Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 32

Mardi 25 Mai 2010 23:10

Citation de bazouka89 :
Citation de cinglé :
Une mutation à signaler du côté d'un club nivernais. C'est un gros joueur. Je laisse aux intéressés le soin de divulguer l'info.

personne l'annonce?

C'est cinglé lui-même? Émoticône

Mardi 25 Mai 2010 23:45

Émoticône cinglé viens dans la nievre? dans quel club? Émoticône Émoticône je pensé plus à O.M.

Mercredi 26 Mai 2010 08:37

Citation de Squalito :
Salut à tous!
Petit coup de gueule de ma part (en fait un gros, mais je vais essayer de rester poli). Des départs se préparent vraisemblablement du côté d'Imphy: je ne parle pas des séniors (il sont grands et peu influençables), mais d'au moin une bonne jeune joueuse de chez nous, en pleine progression qui partirai pour Nevers. On cherche à savoir pourquoi, était-elle mécontente des entrainements? des membres du club? de notre entraineur bénévole qui obtient d'exellents résultats?... Non! Elle se plait même beaucoup chez nous. Alors que ce passe t-il?
On apprend que l'ATD de la Nièvre l'a fortement incité à venir signé à Nevers lors d'un stage organisé par le comité ou la ligue. L'ATD faisant lui-même parti de se club. Donc chers bénévoles des clubs formateurs de la Nièvre, faites attention à vos jeunes si ils vont en stage car l'ATD qui doit accompagner dans leur développement l'ensemble des clubs de son comité sans distinction utiliserai ces stages aussi pour recruter vos jeunes en faveur de Nevers. Des clubs de la Nièvre se sont fait pillés par le passé (N'est-ce pas chers amis jaunes et bleus?) et ça continue!. Personellement, ce n'est vraiment pas une méthode Honorant le travail de notre ATD, ni même son club!

Pascal GUILLOT
Educateur et Pongiste

Je ne connais pas assez le ping nivernais pour juger ce truc mais en tout cas si c'est vrai que ça se déroule ainsi.. en effet c'est grave... il ne faut pas confondre les rôles et se servir de certains "privilèges" pour en arriver là...

Mais sinon engueulez vous ça met un peu d'ambiance Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mai 2010 09:54 par RHADAMANTHE

Mercredi 26 Mai 2010 10:26

Je ne sais pas si je vais me faire un ami, en fait je m'en balance, et si je dis celà sur le forum c'est en mon nom propre, en aucun cas au nom de mon club qui préfère rester discret. Mais moi la discrètion quand les choses me gonflent réellement je ne connais pas, ou plutôt j'ai trop connu ça et maintenant faut que ça sorte, ça fait du bien.
J'entend déjà ceux qui vont me dire "T'as des preuves? Non, alors tu ferme ta bouche!". Et bien oui, je n'ai que ma parole et mon honnêteté intellectuel!

Mercredi 26 Mai 2010 10:37

espèce de vieux ronchon !!!

Mercredi 26 Mai 2010 10:46

Tu fais bien de parler toi! T'es vraiment beau en photo en fan du film cocktail!

Mercredi 26 Mai 2010 10:52

de quoi parles tu ?!

Mercredi 26 Mai 2010 10:57

de l'anniversaire de la machine à machin

Mercredi 26 Mai 2010 10:59

Très philosophe ce squalito !!

Mercredi 26 Mai 2010 11:00

Émoticône ah bon ? tu aurais du venir d'ailleurs, on s'est bien amusés !!!

Mercredi 26 Mai 2010 11:03

Et voila notre DuffMan chalonnais !!

Mercredi 26 Mai 2010 11:09

t'as interet de venir au tournoi du creusot qu'on règle ça !!!

Mercredi 26 Mai 2010 11:10

Je viens crèché chez toi et on règle ça à la meilleure descente de bière le samedi soir Émoticône

Mercredi 26 Mai 2010 11:18

En effet, belle perruque et belle tunique jaki MDR

Mercredi 26 Mai 2010 11:24

Salut Peter, comment ça va à Charleville?

Mercredi 26 Mai 2010 11:27

Euh oui, je sais sais j'aurai dû venir! En fait ça m'énerve un peu de ne pas être venu. Mais j'ai eu une grosse fatigue avec option caca mou et je ne suis pas sortie de chez moi. De toute manière je viendrai au truc à bidule pendant chalon sous les ponts.

Mercredi 26 Mai 2010 11:30

Citation de Squalito :
Salut Peter, comment ça va à Charleville?

Plutôt bien malgré notre descente au dernier moment. On prépare tranquillement la prochaine saison.

Mercredi 26 Mai 2010 13:02

nasri david n'a pas été pris ou a refusé le poste??
faut que je vois avec lui alors pour faire venir christophe ^^

Mercredi 26 Mai 2010 15:48

David n'a pas été pris ...
Oui, il le faut. Un picoteux (presque du même niveau) en remplacerait un autre Clin d'oeil

Mercredi 26 Mai 2010 17:04

cela reste plutot calme au niveau des muts pour l'instant ou alors il y a des petits cachotiers!
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations