Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTERREGIONNAL DE BLOIS PING 41 05-06 juin 2010 - Page 6

Jeudi 03 Juin 2010 11:35

Citation de poulmouth :
Citation de Vidarthequiet :
Les joueurs qui devaient m'emmener sont malades et peut-être forfaits pour le tournoi... Y a t-il des personnes du Loiret qui vont au tournoi et qui seraient susceptibles de m'emmener? (Je suis d'Olivet)

Merci de me contacter en MP s'il y a des possibilités. Clin d'oeil


Vraiment dommage, je suis d'orleans, mais le covoiturage est déja optimisé à 100% sur notre véhicule Pleurer
tu viens pas avec nous finalement ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 03 Juin 2010 11:57

Citation de EnergieZ :
Citation de poulmouth :
Citation de Vidarthequiet :
Les joueurs qui devaient m'emmener sont malades et peut-être forfaits pour le tournoi... Y a t-il des personnes du Loiret qui vont au tournoi et qui seraient susceptibles de m'emmener? (Je suis d'Olivet)

Merci de me contacter en MP s'il y a des possibilités. Clin d'oeil


Vraiment dommage, je suis d'orleans, mais le covoiturage est déja optimisé à 100% sur notre véhicule Pleurer
tu viens pas avec nous finalement ?


Bah uehhhhh siiiiii!!!!

Je t'ai laissé un message sur ton répondeur pour se mettre d'équerre !!! Pleurer

Jeudi 03 Juin 2010 12:35

Ok, pour le moment, j'ai pas de reseau :/ JE pense que l'antenne local est morte.....
Je vais sur Paris cette aprém, je le lirais à ce moment.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 03 Juin 2010 14:23

Citation de EnergieZ :
Ok, pour le moment, j'ai pas de reseau :/ JE pense que l'antenne local est morte.....
Je vais sur Paris cette aprém, je le lirais à ce moment.


Je n'ai pas reçu ton inscription encore, est-ce normal ou ai-je loupé quelque chose?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juin 2010 14:24 par sherlock41

Jeudi 03 Juin 2010 14:29

Citation de el_jeremy77 :
Citation de poulmouth :


Y a un tableau handicapé pour moi??


Oh l'autre ! Tu dis sa , mais je sens que tu vas nous sortir une Ruth et tu vas gagner le tableau 13



Tableau 12 il me semble Émoticône

En tout cas, le 77 sera présent à blois ... et sur les podiums j'espere Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 14:33

Citation de sherlock41 :
Citation de EnergieZ :
Ok, pour le moment, j'ai pas de reseau :/ JE pense que l'antenne local est morte.....
Je vais sur Paris cette aprém, je le lirais à ce moment.


Je n'ai pas reçu ton inscription encore, est-ce normal ou ai-je loupé quelque chose?


A ba si, par mail Content
J'ai même recu une confirmation (Julien P, et Tanguy P.)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 03 Juin 2010 14:56

ok désolé je regarde ce soir chez moi et s'il y a un problème quelconque je te tiens au courant.

Jeudi 03 Juin 2010 15:33

Citation de el_jeremy77 :
Citation de poulmouth :


Y a un tableau handicapé pour moi??


Oh l'autre ! Tu dis sa , mais je sens que tu vas nous sortir une Ruth et tu vas gagner le tableau 13


Bah peut etre car meme si je pouvais m'inscrire dans un tableau 9, je serais meme pas sur de passer les poules ^^

Jeudi 03 Juin 2010 21:44

Citation de EnergieZ :
Citation de sherlock41 :
Citation de EnergieZ :
Ok, pour le moment, j'ai pas de reseau :/ JE pense que l'antenne local est morte.....
Je vais sur Paris cette aprém, je le lirais à ce moment.


Je n'ai pas reçu ton inscription encore, est-ce normal ou ai-je loupé quelque chose?


A ba si, par mail Content
J'ai même recu une confirmation (Julien P, et Tanguy P.)


Ok c'est bon c'est mon collègue qui l'a reçu et qui a envoyé une réponse! A Samedi!

Vendredi 04 Juin 2010 14:28

Plop! Problème de transport réglé grâce à mon ami Vincente de la Vega, je suis donc toujours à la recherche de partenaires, pour les coupes davis (n'importe laquelle) et le double! Pour rappel, j'ai 1667 points sur la licence! Clin d'oeil
~Madness rules~

Lundi 07 Juin 2010 16:17

Sherlock est ce que tu as les resultats complets du tournois ?

Lundi 07 Juin 2010 16:26

Rapide retour sur ce tournoi Content (pour le samedi)

Trop chaud et du coup pas mal d'humidité, mais ca les organisateurs n'y peuvent rien. (les portes étaient ouvertes)
La salle principal était bien, espace de jeu ok, éclairage ok MDR

La salle annexe était beaucoup moins bien, table TROP serré (si on part en piveau, on touche la table voisine, c'est dire...), éclairage sans plus (ouverture importante, donc ca dépend du soleil).
Enfin, pour le samedi, les horaires n'ont pas du tout été respecté. La final du tableau 19 devait avoir lieu à 21H. A 21H30, on en été qu'au 1/8éme de final ! Pas cool quand on doit partir de "bonheur"...

Sinon, organisateurs sympa, buvette au tarifs normaux, avec même un petit barbQ le soir Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 07 Juin 2010 20:35

Merci pour les infos Julien...Sinon les resultats ? Vous avez fait quoi avec Tanguy ?

J espere qu il y aura un petit tournoi en septembre dans le 41...style Salbris, trop cool ce tournoi pour la reprise !!!

Lundi 07 Juin 2010 21:13

Coté résultat, je sais pas on ai pas resté jusqu'à la fin ^^
Pour Tanguy et moi, pas mal Content
On perd tout les 2 dans le tableau 16 en 1/8éme il me semble (moi contre un picot, j'ai pété un cable, je supporte pas ca), lui contre un 15 qu'il aurait jamais du perdre, mais il reconnait lui même qu'il n'a pas joué à fond et s'en veut....

Dans le tableau 19, tang perf 17 et 16 en poule, moi je perf 17 et perd un gros 15(je finis 2éme).
Après pas de chance, on se rencontre, je perds contre Tanguy(5sets), puis Tanguy perds contre un gros 18 au terme d'un beau match (4 sets, assez serré quand même).

PS : y'a encore le tournoi de Nemour fin Juin. Je devrais y aller le samedi, peut etre le dimanche si on perd en demi des titre Content
Par contre, peut etre pas de Tanguy, BAC de Fr oblige...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 21:22 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 07 Juin 2010 21:37

OK pas mal vos resultats..il va finir 15 Tanguy !!! Pour moi la saison est terminee, je me suis casse le dos au tournoi d Eaubonne...et depuis je suis le pere noel...mes points sont cadeaux...

Lundi 07 Juin 2010 21:43

Aille pas cool pour toi ! Bon rétablissement, tu revienderas encore plus motivé en septembre Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 08 Juin 2010 11:27

Citation de poulmouth :
Citation de el_jeremy77 :
Citation de poulmouth :


Y a un tableau handicapé pour moi??


Oh l'autre ! Tu dis sa , mais je sens que tu vas nous sortir une Ruth et tu vas gagner le tableau 13


Bah peut etre car meme si je pouvais m'inscrire dans un tableau 9, je serais meme pas sur de passer les poules ^^


Donc j'ai pas tapé ma ruth... en je suis même pas sortis de poule dans le moins de 13 ^^

Mardi 08 Juin 2010 12:05

Les résultats de ce week-end en intégralité:




- 18 ans : 1. Lafarge (Chailles) ; 2. Giorgis (Ping St-Jean) ; 3. Coupiac (Blois Ping) et Martin (Vineuil/Suèvres).


<1000 : 1. Naigelblat (4S Tours) ; 2. Lafarge (Chailles) ; 3. Dassier (Pays Courvillois) et Ailloud.


<1300 : 1. Ruelle (AMO Mer) ; 2. Vignol (Chinon) ; 3. Naigelblat (4S Tours) et Miot (CFJ Les Aubrais).


<1600 : 1. Leborgne (Pongistes Vendômois) ; 2. Pignier (St-Avertin) ; 3. Cabo (Blois Ping) et Ronnay (Villefranche/Cher).


<1900 : 1. Robert (St-Cyr-en-Val) ; 2. Buzon (Joué-lès-Tours) ; 3. Pelissier (Chelles) et Gadelle (Meudon).


Non licenciés : 1. Dabreteau (Angers) ; 2. Vicedo (St-Aignan) ; 3. Qadhi (Savigny) et Ringa (St-Aignan).



Coupe Davis <2800 : 1. Blusson - Berouard (Blois Ping 41) ; 2. Chatrie - Lalevée ; 3. Poupineau - Devienne (PPC St-Georges/Cher) et Scossa - Dunou.


Coupe Davis <3600 : 1. Thomas - Le Marrec (Vineuil-Blois Ping 41) ; 2. Buzon - Quinet (Joué-Blois Ping 41) ; 3. Blicher - Brion et Gadelle - Mraizika.


<800 : 1. Cochet (Pays Courvillois) ; 2. Neumann (Vineuil/Suèvres) ; 3. Caux (Châteaudun) et Dabreteau (Angers).


<1100 : 1. Naigelblat (4S Tours) ; 2. Deniau (St-Georges/Cher) ; 3. Aufranc (US Orléans) et Dassier (Pays Courvillois).


<1400 : 1. Pignier (St-Avertin) ; 2. Nouvellon (Ping St-Jean) ; 3. Moulin (Fondettes) et Hélie (Pongistes Vendômois).


<1700 : 1. Michon (Chambray) ; 2. Wang (Paris 13) ; 3. Gagnier (Pongistes Vendômois) et Vignol (Chinon).


<2050 : 1. Thomas (Vineuil/Suèvres) ; 2. Michon (Chambray) ; 3. Buzon (Joué-lès-Tours) et Mraizika (Meudon).


Toutes catégories : 1. Zhu (Beauchamp) ; 2. Morieux (joué-lès-Tours) ; 3. Enchev (Blois Ping) et Mordelet (AMO Mer).


Double <2800 : 1. Jiang - Robert ; 2. Tard - Thomas (Vineuil-Suèvres) ; 3. Thillier - Nourrisson et Enchev - Klein (Blois Ping 41).

Mardi 08 Juin 2010 12:11

Citation de sherlock41 :
Les résultats de ce week-end en intégralité:




- 18 ans : 1. Lafarge (Chailles) ; 2. Giorgis (Ping St-Jean) ; 3. Coupiac (Blois Ping) et Martin (Vineuil/Suèvres).


<1000 : 1. Naigelblat (4S Tours) ; 2. Lafarge (Chailles) ; 3. Dassier (Pays Courvillois) et Ailloud.


<1300 : 1. Ruelle (AMO Mer) ; 2. Vignol (Chinon) ; 3. Naigelblat (4S Tours) et Miot (CFJ Les Aubrais).


<1600 : 1. Leborgne (Pongistes Vendômois) ; 2. Pignier (St-Avertin) ; 3. Cabo (Blois Ping) et Ronnay (Villefranche/Cher).


<1900 : 1. Robert (St-Cyr-en-Val) ; 2. Buzon (Joué-lès-Tours) ; 3. Pelissier (Chelles) et Gadelle (Meudon).


Non licenciés : 1. Dabreteau (Angers) ; 2. Vicedo (St-Aignan) ; 3. Qadhi (Savigny) et Ringa (St-Aignan).



Coupe Davis <2800 : 1. Blusson - Berouard (Blois Ping 41) ; 2. Chatrie - Lalevée ; 3. Poupineau - Devienne (PPC St-Georges/Cher) et Scossa - Dunou.


Coupe Davis <3600 : 1. Thomas - Le Marrec (Vineuil-Blois Ping 41) ; 2. Buzon - Quinet (Joué-Blois Ping 41) ; 3. Blicher - Brion et Gadelle - Mraizika.


<800 : 1. Cochet (Pays Courvillois) ; 2. Neumann (Vineuil/Suèvres) ; 3. Caux (Châteaudun) et Dabreteau (Angers).


<1100 : 1. Naigelblat (4S Tours) ; 2. Deniau (St-Georges/Cher) ; 3. Aufranc (US Orléans) et Dassier (Pays Courvillois).


<1400 : 1. Pignier (St-Avertin) ; 2. Nouvellon (Ping St-Jean) ; 3. Moulin (Fondettes) et Hélie (Pongistes Vendômois).


<1700 : 1. Michon (Chambray) ; 2. Wang (Paris 13) ; 3. Gagnier (Pongistes Vendômois) et Vignol (Chinon).


<2050 : 1. Thomas (Vineuil/Suèvres) ; 2. Michon (Chambray) ; 3. Buzon (Joué-lès-Tours) et Mraizika (Meudon).


Toutes catégories : 1. Zhu (Beauchamp) ; 2. Morieux (joué-lès-Tours) ; 3. Enchev (Blois Ping) et Mordelet (AMO Mer).


Double <2800 : 1. Jiang - Robert ; 2. Tard - Thomas (Vineuil-Suèvres) ; 3. Thillier - Nourrisson et Enchev - Klein (Blois Ping 41).


Il doit avoir une incoherence, si Dabreteau (Angers) a gagné le Tableau NON LICENCIE, il n'a pas pu arriver en demi du -800!!!!!!
Ou j'ai raté qq chose......

Mardi 08 Juin 2010 16:04

Citation de Titi77290 :
Citation de sherlock41 :
Les résultats de ce week-end en intégralité:




- 18 ans : 1. Lafarge (Chailles) ; 2. Giorgis (Ping St-Jean) ; 3. Coupiac (Blois Ping) et Martin (Vineuil/Suèvres).


<1000 : 1. Naigelblat (4S Tours) ; 2. Lafarge (Chailles) ; 3. Dassier (Pays Courvillois) et Ailloud.


<1300 : 1. Ruelle (AMO Mer) ; 2. Vignol (Chinon) ; 3. Naigelblat (4S Tours) et Miot (CFJ Les Aubrais).


<1600 : 1. Leborgne (Pongistes Vendômois) ; 2. Pignier (St-Avertin) ; 3. Cabo (Blois Ping) et Ronnay (Villefranche/Cher).


<1900 : 1. Robert (St-Cyr-en-Val) ; 2. Buzon (Joué-lès-Tours) ; 3. Pelissier (Chelles) et Gadelle (Meudon).


Non licenciés : 1. Dabreteau (Angers) ; 2. Vicedo (St-Aignan) ; 3. Qadhi (Savigny) et Ringa (St-Aignan).



Coupe Davis <2800 : 1. Blusson - Berouard (Blois Ping 41) ; 2. Chatrie - Lalevée ; 3. Poupineau - Devienne (PPC St-Georges/Cher) et Scossa - Dunou.


Coupe Davis <3600 : 1. Thomas - Le Marrec (Vineuil-Blois Ping 41) ; 2. Buzon - Quinet (Joué-Blois Ping 41) ; 3. Blicher - Brion et Gadelle - Mraizika.


<800 : 1. Cochet (Pays Courvillois) ; 2. Neumann (Vineuil/Suèvres) ; 3. Caux (Châteaudun) et Dabreteau (Angers).


<1100 : 1. Naigelblat (4S Tours) ; 2. Deniau (St-Georges/Cher) ; 3. Aufranc (US Orléans) et Dassier (Pays Courvillois).


<1400 : 1. Pignier (St-Avertin) ; 2. Nouvellon (Ping St-Jean) ; 3. Moulin (Fondettes) et Hélie (Pongistes Vendômois).


<1700 : 1. Michon (Chambray) ; 2. Wang (Paris 13) ; 3. Gagnier (Pongistes Vendômois) et Vignol (Chinon).


<2050 : 1. Thomas (Vineuil/Suèvres) ; 2. Michon (Chambray) ; 3. Buzon (Joué-lès-Tours) et Mraizika (Meudon).


Toutes catégories : 1. Zhu (Beauchamp) ; 2. Morieux (joué-lès-Tours) ; 3. Enchev (Blois Ping) et Mordelet (AMO Mer).


Double <2800 : 1. Jiang - Robert ; 2. Tard - Thomas (Vineuil-Suèvres) ; 3. Thillier - Nourrisson et Enchev - Klein (Blois Ping 41).


Il doit avoir une incoherence, si Dabreteau (Angers) a gagné le Tableau NON LICENCIE, il n'a pas pu arriver en demi du -800!!!!!!
Ou j'ai raté qq chose......


J'ai rencontré ce joueur et il m'a dit qu'avec sa licence promo FFTT il pouvait faire le tableau Non licenciés et les tableaux homologués FFTT mais on ne gagne pas de point si on le joue !!
J'avoue que son explication ne m'a pas convaincu !
0
3
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois