Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noardez

Messages de Noardez

Vendredi 19 Mars 2010 14:22

PS : quentinsz, tu es in, car chatter à l'âge de 110 ans, c'est bien... Émoticône

Vendredi 19 Mars 2010 14:21

Merci quentinsz.

Justement je travaille pas mal mes services, j'en 4-5, mais si j'utilise un service coupé j'ai tendance à avoir des retours coupés qui me posent du coup problème. Mais comme tu dis, j'essaye aussi peut être inconsciemment de les placer au lieu de juste assurer un retour au milieu de la table. J'ai compet' ce soir, je verrai ce que cela donne..

Vendredi 19 Mars 2010 11:58

Merci à vous !

Le top j'arrive à le faire de tps en tps, ce qui me pose le plus pb en fait c'est justement les balles courtes et mon problème justement est peut être d'évaluer la quantité d'effet et donc la gestion de la position de ma raquette. Je pense que je rentre peut être trop dedans aussi comme tu dis au lieu de l'effleurer...
merci pour vos conseils en tout cas. Émoticône

Vendredi 19 Mars 2010 11:26

Bonjour,

Je suis débutant, mais j'ai quand même de bonnes bases, surtout en attaque, par contre j'ai souvent du mal à ramener des coupés (sur services ou pas). Y a t'il une technique bien précise ?

Merci d'avance.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noardez

Résolu