Étant très proche de feu les RG, du KGB, de la NSA et du MI5, j'ai souvent des infos sur tout avant tout le monde.
Malheureusement je ne suis guère avancé. Je pense que la demande formulée par le club de Belleneuve a été étudiée en commission sportive de la ligue le mardi 4 mai ...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 14 Mai 2010 22:03 par
JULO21
Je me suis renseigné mais par contre je pense que c'est officieux tant que rien n'est écrit sur un compte rendu papier ou autre de réunion. Les membres de la Ligue seraient d'accord concernant la requête de Belleneuve pour jouer en R2. Il n'y aurait pas eu de vote à priori par contre. Donc info à prendre au conditionnel dans l'attente d'une confirmation papier ou autres.
Je pense que les premières mutations officielles, faudra attendre une semaine le temps que les signatures des président soient sur la feuille
J'ai imprimé quelques feuilles de mutation, je ne vois pas d'endroits ou il faut que des présidents signent.
J'ai téléchargé également l'imprimé sur le site de la fédé mais je ne vois pas non plus de case ou mention pour la signature des présidents.
D'après le formulaire d'aide pour les mutations en téléchargement sur le site de la fédé il ne parle pas de signature des présidents des clubs.
au Creusot un joueur est venu s'entrainer ce soir pour peut être muter.
Hélas il est passé par le forum et a vu que le creusot allait exploser donc il ne viendra pas...
au Creusot un joueur est venu s'entrainer ce soir pour peut être muter.
Hélas il est passé par le forum et a vu que le creusot allait exploser donc il ne viendra pas...