Jeudi 03 Juin 2010 12:23
Mutation pour Chelles de Clement Colonneau 18 de bondy et de Erwan Quinquis 13 de pavillons sous bois.Jeudi 03 Juin 2010 12:24
Votre équipe de Villeneuve est assez homogène et devrait se maintenir selon la poule
Jeudi 03 Juin 2010 13:07
On peut ajouter Chelles ac Meaux et Marolles car il recrute un 200, un 25 junior et un 50 cadet... C pas dégueu nn plus..Jeudi 03 Juin 2010 13:27
Enfin j'espère, faut pas tomber sur MEAUX !
Jeudi 03 Juin 2010 14:10
Jeudi 03 Juin 2010 14:32
A Savigny, on cherche toujours un éventuel renfort pour aller chercher la montée en PR B mais faut croire qu'on a plus grand chose d'attractif
Jeudi 03 Juin 2010 14:54
pas mal du tout les recrutements dans le 77!!Meaux qui domine encore au nombre de recrues, comme l'année dernière...ça va donner quoi comme compo pour l'équipe 1 en R1?Jeudi 03 Juin 2010 15:13
Et oui Timo il faut il faut
Jeudi 03 Juin 2010 16:11
arrivée a lognes d'un 17 (ptet 18 suivant les prochains tournois) en provenance du 91 pour jouer la montée en R2Jeudi 03 Juin 2010 16:37
Rémi Bourgois, très sympa d'ailleurs, ne sera pas 18 cette saison... Déjà à reims, il a laché bcp de points donc ça risque d'être chaud !Jeudi 03 Juin 2010 18:54
Lognes va avoir une bonne équipe pour jouer la montée
Vendredi 04 Juin 2010 13:14
ça va envoyer du saucisson à Meaux!!! en tout cas je pense que même dans une poule forte vous allez monter direct. votre équipe me fait penser à celle de Malakoff qu'on avait jouer il y a quelques années en R1 (avec Edmund et Junque). ils étaient par la suite montés jusqu'en N2!! je vous souhaite la même progression...Vendredi 04 Juin 2010 13:19
Pontault a déjà un 18 qui vient de muter pour son équipe 2 (Nicolas Evrard)Vendredi 04 Juin 2010 13:20
Merci mon Timo, on va essayer d'y arriver
Vendredi 04 Juin 2010 16:15
Mardi 08 Juin 2010 00:43
pour nous cette année, malheureusement départ de Poulmouth et pas de mutes en perspectives;Mardi 08 Juin 2010 10:36
Bon ok je livre l'info notre recrue 13 presque 14 (a 1 ère vue plutôt 13 d'ailleurs) qui vient de Roissy se prénomme Jérome
Mardi 08 Juin 2010 23:48
J'ai envie de dire Jerome Marceau
Mardi 08 Juin 2010 23:54
Mercredi 09 Juin 2010 00:32
C'est jusqu'à quand les mutations ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations