Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 77 saison 2010.2011 - Page 9

Vendredi 11 Juin 2010 16:37

Signature à LAGNY de :

TEA Daniel = 19 (Vitry 94)
FENET Christophe = 8 (Orchies 59)
DE JESUS Sébastien = 7 (Bussy 77)

Un petit Émoticône à deux joueurs qui se reconnaitront. Dommage pour la progression du club et des jeunes, vous avez beaucoup hésiter à signer. Alors on vous dit à l'année prochaine !

Samedi 12 Juin 2010 11:06

Bonjour Messieurs, Dames,
Oui c'est vrai équipe de dingue à Roissy pour une NIII ... mais surtout belle équipe de vieux (moyenne d'age 45 ans) hahaha
En + j'ai motivé mon pote GIANNETTO à nous rejoindre dès l'année prochaine ainsi on peut espérer avoir 6 vétérans en NII en 2011 ce sera du MUST et du jamais vu hohoho
Sinon c'est avec regret que je quitte Combs, bien entendu, mais ils veulent se faire une équipe de petits jeunes alors il faut savoir laisser sa place de temps en temps et puis les LEREAH sont toujours représentés puisque Mikael intègrera l'équipe 1 (Combs y gagne au change hihihi)
Bon A+ les pongistes du 77 et à bientot dans les salles ou ailleurs (sur les courts hein? comment?)
SD
Dobrejne
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Samedi 12 Juin 2010 12:02

Ces vétérans ont plus d'un tour dans leur sac ... bonne continuation à toi Steph ainsi qu'au club de Roissy.

La seine et Marne continue à progresser avec de belles mutations encore cette année, ça pousse ça pousse

Samedi 12 Juin 2010 14:35

Citation de sweet61 :
t'inquiète pô mon Ritchy ,prend ta p'tite année sabbatique repose toi ,ressource toi et viens chez nous l'année prochaine,

on te connait ,tu nous connais ,bref ...on n'a aucun doute sur ta mentalité.


Continue a suivre l'actualité ping et tiens nous au courant,tchô a + Émoticône


Merci, le plaisir est partagé Émoticône, mais effectivement comme le dit Marc (salut à toi Marcoco), si j'arrête un an, je ne suis pas sûr de reprendre après... mais, je prends note de la proposition, qui sait !!!
Ancien joueur

Dimanche 13 Juin 2010 00:36

Lera Eric (16) de Champagne vers Ponthierry

Dimanche 13 Juin 2010 08:50

Le départ de Dobrejne de Combs m'attriste ... Émoticône
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Lundi 14 Juin 2010 11:11

Citation de TomTom Blo :
Lera Eric (16) de Champagne vers Ponthierry



Encore un depart de Champagne Émoticône

Mardi 15 Juin 2010 09:34

COUILLARD Benoit (11) de Meaux vers Etoile St Leu
BOSSARD Kevin (12) de Meaux vers Chelles

Mardi 15 Juin 2010 20:42

Citation de luismariano :
Le départ de Dobrejne de Combs m'attriste ... Émoticône

Pareil...Bonne bourre Stéph Clin d'oeil

Mercredi 16 Juin 2010 00:28

Citation de cyril :
Signature à LAGNY de :

TEA Daniel = 19 (Vitry 94)
FENET Christophe = 8 (Orchies 59)
DE JESUS Sébastien = 7 (Bussy 77)

Un petit Émoticône à deux joueurs qui se reconnaitront. Dommage pour la progression du club et des jeunes, vous avez beaucoup hésiter à signer. Alors on vous dit à l'année prochaine !


Notons également 2 départs:

Cyril Seysen (12) pour la Dordogne (raison professionnelle)
Thibaut Pernet (10) Cadet 1 pour Hennebont (sport étude)

Thibaut retrouvera Antony Chea (13) Minime de Chelles
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 18 Juin 2010 11:52

Laura Pfefer d'Issy Les Moulineaux à Serris en pro B (vu sur le forum composition équipe pro A et pro B féminine).

Une recrue du côté de Chelles en N2 fille ?

Vendredi 18 Juin 2010 16:40

Non rien pour chelles en féminine et je sais même pas si il y'a eu un début de piste.

Lundi 21 Juin 2010 17:51

A Quincy, arrivée d'un 14 et d'un 9. Reprise après 1 an d'arrêt d'un 16 et d'un 12.

Arrêt d'un 13.

Lundi 28 Juin 2010 16:16

Est ce que quelqu'un sait quand sera publiée la liste complète des mutations par la fédé ?


Merci

Lundi 28 Juin 2010 16:27

Citation de Roissytt :

Est ce que quelqu'un sait quand sera publiée la liste complète des mutations par la fédé ?


Merci

http://www.fftt.com/administratif/mutation/

Mardi 29 Juin 2010 11:59

au fait, Roissytt, confirmes-tu le retour également de V.D. ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 30 Juin 2010 08:32

Slt Marcoco


Ca va toi ??


Oui retour de Vinh DEO aussi pour l'équipe 2 !
Il revient par contre seulement pour le bar de roissy !!!!!!!!!!!!!!!!!!


A++

Mercredi 30 Juin 2010 09:06

Citation de Roissytt :

Oui retour de Vinh DEO aussi pour l'équipe 2 !
Il revient par contre seulement pour le bar de roissy !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A++


Slt il est classé combien V D président?

Mercredi 30 Juin 2010 10:09

Il est non muté et joue 16/17 et a 35/40 ans

Un ancien de la clique PEGURRI / AYMONOD / LOTZ !!

C'est bon de retrouver des mecs que j'ai connus quand j'avais 14 ans !

Mercredi 30 Juin 2010 18:44

Passez le bonjour à vinh et au club de roissy de la part de fabien.
Ciao
Fabien
1
5
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations