Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 5

Jeudi 01 Avril 2010 17:40

Citation de fitziftwo :
1570 pts a Table Tennis sur Wii?

oui et elle perf a 17

Jeudi 01 Avril 2010 18:42

du mouvement à Auxerre dans l'equipe 1 !!!! Émoticône des departs ? des mutations?

Jeudi 01 Avril 2010 19:15

nookio is back

vous allez pouvoir tourner à 9 l'an prochain !!!

Jeudi 01 Avril 2010 19:33

Citation de bazouka89 :
du mouvement à Auxerre dans l'equipe 1 !!!! Émoticône des departs ? des mutations?



les noms commence par z comme ...

Jeudi 01 Avril 2010 19:55

une recrue a varzy ? j'ai entendu cette rumeur depuis quelques jours

Jeudi 01 Avril 2010 20:06

Bazouka89 oui il paraitrait.

Pour Auxerre les Z..... sont pu assez souvent présent dans le coin donc ça serait pas étonnant.

Jeudi 01 Avril 2010 20:14

Citation de youfou :
Bazouka89 oui il paraitrait.

Pour Auxerre les Z..... sont pu assez souvent présent dans le coin donc ça serait pas étonnant.


les etudes pour les freres Z... et arret pour d'autres. reste a confirmer

Jeudi 01 Avril 2010 21:10

Citation de bazouka89 :
une recrue a varzy ? j'ai entendu cette rumeur depuis quelques jours



une possible arrivée oui mais rien de fait et de toute façon ce serai plutot un renfort pour la 2 ce qui ne serai pas si mal déja

Jeudi 01 Avril 2010 21:51

En plus, je pense que je l'ai croisé il n'y a pas longtemps ... Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 21:53

candless ah c pas la même que nous avons parlé ce we alors

Jeudi 01 Avril 2010 21:56

non youfou put... si ça se trouve varzy va recruter fort Émoticône

Samedi 03 Avril 2010 16:55

Peut-être quelques recrues pour le club de St Rémy. Nous verrons bien si les principaux intéressés se manifesteront au moment opportun.
Cinglé, m'ayant fait des propositions, mais n'ayant pas trouvé mon compte, je peux vous dire que je n'irais pas à Ouroux la saison prochaine. Émoticône Ce goujat ne veut même pas jouer avec moi en D2 à St Rémy. Pourtant, il y avait moyen d'être tous les deux invaincus une saison, cela remonterai à un bail cet exploitRire

Samedi 03 Avril 2010 22:33

Chrichri, mon petit doigt me dit qu'il y aurait au moins 1 forumeur en ce qui concerne vos recrues ^^

Mardi 06 Avril 2010 19:34

Le dénommé cannibale était-il un poisson d'avril ?

Mardi 06 Avril 2010 19:42

A mon avis oui..

Mardi 06 Avril 2010 20:45

Citation de fitziftwo :
A mon avis oui..


Émoticône

Mardi 06 Avril 2010 22:12

Comment ça je suis un poisson d'avril?
...

Puisque personne ne me croit, j'arrête complètement le ping...

Mardi 06 Avril 2010 23:11

Si ton talent au ping est a la hauteur de ton humour, ca sera pas une perte Émoticône

Mercredi 07 Avril 2010 18:03

Émoticône

Mercredi 07 Avril 2010 18:28

Oh non.. il a un humour bien plus décapant que son talent au ping mdrrrrrrrrr d'ailleurs on sait pas pourquoi il persiste au ping Cannibale Émoticône
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations