Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 22

Vendredi 14 Mai 2010 22:00

Étant très proche de feu les RG, du KGB, de la NSA et du MI5, j'ai souvent des infos sur tout avant tout le monde.

Malheureusement je ne suis guère avancé. Je pense que la demande formulée par le club de Belleneuve a été étudiée en commission sportive de la ligue le mardi 4 mai ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Mai 2010 22:03 par JULO21

Vendredi 14 Mai 2010 22:06

Je me suis renseigné mais par contre je pense que c'est officieux tant que rien n'est écrit sur un compte rendu papier ou autre de réunion. Les membres de la Ligue seraient d'accord concernant la requête de Belleneuve pour jouer en R2. Il n'y aurait pas eu de vote à priori par contre. Donc info à prendre au conditionnel dans l'attente d'une confirmation papier ou autres.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 14 Mai 2010 22:36

D'accord merci pour les infos cinglé !

Samedi 15 Mai 2010 12:58

Citation de totocutugno :
Citation de cinglé :
Xerxes, vous êtes en photo dans le jsl (dans Chagny). Match Chagny ST REMY.

2 semaines apres l'envoi de l'article: on n'y croyait plus.

C est toi qui a ecrit l article Totocutugno ?
Tu pourrais l envoyer ?
Sur l adresse de Xerxes par exemple.

Samedi 15 Mai 2010 13:04

Utilises mon adresse au pire ! Lol
CPS 10e

Samedi 15 Mai 2010 15:54

Citation de guigui71 :

C est toi qui a ecrit l article Totocutugno ?
Tu pourrais l envoyer ?
Sur l adresse de Xerxes par exemple.

C'est notre président Dom qui l'a écrit. Je peux l'envoyer avec son autorisation mais je ne pense pas qu'il y a de pb.

Dimanche 16 Mai 2010 22:21

les premieres mutations officiels ????

Dimanche 16 Mai 2010 22:56

Je pense que les premières mutations officielles, faudra attendre une semaine le temps que les signatures des président soient sur la feuille
CPS 10e

Lundi 17 Mai 2010 17:45

Citation de xerxesdu71 :
Je pense que les premières mutations officielles, faudra attendre une semaine le temps que les signatures des président soient sur la feuille

J'ai imprimé quelques feuilles de mutation, je ne vois pas d'endroits ou il faut que des présidents signent.

Lundi 17 Mai 2010 18:12

Citation de fitziftwo :
Citation de xerxesdu71 :

J'ai imprimé quelques feuilles de mutation, je ne vois pas d'endroits ou il faut que des présidents signent.

Émoticône J'ai téléchargé également l'imprimé sur le site de la fédé mais je ne vois pas non plus de case ou mention pour la signature des présidents.
D'après le formulaire d'aide pour les mutations en téléchargement sur le site de la fédé il ne parle pas de signature des présidents des clubs.

Lundi 17 Mai 2010 18:15

Citation de fitziftwo :
Citation de xerxesdu71 :

C'est qu'à Nevers vous recrutez beaucoup ou alors vous avez peur des ratures ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mai 2010 18:16 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 17 Mai 2010 18:56

on attend surtout ta mutation tom Émoticône

Lundi 17 Mai 2010 20:28

Votre offre de capitaine de la D5 est de plus en plus tentante, en plus j'ai le niveau pour maintenant... Émoticône

Je signe que si j'ai un salaire mirobolant, et avec les mêmes avantages en nature que les footeux... Émoticône

Lundi 17 Mai 2010 20:58

Ah oui pardon ! Avant il fallait envoyer ça au président du club de départ pour qu'il signe ça !
CPS 10e

Lundi 17 Mai 2010 21:22

Citation de tomcr58 :
Votre offre de capitaine de la D5 est de plus en plus tentante, en plus j'ai le niveau pour maintenant... Émoticône

Je signe que si j'ai un salaire mirobolant, et avec les mêmes avantages en nature que les footeux... Émoticône

On fait dabord signer Zahia, et après on te contacte MDR

Lundi 17 Mai 2010 22:12

au Creusot un joueur est venu s'entrainer ce soir pour peut être muter.
Hélas il est passé par le forum et a vu que le creusot allait exploser donc il ne viendra pas...

Lundi 17 Mai 2010 22:22

En même temps vous perdez pas grand chose parce que si il croit toutes les conneries qui circule ici il signera nulle part.

Lundi 17 Mai 2010 22:26

Citation de fitziftwo :
Citation de tomcr58 :

On fait dabord signer Zahia, et après on te contacte MDR

Zahia c'est du réchauffé, j'exige Adriana ! Émoticône

Lundi 17 Mai 2010 23:02

Citation de foufoune :
au Creusot un joueur est venu s'entrainer ce soir pour peut être muter.
Hélas il est passé par le forum et a vu que le creusot allait exploser donc il ne viendra pas...

Émoticône
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations