Jeudi 01 Avril 2010 17:40
Jeudi 01 Avril 2010 18:42
du mouvement à Auxerre dans l'equipe 1 !!!!
des departs ? des mutations?
Jeudi 01 Avril 2010 19:15
nookio is backJeudi 01 Avril 2010 19:33
des departs ? des mutations? Jeudi 01 Avril 2010 19:55
une recrue a varzy ? j'ai entendu cette rumeur depuis quelques joursJeudi 01 Avril 2010 20:06
Bazouka89 oui il paraitrait.Jeudi 01 Avril 2010 20:14
Jeudi 01 Avril 2010 21:10
Jeudi 01 Avril 2010 21:51
En plus, je pense que je l'ai croisé il n'y a pas longtemps ...
Jeudi 01 Avril 2010 21:53
candless ah c pas la même que nous avons parlé ce we alorsJeudi 01 Avril 2010 21:56
non youfou put... si ça se trouve varzy va recruter fort
Samedi 03 Avril 2010 16:55
Peut-être quelques recrues pour le club de St Rémy. Nous verrons bien si les principaux intéressés se manifesteront au moment opportun.
Ce goujat ne veut même pas jouer avec moi en D2 à St Rémy. Pourtant, il y avait moyen d'être tous les deux invaincus une saison, cela remonterai à un bail cet exploit
Samedi 03 Avril 2010 22:33
Chrichri, mon petit doigt me dit qu'il y aurait au moins 1 forumeur en ce qui concerne vos recrues ^^Mardi 06 Avril 2010 19:34
Le dénommé cannibale était-il un poisson d'avril ?Mardi 06 Avril 2010 22:12
Comment ça je suis un poisson d'avril?Mardi 06 Avril 2010 23:11
Si ton talent au ping est a la hauteur de ton humour, ca sera pas une perte
Mercredi 07 Avril 2010 18:03
Mercredi 07 Avril 2010 18:28
Oh non.. il a un humour bien plus décapant que son talent au ping mdrrrrrrrrr d'ailleurs on sait pas pourquoi il persiste au ping Cannibale
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations