Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 4

Jeudi 01 Avril 2010 13:22

Qu'entends tu par " Pas très Jouasse " ?

Et Nasri , je m'en vais sur Clermont alors bon ... ^^
S'il avait dit qu'il aurait habité vers Cosne, je lui aurais conseillé ton club, maic ce n'est pas le cas. Je ne donne que mon avis Content

Jeudi 01 Avril 2010 13:24

Je rigole antipode, je rigole. Je sais très bien que tu vas muter sur Clermont (cf forum mut auvergne Content )

Jeudi 01 Avril 2010 13:25

Citation de Antipode :
Qu'entends tu par " Pas très Jouasse " ?

Et Nasri , je m'en vais sur Clermont alors bon ... ^^
S'il avait dit qu'il aurait habité vers Cosne, je lui aurais conseillé ton club, maic ce n'est pas le cas. Je ne donne que mon avis Content

Je n'en sais pas plus à cette heure, Seb m'a envoyé un texto après l'entrainement de mardi soir car je n'ai pas pu y aller because boulot. Seb me disait qu'il avait eu des réflexions suite à nos possibles départs. Je vais voir cela avec les intéressés; j'ai un match corpo demain soir, je dois voir Didier et Eddy. Je vais voir avec eux s'il y a un problème??? Je te tiens au courant.....

Jeudi 01 Avril 2010 13:30

Citation de cannibale :
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, mais je vous lis depuis un certain temps.

Je vois que l'on parle de mutations en Bourgogne depuis un certain temps déjà.

Je joue dans un département voisin de la Bourgogne et je suis amené à suivre ma femme pour le travail (et oui, encore un). On va s'installer dans la banlieue de Nevers.
Je suis classé 17.
J'aimerai retrouver un club jouant au moins en Régionale 2.

Bonne journée.

Sportivement.
Cannibale.

Bonjour Cannibale,

Je me présente, Cédric Chaussin, capitaine de l'équipe 1 de l'Elan Nevers.
On est actuellement en R1 mais on va très certainement descendre en R2 avec pour objectif de remonter.
On est une bande de jeunes entre 19 et 29 ans (pour notre entraineur, il fait office de papy de l'équipe) et il y a une très bonne ambiance entre nous, on est presque (dédicace à bazookaRire) tous en pleine progression.
On est aussi pas mal à etre mordu du ping et on se déplace régulièrement à des tournois. (d'ailleurs je ne sais pas de quelle région voisine tu es, mais on va a Ceyrat lundi)
Côté infrastructure on a (objectivement) la plus belle salle de la Nièvre, ouverte toute les jours, avec un entraineur BE2.

Si tu as l'occasion n'hésites pas à passer taper la balle avec nous, voici mon email: [email protected] si tu veus d'autres infos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 14:09 par fitziftwo

Jeudi 01 Avril 2010 13:31

nasri58 je suis déçu, tu aurais pu aussi faire de la pub pour ton club préféré, Nevers bien sur....
lol je déconne bien sur

Jeudi 01 Avril 2010 13:36

J'aurais bien muté à Cosne sur Loire mais cela me fait trop loin.
De plus, je ne veux pas me précipiter. Le challenge neversois m'intéresse.

Merci pour tous ces renseignements.

Jeudi 01 Avril 2010 13:41

Va à Nevers cannibale, il y a de la bonne chaire, jeune et fraiche à manger Émoticône

Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 13:47

Pas de souci cannibale, au plaisir Clin d'oeil

Jeudi 01 Avril 2010 13:58

A moins que nous ai fait un poisson d'avril cannibale Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 13:58 par fitziftwo

Jeudi 01 Avril 2010 14:01

fitziftwo sa yé, c bon ton numéro viens dêtre diffusé dans toute les bonnes boites homosexuel et échangiste du coin.

Va avoir du monde au portillon !!!!

Jeudi 01 Avril 2010 14:03

Je ne voudrais pas te faire concurrence Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 14:22

la vache quand je dit que nevers va manger la nièvreRire
en effet cannibale je te conseille nevers 2ème club de la nièvre derrière cosne (je plaisante bien sûr)mais qui est forcément plus près pour toi.
blague a part si tu veux un bon challenge et un bon groupe nevers est une bonne chose et surtout la meilleure salle de la nièvre voir de la bourgogne.
par contre contre Cosne ne t'attend pas a gagner car Nevers fait un complexe sur nous.
le talent surement^^

j'arrete les conneries si ce n'est pas un poisson d'avril cannibale cela ferait une bonne recrue pour la Nièvre.

et nous on veux bien un homme qui suit sa femme sur cosne qui pourrais nous renforcer en régio
ou un jeune qui vient en BTS a cosne sa me va.
pk sa nous arrive pas??
a oui on a rien a cosne
^^

Jeudi 01 Avril 2010 14:39

ça sent la bonne blague du 1 er avril pas au niveau de celle de l'équipe qui donne manu petit coach de l'équipe de france de foot aprés le mondial,mais c sympa quand meme bel effort,sinon on est dans le forum mutations donc si un vrai joueur pas gras du bide et avec une technique correcte veux venir a varzy je lui laisse ma place en r2 avec joie ,on n'a pas la meme salle que nevers mais on a d'autre atouts on reçoit bien on est sympaRire

Jeudi 01 Avril 2010 14:41

Citation de candless :
ça sent la bonne blague du 1 er avril pas au niveau de celle de l'équipe qui donne manu petit coach de l'équipe de france de foot aprés le mondial,mais c sympa quand meme bel effort,sinon on est dans le forum mutations donc si un vrai joueur pas gras du bide et avec une technique correcte veux venir a varzy je lui laisse ma place en r2 avec joie ,on n'a pas la meme salle que nevers mais on a d'autre atouts on reçoit bien on est sympaRire

Un seul suffit dans l'équipe?? Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 14:46

Citation de fitziftwo :
Citation de candless :

Un seul suffit dans l'équipe?? Émoticône

un seul ouiRire il y a qu'un Émoticône dans l'équipe

Jeudi 01 Avril 2010 14:51

Il en faut toujours un pour rassurer les 5 autres Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 17:22

Possible retour d'un ancien 25 à Chalon pour raison professionnelle ,wait and see!

Jeudi 01 Avril 2010 17:25

Dur dur d'annoncer des trucs le 1er avril, il vaut mieux attendre demain pour croire qui que ce soit Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 17:29

Citation de nasri58 :
Va à Nevers cannibale, il y a de la bonne chaire, jeune et fraiche à manger Émoticône

Émoticône

une recrue feminine de poid normalement pour la prenationale de l'Elan Nevers Fille . en provenance de marseille, classé 1570pts ( je ne sais pas se ke sa donne niveau classement fille ) mais sa joue pas mal aparement

Jeudi 01 Avril 2010 17:33

1570 pts a Table Tennis sur Wii?
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations