Oui mais c'est la part de l'indemnité de formation. Il y à pas une part qui est à payer au Comité, à la Ligue et à la Fédé ?
Sinon si tu mutes un joueur en dessous de 11 cela ne coute rien ?
Les tarifs mutations 2010/201 et les indemnités de formation sont en ligne sur le site de la fédé sur le même lien que j'ai posté page avant (rubrique tarifs administratifs 2010/2011).
Oui mais c'est la part de l'indemnité de formation. Il y à pas une part qui est à payer au Comité, à la Ligue et à la Fédé ?
Sinon si tu mutes un joueur en dessous de 11 cela ne coute rien ?
Les tarifs mutations 2010/201 et les indemnités de formation sont en ligne sur le site de la fédé sur le même lien que j'ai posté page avant http://www.fftt.com/administratif/admin.htm rubrique tarifs administratifs 2010/2011 colonne de gauche).
Je suis tombé sur les tarifs en cherchant le formulaire de mutation et apparemment d'après ce qui est mentionné dans la fiche pratique de la fédé pour les mutations ordinaires, il ne parle pas de part financière pour le comité ou la ligue. Les seules indemnités à payer au club de départ sont les indemnités de formation (selon l'âge et le classement du muté), sinon nada pour le club quitté.
Je reste perplexe sur les prix ou je comprends que dalle ce qui est bien possible
oui j'ai l'impression aussi .. que c'est étrange.. je me souviens très bien avoir muté un NC et avoir fait un chèque de 80€.... ces tarifs me paraissent étranges, la suite au prochain épisode
Il faut réfléchir à 2 fois quand une famille vient pour muté dans un club, cela peut rapidement couter tres tres cher ... ou alors il faut qu'ils arretent tous pendant 1 an ...
Je trouve que 80€ c'est vraiment abusé pour un NC