la suite montés jusqu'en N2!! je vous souhaite la même progression...


A Pontault et Combs ça ne cherche pas un renfort pour les equipes 2?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juin 2010 13:18 par starmania
Crayon is back again!!

Vendredi 04 Juin 2010 13:19

Pontault a déjà un 18 qui vient de muter pour son équipe 2 (Nicolas Evrard)

Vendredi 04 Juin 2010 13:20

Merci mon Timo, on va essayer d'y arriver Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 16:15

Citation de Roissytt :

Départ de David HAIK pour Roissy Émoticône
Il va nous manquer

Pour raison professionnelle !
A Antony

David laissera beaucoup de bons souvenirs et c'est un mec exceptionnel .

2 mutations entrantes en prévision pour Roissy.
Il manque qq pour l'équipe 2 en R1 !!

Si les gens aiment faire la chouille , qu'ils viennent !

Émoticône



Merci cyril, moi j'ai le souvenir d'un petit truc dans la douche après un par équipe et je sais pas si tu t'en souviens...

AHAHAAHA grosse dédicace à toi Cyril...

Mardi 08 Juin 2010 00:43

pour nous cette année, malheureusement départ de Poulmouth et pas de mutes en perspectives;
peut-être seront plus performants pour faire une équipe capable d'accéder à la R2, nous pourrons
enfin réunir nos trois mutés de cette année, c'est le souhait de tous....

Mardi 08 Juin 2010 10:36

Bon ok je livre l'info notre recrue 13 presque 14 (a 1 ère vue plutôt 13 d'ailleurs) qui vient de Roissy se prénomme Jérome Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Mardi 08 Juin 2010 23:48

J'ai envie de dire Jerome Marceau Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 23:54

Citation de TomTom Blo :
J'ai envie de dire Jerome Marceau Émoticône


Émoticône
Beny

Mercredi 09 Juin 2010 00:32

C'est jusqu'à quand les mutations ?
Ancien joueur
1
5
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations