Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 33

Mercredi 26 Mai 2010 17:09

Nookio ba il y a eu pas de chose d'annoncé la déja.

Après il doit avoir aussi les incertains, qui attendront le dernier moment sans grande conviction.

tu vas ou toi déja? St rémy c ça !!!!!

Mercredi 26 Mai 2010 17:17

No comment youfou,le pro de la desinformation!

Mercredi 26 Mai 2010 20:37

moi ho non suis pas comme ça !!! d' ailleurs tiens j'annonce ma mutation à montceauRire

Mercredi 26 Mai 2010 20:43

Aie ... Paix a ton ame !
CPS 10e

Mercredi 26 Mai 2010 20:46

Citation de Nookio :
cela reste plutot calme au niveau des muts pour l'instant ou alors il y a des petits cachotiers!

des petits cachotiers je pense, toujours les mêmes :p

Mercredi 26 Mai 2010 20:54

Rhadamanthe, n'oublies pas de me redonner ta feuille de mutation pour chez nous. Content
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 26 Mai 2010 22:13

Lisandro58 et moi serions intéressés pour muter à Montchanin, le club étant plutôt bien fréquenté parait-il... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 26 Mai 2010 22:49

Ben bien sûr Cinglé Émoticône l'espoir fait vivre et de toute façon je n'ai pas le niveau pour jouer avec vous Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 08:33

Citation de tomcr58 :
Lisandro58 et moi serions intéressés pour muter à Montchanin, le club étant plutôt bien fréquenté parait-il... Émoticône

Est ce ironique ?

Jeudi 27 Mai 2010 09:53

Citation de glue :
Citation de tomcr58 :

Est ce ironique ?

Je ne sais pas si c'était ironique de sa part.. mais si tous les clubs en Bourgogne étaient comme MONTCHANIN ça se passerait toujours super bien Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 09:56

Mutation à Saint-Eloi :

Didier GAUTHERON (1112 pts) de Saincaize.

Jeudi 27 Mai 2010 11:39

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de glue :
Citation de tomcr58 :

Est ce ironique ?

Je ne sais pas si c'était ironique de sa part.. mais si tous les clubs en Bourgogne étaient comme MONTCHANIN ça se passerait toujours super bien Émoticône

Je pense que tomcr58 fait référence à la "qualité de la gente féminine" à Montchanin Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 12:12

Citation de nasri58 :
Citation de RHADAMANTHE :
Citation de glue :
Citation de tomcr58 :

Est ce ironique ?

Je pense que tomcr58 fait référence à la "qualité de la gente féminine" à Montchanin Émoticône Émoticône

Oui je sais bien :p, c'est pas avec son talent pongiste qu'il a une chance Émoticône dsl TOM mais tu me connais.. pas pu m'en empêcher Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 13:02

oui Tom et Lisandro on eu l'oeil égayé par quelques personne de la gente féminine de Montachanin ^^
désolé glue c'est pas pour toi qu'ils veulent venir^^

bonne petite recrue pour vous peter

Jeudi 27 Mai 2010 13:37

Tout est dit je crois... MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mai 2010 13:39 par tomcr58

Jeudi 27 Mai 2010 13:39

non il manque un truc:

tomcr58 et lissandro sont en rute !! Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 13:40

Merci Cécé pour ce complément utile... Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 15:23

Citation de peter karlsson :
Mutation à Saint-Eloi :

Du coup Saincaize va continuer ou pas l'an dernier ? Si je ne me trompe pas c'était le président du club ?
CPS 10e

Jeudi 27 Mai 2010 15:38

Citation de tomcr58 :
Merci Cécé pour ce complément utile... Émoticône

complément utile ou complètement inutile? ^^

Citation de xerxesdu71 :
Mutation à Saint-Eloi :

Du coup Saincaize va continuer ou pas l'an dernier ? Si je ne me trompe pas c'était le président du club ?

l'an dernier ils ont continués, mais quid de l'an prochain? Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 17:02

Citation de xerxesdu71 :
Mutation à Saint-Eloi :

De ce que je sais, la signature de CONCHON à SAINCAIZE devait pallier le départ de GAUTHERON et assurer la poursuite du club ...
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations