Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTERREGIONNAL DE BLOIS PING 41 05-06 juin 2010 - Page 5

Lundi 31 Mai 2010 15:49

Citation de sherlock41 :
Pour les amateurs de tennis: une télé sera dispo sur place pour retransmission des finales de Roland Garros!


ok super pour info finale homme 15h dimanche

Lundi 31 Mai 2010 16:11

Citation de poulmouth :
Citation de sherlock41 :
Pour les amateurs de tennis: une télé sera dispo sur place pour retransmission des finales de Roland Garros!


T'as reçu mon mail sur bloisping41??


Je l'aurais ce soir en rentrant ! Je te tiens au courant!

Lundi 31 Mai 2010 23:56

Citation de alex523 :
Y a t il un joueur dispo pour les doubles
je dois avoir 2251 pts enfin je crois


Salut alex523, moi je suis partant, j'ai une licence à 1368 pts et je dois être environ à 1540 pts. Je suis au tournoi tout le dimanche et je suis dispo pour les doubles. Si ça te tente toujours pas de souci ! Tiens moi au courant bye !
La puissance n'est rien sans maitrise

Lundi 31 Mai 2010 23:59

Citation de alex523 :
Y a t il un joueur dispo pour les doubles
je dois avoir 2251 pts enfin je crois


J'ai proposé à un jeune du club de chez nous qui a 1378pts sur la licence mais 1498pts au mensuel de mai. Il est ok! A toi de voir! Il s'appelle Clément Brusseau
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 00:00 par sherlock41

Mardi 01 Juin 2010 00:01

Oh la j'avais pas vu quel succès pour Alex523!

Mardi 01 Juin 2010 00:13

Salut Samuel, c'est Fred de Vendôme, pas de souci si Clément est Ok ou Alex pas de souci pour moi. J'attends vos news !!!
La puissance n'est rien sans maitrise

Mardi 01 Juin 2010 00:42

Bonjour a tous !!

je m'appelle BLUSSON Christopher et je suis du Blois Ping 41

je suis a la recherche d'un partenaire pour le tableau double 3800

j'ai actuellement 1557 pts, je cherche un joueur classé entre 2100 et 2243 pts
allezzz Blois ping 41 ;)

Mardi 01 Juin 2010 10:31

alex si tu veux fait le avec moi le double le dimanche j'ai pas envis de le faire avec flo !!^^

Mardi 01 Juin 2010 20:46

Alex donne nous des nouvelles sur ton choix!

A bientôt!

Mercredi 02 Juin 2010 11:02

Nous approchons des 300 tableaux d'inscriptions! Certains tableaux sont déjà bien fournis avec plus de 40 inscrits! Cap sur les 350 tableaux! On compte sur votre présence, alors n'hésitez pas, plus que 3 jours pour vous inscrire!

A bientôt!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 11:02 par sherlock41

Mercredi 02 Juin 2010 11:30

Y a un tableau handicapé pour moi??

Mercredi 02 Juin 2010 23:12

Les joueurs qui devaient m'emmener sont malades et peut-être forfaits pour le tournoi... Y a t-il des personnes du Loiret qui vont au tournoi et qui seraient susceptibles de m'emmener? (Je suis d'Olivet)

Merci de me contacter en MP s'il y a des possibilités. Clin d'oeil
~Madness rules~

Jeudi 03 Juin 2010 00:17

sherlock41 je t ' ai envoyé un mp

Jeudi 03 Juin 2010 00:20

au cas ou , je cherche eventuellement un joueur entre 1500 pts et 1643 pts ( j ' ai 1957 pts ) pour faire la coupe davis 3600 pts
Si ça interesse du monde .........a voir en mp

Jeudi 03 Juin 2010 00:42

Citation de Bignico :
sherlock41 je t ' ai envoyé un mp

Citation de Bignico :
au cas ou , je cherche eventuellement un joueur entre 1500 pts et 1643 pts ( j ' ai 1957 pts ) pour faire la coupe davis 3600 pts
Si ça interesse du monde .........a voir en mp


J'ai vu et je t'ai répondu!

A ce week-end!

Jeudi 03 Juin 2010 00:43

Record d'inscriptions cette année, et ce n'est pas fin je l'espère! On compte sur vous! On en est à plus de 350 tableaux d'inscriptions, cap vers les 400 d'ici vendredi!

Jeudi 03 Juin 2010 01:11

Salut, est-ce que quelqu'un viendrait de région parisienne en voiture et aurait encore de la place? Merci

Jeudi 03 Juin 2010 10:35

Bonjour a tous !!

je m'appelle BLUSSON Christopher et je suis du Blois Ping 41

je suis a la recherche d'un partenaire pour le tableau double 3800

j'ai actuellement 1557 pts, je cherche un joueur classé entre 2100 et 2243 pts

merci!
allezzz Blois ping 41 ;)

Jeudi 03 Juin 2010 10:46

Citation de Vidarthequiet :
Les joueurs qui devaient m'emmener sont malades et peut-être forfaits pour le tournoi... Y a t-il des personnes du Loiret qui vont au tournoi et qui seraient susceptibles de m'emmener? (Je suis d'Olivet)

Merci de me contacter en MP s'il y a des possibilités. Clin d'oeil


Vraiment dommage, je suis d'orleans, mais le covoiturage est déja optimisé à 100% sur notre véhicule Pleurer

Jeudi 03 Juin 2010 11:11

Citation de poulmouth :


Y a un tableau handicapé pour moi??


Oh l'autre ! Tu dis sa , mais je sens que tu vas nous sortir une Ruth et tu vas gagner le tableau 13
0
3
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois