Y a t il un joueur dispo pour les doubles
je dois avoir 2251 pts enfin je crois
Salut alex523, moi je suis partant, j'ai une licence à 1368 pts et je dois être environ à 1540 pts. Je suis au tournoi tout le dimanche et je suis dispo pour les doubles. Si ça te tente toujours pas de souci ! Tiens moi au courant bye !
Y a t il un joueur dispo pour les doubles
je dois avoir 2251 pts enfin je crois
J'ai proposé à un jeune du club de chez nous qui a 1378pts sur la licence mais 1498pts au mensuel de mai. Il est ok! A toi de voir! Il s'appelle Clément Brusseau
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 01 Juin 2010 00:00 par
sherlock41
Nous approchons des 300 tableaux d'inscriptions! Certains tableaux sont déjà bien fournis avec plus de 40 inscrits! Cap sur les 350 tableaux! On compte sur votre présence, alors n'hésitez pas, plus que 3 jours pour vous inscrire!
A bientôt!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Juin 2010 11:02 par
sherlock41
Les joueurs qui devaient m'emmener sont malades et peut-être forfaits pour le tournoi... Y a t-il des personnes du Loiret qui vont au tournoi et qui seraient susceptibles de m'emmener? (Je suis d'Olivet)
Merci de me contacter en MP s'il y a des possibilités.
au cas ou , je cherche eventuellement un joueur entre 1500 pts et 1643 pts ( j ' ai 1957 pts ) pour faire la coupe davis 3600 pts
Si ça interesse du monde .........a voir en mp
au cas ou , je cherche eventuellement un joueur entre 1500 pts et 1643 pts ( j ' ai 1957 pts ) pour faire la coupe davis 3600 pts
Si ça interesse du monde .........a voir en mp
Record d'inscriptions cette année, et ce n'est pas fin je l'espère! On compte sur vous! On en est à plus de 350 tableaux d'inscriptions, cap vers les 400 d'ici vendredi!
Les joueurs qui devaient m'emmener sont malades et peut-être forfaits pour le tournoi... Y a t-il des personnes du Loiret qui vont au tournoi et qui seraient susceptibles de m'emmener? (Je suis d'Olivet)
Merci de me contacter en MP s'il y a des possibilités.
Vraiment dommage, je suis d'orleans, mais le covoiturage est déja optimisé à 100% sur notre véhicule