Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 23

Lundi 17 Mai 2010 23:04

Mais du coup je suis perdu avec les papiers =)

On a pas reçu de la LBTT les tarifs ?
CPS 10e

Mardi 18 Mai 2010 00:19

Attendez, j'amène quelques artificiers pour un beau feu d'artifice au Creusot, Foufoune Content
D'après les dernières rumeurs, l'équipe 1 du Creusot se renforcerait même. Les départs possibles semblent n'être plus d'actualité. Tant mieux pour le "haut niveau" bourguignon si cela va dans ce sens.
PM 89 : futur creusotin ?

Mardi 18 Mai 2010 02:12

Sacré chrichri!!!! je voulais juste souligner l'humour de foufoune. A part tenir la buvette et encore, je vois pas ce que j'irais faire au Creusot. Nan mon rêve c'était de jouer à St Rémy, mais j'ai pas le profil: je suis un vilain petit mercenaire avec dans mes bagages, une glacière bleue et un autre picoteu à 2029 points au caractère bien trempé!!!!! En tout cas félicitation pour vos deux recrues, et bonne chance pour l"année prochaine...

Mardi 18 Mai 2010 07:19

PM 89, tu peux venir avec guillaume à Nevers... Émoticône Émoticône

Mardi 18 Mai 2010 07:58

Comme je t'ai dit la dernière fois au pool man, On t'accueuile quand tu veux a Appoigny...Et tu peux remotiver Laure a rejouer car on a des equipes fémininines...
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 18 Mai 2010 08:44

PM 89, Merci bien Content C'est vrai que nous sommes gâtés déjà avec Pat Gauch et Matmut. Nous verrons ce que nous ferons la saison prochaine au niveau des objectifs, des équipes.
Pour Guillaume, je crois savoir qu'il irait dans un club où la glacière bleue va servir beaucoup. Peut-être que toi aussi tu iras au même endroit, vous êtes inséparables. Content

Mardi 18 Mai 2010 09:06

Citation de chrichri :
PM 89, Merci bien Content C'est vrai que nous sommes gâtés déjà avec Pat Gauch et Matmut. Nous verrons ce que nous ferons la saison prochaine au niveau des objectifs, des équipes.
Pour Guillaume, je crois savoir qu'il irait dans un club où la glacière bleue va servir beaucoup. Peut-être que toi aussi tu iras au même endroit, vous êtes inséparables. Content

Oui oui on verra pour les objectifs on a le temps et faut pas oublier qu'on a 3 mutés.

Sinon personne ne m'a répondu snif, sur les tarifs ?
CPS 10e

Mardi 18 Mai 2010 09:22

xerxesdu71, t'inquiètes pas pour les tarifs, c'est Cinglé qui paie car il n'a pas payé sa tournée à Saint Benin, et il ne sait plus quoi faire de tous ses lingots Émoticône

Mardi 18 Mai 2010 09:32

Berrichon a donné le lien de la feuille de mut la page précédente, il y a les tarifs dessus Clin d'oeil

Mardi 18 Mai 2010 09:47

Oui mais c'est la part de l'indemnité de formation. Il y à pas une part qui est à payer au Comité, à la Ligue et à la Fédé ?

Sinon si tu mutes un joueur en dessous de 11 cela ne coute rien ?
CPS 10e

Mardi 18 Mai 2010 09:59

Ah oui t'as raison.

Du coup je sais pas Émoticône

Mardi 18 Mai 2010 10:00

Je ne connais pas les tarifs de mutation, en tout cas il n'y a qu'au ping qu'on doive verser des sommes pareilles.. je sais que ce n'est vraiment pas donné

Mardi 18 Mai 2010 10:04

Citation de RHADAMANTHE :
Je ne connais pas les tarifs de mutation, en tout cas il n'y a qu'au ping qu'on doive verser des sommes pareilles.. je sais que ce n'est vraiment pas donné

Et oui surtout qu'on a pas un niveau extraordinaire. Un joueur devrait avoir le droit de jouer ou il veut. Enfin ça reste mon avis.
CPS 10e

Mardi 18 Mai 2010 10:18

Citation de xerxesdu71 :
Citation de RHADAMANTHE :

Et oui surtout qu'on a pas un niveau extraordinaire. Un joueur devrait avoir le droit de jouer ou il veut. Enfin ça reste mon avis.

Je pense pareil que toi... ben l'exemple tout bête c'est un NC qui déménage, même pas un compétiteur là en + , juste un joueur promo.. ben tu dois racker au moins 80€.. en gros un joueur même pas compétiteur te coûte de l'argent.... j'ai toujours trouvé ça un peu bizarre dans le principe... mais bon.. c'est ainsi.

Mardi 18 Mai 2010 10:21

Sinon premières mutations officielles?

Mardi 18 Mai 2010 10:49

Pour les mut "promos", c'était 3 € en 2009/2010

Mardi 18 Mai 2010 10:52

d'accord impeller, enfin une bonne initiative.. même si dans le principe....

Mardi 18 Mai 2010 10:56

Citation de impeller :
Pour les mut "promos", c'était 3 € en 2009/2010

Et sur les mutations tout court tu connais les tarifs, tu sais quand on les recevra ?
CPS 10e

Mardi 18 Mai 2010 11:53

Il y a une réunion du CD ligue ce soir. Je pense qu'ils seront donnés à cette occasion.

Mardi 18 Mai 2010 12:01

Citation de impeller :
Il y a une réunion du CD ligue ce soir. Je pense qu'ils seront donnés à cette occasion.

Merci de ces précisions ! Je vais arrêter sur les tarifs on va croire que je fais mon Guy Roux ...
CPS 10e
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations