Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 39

Mercredi 02 Juin 2010 18:03

Cela va faire une belle équipe à Mâcon avec Burah, Rhadamanthe, SUGS, Jonet...
J'espère que l'on se recroisera en championnat au moins dans la même salle.
A plus.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 02 Juin 2010 18:05

Citation de cinglé :
A plus.

Oui on va bien rigoler surtout Émoticône et on avisera

Mercredi 02 Juin 2010 18:08

C'est clair que la R3 va être sympa avec les équipes qui vont descendre de R2 en R3 avec du genre Vauzelles 2... et tu rajoutes Clenay, ST Rémy... en R3. Chaud pour la montée. Il y aura des déçus.
J'ai hâte de voir les poules.

Mercredi 02 Juin 2010 18:11

Faudra déjà se battre pour le maintien ^^ avant de penser à la montée

Mercredi 02 Juin 2010 18:13

C'est sûr chaque chose en son temps.

Mercredi 02 Juin 2010 18:46

Citation de neness attb :
pour répondre a cinglé,normalement nous avons deux signature et deux reprises de joueurs ayant arrèté un ou deux ans.

Neness,c'est qui le deuxième joueur qui reprend??? Émoticône espèce de vieille galette.lol.

Mercredi 02 Juin 2010 18:49

Salut Sugs!Je suis content que tu reprenne dans notre belle région!!!mdr.A+ pour un match.

Mercredi 02 Juin 2010 19:30

C'est quand le pot SUGS ? Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 21:14

A Autun, arrivée confirmée de David Guyard tout comme la reprise de Pierre Jacques Mathieu. L'équipe 1 commence à prendre tournure pour la saison à venir. Le maintien devient un peu plus envisageable.

Mercredi 02 Juin 2010 21:17

Bonne recrue pour vous. Pierre Jacques reprend donc. Bien, c'est clair que vous allez vous maintenir à l'aise si vous jouez complets tous vos matchs (compo 18, 18, 17, 16, 15, 15). Que fait David Verges alors ?

Mercredi 02 Juin 2010 21:55

Je pensais que PM89 reprendrai à AvAlon mais Autun correspond mieux à son niveau même si du coup ça va lui faire pas mal de borne.

Grosse équipe d'autun en R1 et du coup grosse équipe de D1 aussi.

Mercredi 02 Juin 2010 21:56

cinglé

david verges et guillaume Guyard donc.

Mercredi 02 Juin 2010 21:59

David s'arrangera avec moi pour la route comme j'habite Saulieu, ça fera moinds long et puis on a déjà joué ensemble à Avallon il ya quelques années. Quant à Guillaume pas de nouvelles

Mercredi 02 Juin 2010 22:09

Citation de RHADAMANTHE :
Faudra déjà se battre pour le maintien ^^ avant de penser à la montée

J'suis d'accord, sans vouloir jouer les Guy Roux.

Citation de dubs :
Salut Sugs!Je suis content que tu reprenne dans notre belle région!!!mdr.A+ pour un match.

Salut Dubs, j'aimerais bien qu'on se rencontre mais je crois que ça va pas être possible !!

Citation de cinglé :
C'est quand le pot SUGS ? Émoticône

Crève Charogne!! Émoticône Tu ne m'as jamais payé un coup!

Citation de cinglé :
A plus.

C'est qui ces mecs? !! Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 22:34

Et oui sugs tu as bien lu y'a mon nom dedans !!! Et encore tu ne m'imagines pas là à l'entraînement j'y vais mollo, je ne veux pas effrayer l'adversaire, même si c'est une technique qui fonctionne parfois...

Sinon belle équipe pour AUTUN en effet, très homogène et leur D1 va être forte...

Pour PJ ça ne m'étonne pas trop qu'il reprenne j'avais senti qu'il avait envie de rejouer quand je l'avais rencontré, en tout cas toujours aussi sympa et ce sera avec plaisir que de le revoir autour des tables.

Mercredi 02 Juin 2010 22:41

Rhadamante, et ma simulation de poule? Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 22:48

Bah apparemment y'aura quelques changements... donc bon ça va tout changer donc à mon avis toute simulation serait prétentieuse vu que ce sera certainement pas bon Émoticône , faudra attendre toutes les inscriptions définitives pour avoir une idée correcte

Mercredi 02 Juin 2010 23:11

Tu crois qu'on aura le CTTC Mâcon dans notre poule? Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 23:49

Je pense que oui... faudra penser à arrêter la fumette hein sugs !! Émoticône t'inquiète on tourne à autre chose de sympa Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 01:01

ah ben autun va meme etre peut etre pas loin des places de montée non?sinon dub's le deuxième qui reprend tu le sais normalement.il devait faire le tournoi du club.et viens souvent nous voir au match.
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations