Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

INTER CLUBS BENJAMIN - MINIMES 2010 - Page 3

Lundi 10 Mai 2010 20:42

4S Tours à Pont à Mousson!!!!!!!
On leur fera faire le Tour du Pont jusqu'à Mousson. LOL
Et naturellement goûter la mirabelle de Lorraine amoureusement distillée par pampam, euh je me suis trompé la confiture de mirabelle...

Lundi 10 Mai 2010 20:48

Le CAM BORDEAUX sera présent en benjamins et minimes garçons...

Lundi 10 Mai 2010 23:28

avec des cannelés

Dimanche 16 Mai 2010 23:15

Le prochain évènement national après les France Juniors sera la finale des Interclubs qui aura lieu Pont A Mousson (PAM PAM).

Soucieux de répondre aux attentes des familles de ces très jeunes pongistes nous ferons le nécessaire pour communiquer les résultats heure par heure.

Sur cette manifestation co-organisée par le club local et la Ligue de Lorraine, nous saurons solliciter s'il le faut pour doubler le réseau de communication informatique le site informatique du TT Metz qui pourra nous servir de portail relais au cas où.
S'il le faut durant la compétition vous saurez me joindre à une adresse mail que je relèverai au moins toutes les demi heures et en cas de nécessité en temps voulu un numéro de portable pourra être joint pour les anxieux de nature ou tout simplement les parents ou cadres techniques très concernés.
A bientôt en Lorraine.

Lundi 17 Mai 2010 07:02

Chiche! T'as l'chic, mon pampam, de prendre de ces engagements jusque là toujours ... tenus: un Pavot pivot de la partie communication de tout grand évènement, il n'y a -pour ce que j'en sais- guère mieux.

tcp (du Creusot, je crois) c'est pas mal aussi dans l'genre.

En tout cas, merci d'avance.

Bravo à Marine pour son podium d'hier (belle qualité de frappe).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 24 Mai 2010 08:01

encore quelques jours et la compétition , va démarer

Lundi 24 Mai 2010 13:15

ou peut-on trouver toutes les équipes inscrites pour cette compétition?

Lundi 24 Mai 2010 20:49

Bonne quéstion , le juge arbitre ?

Mardi 25 Mai 2010 23:53

Les horaires sont disponibles sur le site de la compétition:
http://www.lltt.fr/organisations/fni-2010/index.html

Mercredi 26 Mai 2010 09:38

Super.. Merci.. Les poules seront faites sur place ?
Sinon, je t'ai envoyé un message privé PamPam.

Mercredi 26 Mai 2010 17:39

Le coq veut les poules Émoticône

pampam : j'éspere que tu sera aussi performant dans ton acceuil que tout le long du sujet

Sache que mon épouse va demain prendre quelques produits Corse pour que mon petit vous fasse goûter , le soleil de notre région

Mercredi 26 Mai 2010 20:55

les préparations à base de mirabelles sont déjà prêtes..

Jeudi 27 Mai 2010 11:53

Peux-t-on avoir les poules ou la liste des équipes avec les joueurs et joueuses présentes
Merci

Jeudi 27 Mai 2010 12:22

Citation de Djaphet :
Peux-t-on avoir les poules ou la liste des équipes avec les joueurs et joueuses présentes
Merci

Es que tu y sera ? si oui avec quel club

Jeudi 27 Mai 2010 12:24

Oui j'accompagne une équipe de minimes filles de St Julien de Concelles (Pays de La Loire)

Jeudi 27 Mai 2010 12:29

tu peut peut être déjà nous donnés le nom de ses demoiselles avec leur classement

Jeudi 27 Mai 2010 12:34

Les points des filles: 738/587/566.

Vendredi 28 Mai 2010 11:27

Toutes les réponses aux questions posées précédemment sont sans doute sur le site mis à jour depuis cette nuit et disponible à l'adresse suivante:

http://fni2010.lltt.fr/index.php?id=1197

Une pensée émue pour l'"informaticien de génie" qui nous a concocté cet accessibilité à l'information. BRAVO!

Vendredi 28 Mai 2010 12:00

voila la réponse est faite sur l'intégralité des joueurs , joueuses et classements

un grand merci PAMPAN

" PAMPAN " réceptionne le colis ce soir quand Guy notre président arrivera dans ta région

Vendredi 28 Mai 2010 12:20

Merci Brebis, je suis au travail mais j'ai un modeste petit colis à destination de la Corse prêt pour GUY.
2
1
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions