Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

INTER CLUBS BENJAMIN - MINIMES 2010 - Page 5

Lundi 31 Mai 2010 10:27

Benjamines : 1-Goudelin-Plouha TT , 2-Bolbec
Benjamins : 1- Thorigné-Fouillard, 2-Eaubonne
Minimes Filles: 1-Blainville, 2-Bolbec
Minimes garçons: 1-CAM Bordeaux, 2-Betton

Super content de notre week-end, 2 très bonnes salles, une organisation sans faille, bravo aux organisateurs d'avoir permis aux plus jeunes de disputer cette compétition dans des conditions optimales.

A titre perso, on s'est régalé avec 2 titres et une 2ème place pour la Bretagne qui valaient bien les 700-800kms.

Ce sera un plaisir de revenir un jour à Pont à Mousson.

Merci!!!

Lundi 31 Mai 2010 10:34

Félicitations Pampam , tout était super ! bravo encore

Lundi 31 Mai 2010 22:56

Citation de marshohui :

et encore tu n'a pas gouté au paté de lapin , mes deux garçons on trouvé cela super , un grand merci à toi " PAMPAM " pour le reste , je testerai rapidement

Lundi 31 Mai 2010 23:40

Citation de marshohui :

Émoticône

exact très bonne organisation. Bravo à tous les bénévoles. Quand c'est bien il faut aussi le dire!!

Coup de chapeau à notre petite bourgade de bolbec qui a placé 3 équipes à ces finales nationales et
2 places de vice championnes de france chez les filles
Émoticône

Pour info, Bolbec c'est à coté de Lillebonne!!!Rire

Mardi 01 Juin 2010 06:34

J'ai mis quelques photos sur le forum:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41148-1.html

Mardi 01 Juin 2010 17:34

Pensz vous cette année , que les résultats seront pris en compte sur spid et donc compterons pour le classement individuel , à l'inverse de la saison derniére ?

Mardi 01 Juin 2010 18:22

Citation de brebis :
Pensz vous cette année , que les résultats seront pris en compte sur spid et donc compterons pour le classement individuel , à l'inverse de la saison derniére ?

J'ai bien peur que non...
Les résultats ne sont toujours pas dans SPID et les Juges-arbitres présents ont pour habitude de remonter les résultats le soir même....
J'avoue que la non homolguation des résultats me laisse très perplexe......

Mercredi 02 Juin 2010 18:21

Retour sur le beau parcours de l'ASC Chalons au lien suivant : http://www.ortt.fr/L-Union-du-2-juin-2010-Interclubs

Jeudi 15 Juillet 2010 05:37

confirmation que les points ne seront certainement pas attribués , car rien sur le classement 2010 - 2011 conçernant nos jeunes qui on participés

Jeudi 15 Juillet 2010 09:37

Citation de brebis :
confirmation que les points ne seront certainement pas attribués , car rien sur le classement 2010 - 2011 conçernant nos jeunes qui on participés

pour les joueurs de bolbec, les matchs interclubs (29/05 et 30/05) ont été pris en compte (coef 0.5) dans le mensuel de juillet!!!
ca parait étonnant que tes joueurs ne le soient pas??
2
1
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions