Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 12

Vendredi 23 Avril 2010 16:24

MDR C'est pas faux ! par contre je me vois mal en Scout' faire Saint-Rémy/la Charité, la Charité/Saint-Rémy !!

En Franche-Comté j crois que ca existe ce genre de compet (la coupe barbier?si je me trompe)
CPS 10e

Vendredi 23 Avril 2010 16:24

Rhadamanthe tu dis ça mais vous galérer aussi pour avoir 6 joueurs.

jaki tu te vois sur le porte bagage de nookio avec la glacière entre les jambes ?

Vendredi 23 Avril 2010 16:25

xerxes71 attention a pas te coincer le barbu dans les rayons alors !!!

Vendredi 23 Avril 2010 16:25

oui je m'imagine très bien !! une binouze tous les 20 kms pour nookio et je suis sur qu'on va plus vite qu'en voiture

Vendredi 23 Avril 2010 16:26

Citation de youfou :
xerxes71 attention a pas te coincer le barbu dans les rayons alors !!!


MDR c'est clair, c'est dangereux ces conneries !

Ouais mais c'est vrai avec la glacière ... les bières tu les mets ou ?
CPS 10e

Vendredi 23 Avril 2010 16:27

Ah bon YOUFOU? Tu m'apprends quelque chose là alors ^^

Vendredi 23 Avril 2010 16:34

ba suffit de regarder vos compos d'équipe entre cette année et l'année dernière et il y a pas 6 joueurs fiable à 100 % et pas de resultat non plus du coup.

et je parle pas des forfaits

Vendredi 23 Avril 2010 16:34

ben dans la glacière et après dans le gosier, pas de perte c'est ça le développement durable!!!

Vendredi 23 Avril 2010 16:35

Citation de jaki :
ben dans la glacière et après dans le gosier, pas de perte c'est ça le développement durable!!!


Le ping alcoolo ... euh écolo ! Un concept intéressant !
CPS 10e

Vendredi 23 Avril 2010 16:36

Bah cette année on a réalisé notre objectif avec nos 6 mêmes joueurs à quasi tous les matches (sauf certains pour cause stratégique ou lancement de jeunes) et les 6 mêmes reconduisent pour la saison prochaine

Vendredi 23 Avril 2010 16:37

Je me souviens quand j'étais jeune il y avait il me semble un championnat par équipes jeunes, équipes de 3 c'était sympa.. mais ça date c'était vers 92 je pense

Vendredi 23 Avril 2010 16:37

Alcoolo tu parles de stephounnnn là ??

Vendredi 23 Avril 2010 16:39

Citation de youfou :
Alcoolo tu parles de stephounnnn là ??


Carrément ! Pat'Gauch trombine pas mal aussi ... Il était pas frais au tournoi de doubles de Charnay !
CPS 10e

Vendredi 23 Avril 2010 16:46

Pat' gauch c pas un alcoolo il sent juste le guignolet et la fine quant il parle c tout

Vendredi 23 Avril 2010 19:53

Regardez les joueurs bourguignons, prenez exemple sur lui Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40678-1.html

Vendredi 23 Avril 2010 21:18

Citation de youfou :
donc explosion de Cosne comme il ya 6 ou 7 ans !!!!

on va pas avoir le choix que davoir que des equipes à 4 joueurs partout en bourgogne bientot


Pour l'instant rien de certain encore, on a un départ sûr en équipe 1 (nasri) et un en équipe 2 (Anton), plus des retraits dans les équipes du dessous... Le reste c'est du pressenti, on en saura plus qu'assez tard malheureusement...

Le problème des équipes de 4 c'est qu'au moment de la montée vers le niveau à 6, ça ramène 2 joueurs de niveau plus faible et condamne l'équipe au yo-yo...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 23 Avril 2010 21:22

Citation de nasri58 :
Oui bazouka, des départs de Nevers, justement le tien. Ils sont en train de négocier ton départ avec des agents d'arabie saoudite car tu leur as couté trop cher en contre cette saison. Tu pourras vivre paisiblement au moyen orient comme cela. Émoticône

Sinon à Paron, avez vous certains contacts?


oops deja ! et bien au moin j'ai deja le nom associé au pays ! Vive Secheresse Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 21:39

Citation de youfou :
nookio ta retrouvé le net et la civilisation ???

A la limite c ça qui est con a chalon, tout le monde s'entend assez bien, et c plutot cool.

retour dans lyonne a priori j'en doute pour verges, Mais peux etre PM89 pourra nous en dire plus.



oui c'est dans ce sens là que je l'entends matmut pour mon histoire de balle dans le pied!

Samedi 24 Avril 2010 00:31

Je ne serai pas le seul en équipe 1 tomcr58.

Samedi 24 Avril 2010 09:34

En effet, à Chalon, certainement beaucoup de mouvements ;

pour ma part, la décision est prise et je ne reviendrais pas dessus...

De ce côté là, on a tous joué la transparence, à part ceux qui ne savent pas ce qu'ils vont faire la saison prochaine.
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations