Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

INTER CLUBS BENJAMIN - MINIMES 2010 - Page 4

Vendredi 28 Mai 2010 12:26

Pour tous ceux et toutes celles qui souhaiteraient converser en "temps réel" le tchat du site messin:
http://www.metztt.com/

....vous permettra à compter de samedi 9h de le faire afin de palier les éventuelles lenteurs de la transmissions des résultats.
Le tchat sera relevé "assez régulièrement".

Lenteurs liées au fait qu'il faut jongler entre la disponibilité des Ja , celle de l'opérateur saisie .
Nous essaierons de faire pour le mieux.
Pour les plus pressés ou anxieux ou toute autre qualité il reste encore mon portable.. nous verrons.

Vendredi 28 Mai 2010 16:08

fait le manger au petit , ils seront content

Vendredi 28 Mai 2010 19:14

pour la mirabelle à 48° j'ai peur que cela le dope un peu trop... LOL

Vendredi 28 Mai 2010 19:17

cela leur fera peut être gagner une rencontre Émoticône

Vendredi 28 Mai 2010 20:42

Les petits corses sont bien arrivés.

Vendredi 28 Mai 2010 23:25

oui , aprés un départ à 13 H 00 de bastia via paris par avion et la suite en voiture , cela rique d'être dur demain.

Vendredi 28 Mai 2010 23:34

apparemment ils avaient l'air en forme, les coachs un peu fatigués.

Vendredi 28 Mai 2010 23:38

on récupére moins vite à un certain âge

Dimanche 30 Mai 2010 00:53

Si quelqu'un avait des doutes quant à la capacité à la Lorraine à organiser une finale nationale et qui plus est dans une petite ville de 15 000 habitants ! venez visiter le site de la compétition et interroger les parents et joueurs qui sont venus en Lorraine.
C'est vraiment une compétition qui allie l'aspect convivial et la rigueur de la discipline pongiste.

Je suis toujours stupéfait du plaisir que peuvent prendre les organisateurs à rendre une copie bien tenue...

Dimanche 30 Mai 2010 07:35

Pour info, mes photos sont disponibles sur mon site:

http://www.clemsog.com/

Rubrique boutique (en bas sur la page d'accueil)

Dimanche 30 Mai 2010 07:37

Merci Clément j'ai trouvé la rubrique "Boutique".

Dimanche 30 Mai 2010 07:39

lol, bravo PamPam Content

Dimanche 30 Mai 2010 10:04

toutes les infos sur le site , bravo " PAMPAM "

Dimanche 30 Mai 2010 10:56

Victoire de Furiani 3 à 1 sur Besançon. Bravo la Corse

Dimanche 30 Mai 2010 16:42

Mission accomplie avec un petit bémol de ne pas avoir pu photographier les 91 équipes. Ce n'est pas faute d'avoir essayé et mis force d'affiches pour solliciter les coachs en vain.

A bientôt.

Dimanche 30 Mai 2010 23:24

C'est bien tout cela....

Mais juste une petite question : peut on connaitre les résultats et surtout ou on peut les trouver ?

Merci d'avance

RC
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 30 Mai 2010 23:29

Cunor, tu n'as pas du chercher bien longtemps pour trouver la réponse à ta question. (réponse en page 3 de ce sujet)

Citation de pampam :
Toutes les réponses aux questions posées précédemment sont sans doute sur le site mis à jour depuis cette nuit et disponible à l'adresse suivante:

http://fni2010.lltt.fr/index.php?id=1197

Une pensée émue pour l'"informaticien de génie" qui nous a concocté cet accessibilité à l'information. BRAVO!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 23:30 par zeclansman3

Lundi 31 Mai 2010 00:22

Citation de zeclansman3 :
Pour info, mes photos sont disponibles sur mon site:

http://www.clemsog.com/

Rubrique boutique (en bas sur la page d'accueil)

J'ai ajouté les photos du Dimanche.. Triées par catégorie.

Lundi 31 Mai 2010 05:29

pour ceux qui on fait le déplacement , que penser vous du niveau de la compétition cette année ?

Lundi 31 Mai 2010 10:05

Petite info aux visiteurs , parents, joueuses , joueurs, coachs, dirigeants qui viennent ou viendront sur le site de la compétition pour retrouver soit les tableaux de résultats soient quelques images de la compétition.
Le souhait de organisateurs étaient de pouvoir fixer quelques moments, quelques gestes , quelques sourires afin que les uns et les autres puissent se retrouver un peu dans nos images. C'est un service proposé, un plus dans la prestation globale que nous avons souhaité la moins mauvaise possible.
A aucun moment nous n'envisagions de monnayer ce service. Ces photos n'ont de mérite que d'exister, elles ont été prises par des bénévoles qui n'ont le mérite que d'avoir donné de leur temps pour faire plaisir à tous, leurs talents de photographe reste à prouver. LOL
Alors voilà durant cette compétition nous avons eu le plaisir de voir travailler un photographe professionnel que l'on retrouve sur beaucoup de compétitions nationales et internationales. Il a fait un travail remarquable.
J'avoue que de consulter l'album photo qu'il a composé me comble d'aise tant le travail est de qualité, et me démoralise un peu vis à vis de notre prestation.
Il vaut le détour d'une visite pour vous laisser tenter. Il aussi le mérite de nous montrer le superbe espace convivial et sportif qui a accueilli les pongistes ce week end. Je ne pensais pas que notre terrain de travail était aussi agréable, aussi "joli" que ne le oprésente le travail de Clément.

Alors Bravo à tous pour le travail accompli , chacun à sa place , chacun avec son talent , mais merci à ceux qui nous permettent de vivre notre passion avec notre sensibilité et surtout nious espérons que nos visiteurs d'un week end ont étét satisfaits de notre accueil.
2
1
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions