Jeudi 03 Juin 2010 11:35


Jeudi 03 Juin 2010 11:57


Jeudi 03 Juin 2010 12:35
Ok, pour le moment, j'ai pas de reseau :/ JE pense que l'antenne local est morte.....Jeudi 03 Juin 2010 14:23
Jeudi 03 Juin 2010 14:29
Jeudi 03 Juin 2010 14:33
Jeudi 03 Juin 2010 14:56
ok désolé je regarde ce soir chez moi et s'il y a un problème quelconque je te tiens au courant.Jeudi 03 Juin 2010 15:33
Jeudi 03 Juin 2010 21:44
Vendredi 04 Juin 2010 14:28
Plop! Problème de transport réglé grâce à mon ami Vincente de la Vega, je suis donc toujours à la recherche de partenaires, pour les coupes davis (n'importe laquelle) et le double! Pour rappel, j'ai 1667 points sur la licence!
Lundi 07 Juin 2010 16:17
Sherlock est ce que tu as les resultats complets du tournois ?Lundi 07 Juin 2010 16:26
Rapide retour sur ce tournoi
(pour le samedi)
Lundi 07 Juin 2010 20:35
Merci pour les infos Julien...Sinon les resultats ? Vous avez fait quoi avec Tanguy ?Lundi 07 Juin 2010 21:13
Coté résultat, je sais pas on ai pas resté jusqu'à la fin ^^

Lundi 07 Juin 2010 21:37
OK pas mal vos resultats..il va finir 15 Tanguy !!! Pour moi la saison est terminee, je me suis casse le dos au tournoi d Eaubonne...et depuis je suis le pere noel...mes points sont cadeaux...Lundi 07 Juin 2010 21:43
Aille pas cool pour toi ! Bon rétablissement, tu revienderas encore plus motivé en septembre
Mardi 08 Juin 2010 11:27
Mardi 08 Juin 2010 12:05
Les résultats de ce week-end en intégralité:Mardi 08 Juin 2010 12:11
Mardi 08 Juin 2010 16:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois