Vendredi 11 Juin 2010 16:37
Signature à LAGNY de :
à deux joueurs qui se reconnaitront. Dommage pour la progression du club et des jeunes, vous avez beaucoup hésiter à signer. Alors on vous dit à l'année prochaine !
Samedi 12 Juin 2010 11:06
Bonjour Messieurs, Dames,Samedi 12 Juin 2010 12:02
Ces vétérans ont plus d'un tour dans leur sac ... bonne continuation à toi Steph ainsi qu'au club de Roissy.Samedi 12 Juin 2010 14:35
, mais effectivement comme le dit Marc (salut à toi Marcoco), si j'arrête un an, je ne suis pas sûr de reprendre après... mais, je prends note de la proposition, qui sait !!!
Dimanche 13 Juin 2010 00:36
Lera Eric (16) de Champagne vers PonthierryDimanche 13 Juin 2010 08:50
Le départ de Dobrejne de Combs m'attriste ...
Lundi 14 Juin 2010 11:11
Mardi 15 Juin 2010 09:34
COUILLARD Benoit (11) de Meaux vers Etoile St LeuMardi 15 Juin 2010 20:42
Mercredi 16 Juin 2010 00:28
à deux joueurs qui se reconnaitront. Dommage pour la progression du club et des jeunes, vous avez beaucoup hésiter à signer. Alors on vous dit à l'année prochaine !Vendredi 18 Juin 2010 11:52
Laura Pfefer d'Issy Les Moulineaux à Serris en pro B (vu sur le forum composition équipe pro A et pro B féminine).Vendredi 18 Juin 2010 16:40
Non rien pour chelles en féminine et je sais même pas si il y'a eu un début de piste.Lundi 21 Juin 2010 17:51
A Quincy, arrivée d'un 14 et d'un 9. Reprise après 1 an d'arrêt d'un 16 et d'un 12.Lundi 28 Juin 2010 16:16
Est ce que quelqu'un sait quand sera publiée la liste complète des mutations par la fédé ?Lundi 28 Juin 2010 16:27
Mardi 29 Juin 2010 11:59
au fait, Roissytt, confirmes-tu le retour également de V.D. ?Mercredi 30 Juin 2010 08:32
Slt MarcocoMercredi 30 Juin 2010 09:06
Mercredi 30 Juin 2010 10:09
Il est non muté et joue 16/17 et a 35/40 ansMercredi 30 Juin 2010 18:44
Passez le bonjour à vinh et au club de roissy de la part de fabien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations