Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTERREGIONNAL DE BLOIS PING 41 05-06 juin 2010 - Page 3

Mardi 25 Mai 2010 18:45

oh mince, excusez-moi je n'avais pas lu... Émoticône

Mardi 25 Mai 2010 18:58

on s'inscris par mail?

Mardi 25 Mai 2010 19:02

Oui, tu gagnes/perd des points, c'est un tournoi homologué.
Inscription par mail, je pense, il suffit de lire le règlement donné dans le 2mée message.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 25 Mai 2010 20:23

Citation de sherlock41 :
On aura donc probablement à faire à un double (coupe davis) interrégional! LOL!

Sinon Vidar et EnergieZ je n'ai pas encore reçu vos inscriptions, dès que vous êtes prêts n'hésitez pas!


J'ai pourtant envoyé un mail sur bloisping41@free.fr... t'as rien reçu?
~Madness rules~

Mardi 25 Mai 2010 20:23

Oula, joli bug. Désolé pour le double.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mai 2010 20:24 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mardi 25 Mai 2010 21:00

Vidarthequiet, je suis désolé, malheureusement le jeune joueur en question ne peut plus participer à ce tournoi (du moins pas si tardivement), de même pour son frère Pleurer De nouvelles obligations familiales les oblige à se lever très tot le dimanche, les parents refusent donc de les voir rentrer si tard....

Dommage.
Désolé pour toi.


edit :
les finales des tableaux 1300 et 1600 sont prévu pour quel heures ? voir si on vient quand même....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mai 2010 21:06 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 25 Mai 2010 23:20

Citation de EnergieZ :
Vidarthequiet, je suis désolé, malheureusement le jeune joueur en question ne peut plus participer à ce tournoi (du moins pas si tardivement), de même pour son frère Pleurer De nouvelles obligations familiales les oblige à se lever très tot le dimanche, les parents refusent donc de les voir rentrer si tard....

Dommage.
Désolé pour toi.


edit :
les finales des tableaux 1300 et 1600 sont prévu pour quel heures ? voir si on vient quand même....

-1300pts vers 18h30 et -1600pts vers 20h30 (approximatif et dependant du nombre d'inscrit). Cela fait un retour sur Paris vers 23h00.
Pour les coupe davis vers 3h du mat environ (principalement 2800pts)

Mardi 25 Mai 2010 23:20

Citation de Vidarthequiet :
Oula, joli bug. Désolé pour le double.


Bien reçu et inscription prise en compte!

Mardi 25 Mai 2010 23:21

Citation de Nimasius :
on s'inscris par mail?


Tu peux t'inscrire par mail à samuel.klein@free.fr. A bientôt.

Mercredi 26 Mai 2010 14:32

Le poulmouth se tate ^^ :o

Mercredi 26 Mai 2010 15:09

il reste beaucoup de place dans les 3 premiers tableaux svp?

et aussi est il possible de faire le tableau 2 et 3?

Mercredi 26 Mai 2010 15:34

Citation de poulmouth :

Le poulmouth se tate ^^ :o


Viens Poul, je serai present...

Mercredi 26 Mai 2010 18:01

Citation de Titi77290 :
Citation de poulmouth :

Le poulmouth se tate ^^ :o


Viens Poul, je serai present...


Poulmouth vient plutôt tater la balle les 05 et 06 juin! Émoticône

Mercredi 26 Mai 2010 18:04

Citation de Nimasius :
il reste beaucoup de place dans les 3 premiers tableaux svp?

et aussi est il possible de faire le tableau 2 et 3?


Nimasius, nous nous donnons pas de limites dans les tableaux donc la réponse si il reste de la place est oui.
Au niveau du règlement il possible de faire 2 tableaux + 1 coupe davis le samedi (ou uniquement 2 coupes davis) et de faire 2 tableaux + 1 double le dimanche.

Donc tu peux faire les tableaux 2 et 3 sans problèmes. Normalement 2 tableaux quie se suivent sont espacés de 1h30 pour laisser décanter un peu les tableaux avant de lancer les suivants où des personnes pourraient être inscrites aussi.

A bientôt!

Mercredi 26 Mai 2010 18:51

Bon bah finalement je cherche toujours un joueur pour une coupe davis Samedi et un autre pour le double dimanche. J'ai 1667 pts sur la licence. Émoticône
~Madness rules~

Mercredi 26 Mai 2010 20:31

moi aussi cherche toujours un partenaire pour la coupe davis de samedi j'ai 1203 sur licence...dommage vidar!!!!!

Mercredi 26 Mai 2010 21:02

Ouaip, à quelques points près... Clin d'oeil
~Madness rules~

Jeudi 27 Mai 2010 11:28

Cherche co equipier pour la coupe davis à 2800pts, j'ai 952Pts... si cela interesse quelqu'un...

Jeudi 27 Mai 2010 11:49

A ce que je vois, le 77 sera bien representé , c'est bon sa !!! Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 16:57

Citation de Titi77290 :


Viens Poul, je serai present...


Effectivement ce serait sympa de se recroiser ^^

Citation de sherlock41 :


Poulmouth vient plutôt tater la balle les 05 et 06 juin! Émoticône


Pour le 06 c'est injouable, car j'ai les finales départementales...


Sinon j'ai 20% de chance de faire la coupe davis, j'ai sur la license 1239 points et je joue gros 10 Content qui sera le courageux??? mdr ^^
0
3
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois