Attendez, j'amène quelques artificiers pour un beau feu d'artifice au Creusot, Foufoune
D'après les dernières rumeurs, l'équipe 1 du Creusot se renforcerait même. Les départs possibles semblent n'être plus d'actualité. Tant mieux pour le "haut niveau" bourguignon si cela va dans ce sens.
PM 89 : futur creusotin ?
Sacré chrichri!!!! je voulais juste souligner l'humour de foufoune. A part tenir la buvette et encore, je vois pas ce que j'irais faire au Creusot. Nan mon rêve c'était de jouer à St Rémy, mais j'ai pas le profil: je suis un vilain petit mercenaire avec dans mes bagages, une glacière bleue et un autre picoteu à 2029 points au caractère bien trempé!!!!! En tout cas félicitation pour vos deux recrues, et bonne chance pour l"année prochaine...
Comme je t'ai dit la dernière fois au pool man, On t'accueuile quand tu veux a Appoigny...Et tu peux remotiver Laure a rejouer car on a des equipes fémininines...
PM 89, Merci bien C'est vrai que nous sommes gâtés déjà avec Pat Gauch et Matmut. Nous verrons ce que nous ferons la saison prochaine au niveau des objectifs, des équipes.
Pour Guillaume, je crois savoir qu'il irait dans un club où la glacière bleue va servir beaucoup. Peut-être que toi aussi tu iras au même endroit, vous êtes inséparables.
PM 89, Merci bien C'est vrai que nous sommes gâtés déjà avec Pat Gauch et Matmut. Nous verrons ce que nous ferons la saison prochaine au niveau des objectifs, des équipes.
Pour Guillaume, je crois savoir qu'il irait dans un club où la glacière bleue va servir beaucoup. Peut-être que toi aussi tu iras au même endroit, vous êtes inséparables.
Oui oui on verra pour les objectifs on a le temps et faut pas oublier qu'on a 3 mutés.
Sinon personne ne m'a répondu snif, sur les tarifs ?
xerxesdu71, t'inquiètes pas pour les tarifs, c'est Cinglé qui paie car il n'a pas payé sa tournée à Saint Benin, et il ne sait plus quoi faire de tous ses lingots
Je ne connais pas les tarifs de mutation, en tout cas il n'y a qu'au ping qu'on doive verser des sommes pareilles.. je sais que ce n'est vraiment pas donné
Je ne connais pas les tarifs de mutation, en tout cas il n'y a qu'au ping qu'on doive verser des sommes pareilles.. je sais que ce n'est vraiment pas donné
Et oui surtout qu'on a pas un niveau extraordinaire. Un joueur devrait avoir le droit de jouer ou il veut. Enfin ça reste mon avis.
Et oui surtout qu'on a pas un niveau extraordinaire. Un joueur devrait avoir le droit de jouer ou il veut. Enfin ça reste mon avis.
Je pense pareil que toi... ben l'exemple tout bête c'est un NC qui déménage, même pas un compétiteur là en + , juste un joueur promo.. ben tu dois racker au moins 80€.. en gros un joueur même pas compétiteur te coûte de l'argent.... j'ai toujours trouvé ça un peu bizarre dans le principe... mais bon.. c'est ainsi.