LISTING DES INSTABLES DANS LES CLUBS NIVERNAIS ! - Page 2

Mercredi 31 Mars 2010 12:41

Bon la bibine pour cedric et antipode du champomi AU FAIT C EST QUI LA FILLE !

Mercredi 31 Mars 2010 19:03

Citation de fitziftwo :
Du coup dans 7-8 ans on devrait te voir à Nevers pour finir ton parcours en beauté Émoticône

houla dans 7 8 ans c'est loin est ce que j'aurai encore envie de jouer malgré la baisse de mon niveau déja franchement pas trés elevé on verra , mais bon il y a 7 ans si on m'avait dit que je serai a varzy j'y aurai pas cru alors...

Mercredi 31 Mars 2010 19:07

Citation de ST BEUH58 :
Candless impossible à Nevers, il à horreur du panier de balles et en plus il n 'y a pas de RICARD!!!!! Émoticône

le panier de balle j'en es fait longtemps pour faire progresser les jeunes mais pour moi jamais c clair et c'est pas maintenant que ça va changer,sinon je suis pas sectaire un verre de blanc peut faire l'affaireRire

Mercredi 31 Mars 2010 19:16

Un blanc tel un employé communal

Mercredi 31 Mars 2010 23:26

Citation de ST BEUH58 :
Bon la bibine pour cedric et antipode du champomi AU FAIT C EST QUI LA FILLE !

Gaffe ST BEUH, même le champomi, c'est limite pour Antipode. (Nous au club on lui autorise le COCA, et encore sans trop de bulles, on ne sait jamais ...)

Vendredi 02 Avril 2010 15:09

Citation de ST BEUH58 :
[...] Et puis VAL et JO , ils sont trop cool pour leur en vouloir et je comprends le choix (entrainement, évolution du jeu etc.....) Bisous à eux.

J'avais pas fait gaffe à la fin de ton post Mickael ^^

Je ne sais pas si on est trop cool, mais d'ici à nous cataloguer dans les électrons libres qui en plus font chier leur monde je pense qu'il y a effectivement une bonne marge Rire
Merci de ton pti mot en tout cas et à bientôt lors d'un de mes passages dans la Nièvre pourquoi pas Clin d'oeil

Valentin.

Mardi 20 Avril 2010 09:14

La liste risque de s'allonger l'année prochaine ^^

Mardi 20 Avril 2010 09:36

Possible, mais si tu penses à toi on ne peut pas dire que tu changes sans arrêt Clin d'oeil

Mardi 20 Avril 2010 15:04

Je ne pense pas qu'à moi mastack, l'intersaison sera très agitée Clin d'oeil

Mardi 20 Avril 2010 15:18

Tu me rassures Clin d'oeil

Mardi 20 Avril 2010 15:26

Oui je sais pas si c'est une impression mais on annonce beaucoup plus de mouvements que les années précédentes.

Quelqu'un a une explication par rapport à ca?

Mardi 20 Avril 2010 15:52

Citation de fitziftwo :
Oui je sais pas si c'est une impression mais on annonce beaucoup plus de mouvements que les années précédentes.

Quelqu'un a une explication par rapport à ca?

Ce n'est pas que dans la Nièvre, tous les départements bourguignons semblent concernés. c'est peut être lié à la réorganisation des poules de régionales... ou à l'hiver rigoureux! MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Avril 2010 15:52 par lecureuil
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mardi 20 Avril 2010 20:56

selon radio moquette decathlon marzy : belleneuve arrete son equipe 1 : martin et barbieri arrete ou quitte le club.

Mardi 20 Avril 2010 21:30

T'as eu ces infos par qui ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 20 Avril 2010 21:30

maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 20 Avril 2010 22:13

Citation de cinglé :

info ou intox : ÉmoticôneRire

Mardi 20 Avril 2010 22:36

La moitié des cosnois risque d'être cataloguée instable cet été, malheureusement pour nous... Pleurer

D'ailleurs, va falloir nous trouver un nouveau secrétaire...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 20 Avril 2010 22:47

nevers accueille bien chaleuresement nos amis cosnois pour la saison 2010/2011. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 20 Avril 2010 23:46

mdrrr ah les nivernais ils sont forts pour la recherche ^^ et oui apparemment va y avoir du mouvement !!!!

Mercredi 21 Avril 2010 00:00

c'est bien la premiere année ou l'on risque d'avoir beaucoup de mouvements dans les clubs et surtout avec les meilleurs bourguignons !!! bonne ou mauvaise nouvelle??? reponse la mi juin apres les dernieres mutatoons. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Avril 2010 00:00 par bazouka89
1
2
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes