4S Tours à Pont à Mousson!!!!!!!
On leur fera faire le Tour du Pont jusqu'à Mousson. LOL
Et naturellement goûter la mirabelle de Lorraine amoureusement distillée par pampam, euh je me suis trompé la confiture de mirabelle...
Le prochain évènement national après les France Juniors sera la finale des Interclubs qui aura lieu Pont A Mousson (PAM PAM).
Soucieux de répondre aux attentes des familles de ces très jeunes pongistes nous ferons le nécessaire pour communiquer les résultats heure par heure.
Sur cette manifestation co-organisée par le club local et la Ligue de Lorraine, nous saurons solliciter s'il le faut pour doubler le réseau de communication informatique le site informatique du TT Metz qui pourra nous servir de portail relais au cas où.
S'il le faut durant la compétition vous saurez me joindre à une adresse mail que je relèverai au moins toutes les demi heures et en cas de nécessité en temps voulu un numéro de portable pourra être joint pour les anxieux de nature ou tout simplement les parents ou cadres techniques très concernés.
A bientôt en Lorraine.
Chiche! T'as l'chic, mon pampam, de prendre de ces engagements jusque là toujours ... tenus: un Pavot pivot de la partie communication de tout grand évènement, il n'y a -pour ce que j'en sais- guère mieux.
tcp (du Creusot, je crois) c'est pas mal aussi dans l'genre.
En tout cas, merci d'avance.
Bravo à Marine pour son podium d'hier (belle qualité de frappe).