Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTERREGIONNAL DE BLOIS PING 41 05-06 juin 2010 - Page 7

Mardi 08 Juin 2010 16:29

Citation de robin77 :
Citation de Titi77290 :
Les résultats de ce week-end en intégralité:



Il doit avoir une incoherence, si Dabreteau (Angers) a gagné le Tableau NON LICENCIE, il n'a pas pu arriver en demi du -800!!!!!!
Ou j'ai raté qq chose......


J'ai rencontré ce joueur et il m'a dit qu'avec sa licence promo FFTT il pouvait faire le tableau Non licenciés et les tableaux homologués FFTT mais on ne gagne pas de point si on le joue !!
J'avoue que son explication ne m'a pas convaincu !


Perso ca m'arrangerai, je l'ai perdu mdr

Mardi 08 Juin 2010 16:34

Pourtant c'est bien ça les gars. C'est moi qui l'ai inscrit et du fait qu'il possède une licence promo, il pouvait s'inscrire (bien sur dans le non classé) mais aussi dans les autres tableaux, cependant, tous ces points, qu'il perde ou gagne ne serait pas pris en compte.
La puissance n'est rien sans maitrise

Mardi 08 Juin 2010 16:43

Citation de Fred130880 :
Pourtant c'est bien ça les gars. C'est moi qui l'ai inscrit et du fait qu'il possède une licence promo, il pouvait s'inscrire (bien sur dans le non classé) mais aussi dans les autres tableaux, cependant, tous ces points, qu'il perde ou gagne ne serait pas pris en compte.

Donc en gros j'ai évité un -25 (x coef 0.5)..........
Ce qui revient à dire que j'ai gagné +12.5 mdr

Mardi 08 Juin 2010 17:19

Sur un tournoi officiel, les licences "promotionnelles" sont acceptées mais effacées des résultats.... pour le moment ca n'est pas trop grave jusqu'a ce qu'on jour il y ait un soucis a la table, a ce moment la je plaindrai le président de l'associaiton si ce pépin physique devient grave !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr
0
3
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois