ba suffit de regarder vos compos d'équipe entre cette année et l'année dernière et il y a pas 6 joueurs fiable à 100 % et pas de resultat non plus du coup.
Bah cette année on a réalisé notre objectif avec nos 6 mêmes joueurs à quasi tous les matches (sauf certains pour cause stratégique ou lancement de jeunes) et les 6 mêmes reconduisent pour la saison prochaine
Je me souviens quand j'étais jeune il y avait il me semble un championnat par équipes jeunes, équipes de 3 c'était sympa.. mais ça date c'était vers 92 je pense
donc explosion de Cosne comme il ya 6 ou 7 ans !!!!
on va pas avoir le choix que davoir que des equipes à 4 joueurs partout en bourgogne bientot
Pour l'instant rien de certain encore, on a un départ sûr en équipe 1 (nasri) et un en équipe 2 (Anton), plus des retraits dans les équipes du dessous... Le reste c'est du pressenti, on en saura plus qu'assez tard malheureusement...
Le problème des équipes de 4 c'est qu'au moment de la montée vers le niveau à 6, ça ramène 2 joueurs de niveau plus faible et condamne l'équipe au yo-yo...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Oui bazouka, des départs de Nevers, justement le tien. Ils sont en train de négocier ton départ avec des agents d'arabie saoudite car tu leur as couté trop cher en contre cette saison. Tu pourras vivre paisiblement au moyen orient comme cela.
Sinon à Paron, avez vous certains contacts?
oops deja ! et bien au moin j'ai deja le nom associé au pays ! Vive Secheresse