Du coup dans 7-8 ans on devrait te voir à Nevers pour finir ton parcours en beauté
houla dans 7 8 ans c'est loin est ce que j'aurai encore envie de jouer malgré la baisse de mon niveau déja franchement pas trés elevé on verra , mais bon il y a 7 ans si on m'avait dit que je serai a varzy j'y aurai pas cru alors...
Candless impossible à Nevers, il à horreur du panier de balles et en plus il n 'y a pas de RICARD!!!!!
le panier de balle j'en es fait longtemps pour faire progresser les jeunes mais pour moi jamais c clair et c'est pas maintenant que ça va changer,sinon je suis pas sectaire un verre de blanc peut faire l'affaire
Bon la bibine pour cedric et antipode du champomi AU FAIT C EST QUI LA FILLE !
Gaffe ST BEUH, même le champomi, c'est limite pour Antipode. (Nous au club on lui autorise le COCA, et encore sans trop de bulles, on ne sait jamais ...)
[...] Et puis VAL et JO , ils sont trop cool pour leur en vouloir et je comprends le choix (entrainement, évolution du jeu etc.....) Bisous à eux.
J'avais pas fait gaffe à la fin de ton post Mickael ^^
Je ne sais pas si on est trop cool, mais d'ici à nous cataloguer dans les électrons libres qui en plus font chier leur monde je pense qu'il y a effectivement une bonne marge
Merci de ton pti mot en tout cas et à bientôt lors d'un de mes passages dans la Nièvre pourquoi pas
Oui je sais pas si c'est une impression mais on annonce beaucoup plus de mouvements que les années précédentes.
Quelqu'un a une explication par rapport à ca?
Ce n'est pas que dans la Nièvre, tous les départements bourguignons semblent concernés. c'est peut être lié à la réorganisation des poules de régionales... ou à l'hiver rigoureux!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 20 Avril 2010 15:52 par
lecureuil
c'est bien la premiere année ou l'on risque d'avoir beaucoup de mouvements dans les clubs et surtout avec les meilleurs bourguignons !!! bonne ou mauvaise nouvelle??? reponse la mi juin apres les dernieres mutatoons.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 21 Avril 2010 00:00 par
bazouka89