Moi ce que j'en déduis c'est qu'avec puissance 32 t'auras difficilement plus rapide avec un tel degré de tendresse de revêtement, ils so nt tous quasi pareils à ce niveau là... donc que ce soit pryde 30, f3, x-soft et cie ça va pas changer grand chose.
merci pour vos conseil,
je voulais savoir ceu qu'en pense les personnes tres classer pour avoir leur ressenti sur ces revetement. désolé pour les autres mais je pense que quelqu'un classé au dessus de 10 aura plus d'experience pour me conseillé que des classement inferieur.
Si tu commences comme ça sur ce forum tu vas pas te faire beaucoup d'amis,maintenant à toi de voir ,mais c'est pas faute de t'avoir prévenu.
merci pour vos conseil,
je voulais savoir ceu qu'en pense les personnes tres classer pour avoir leur ressenti sur ces revetement. désolé pour les autres mais je pense que quelqu'un classé au dessus de 10 aura plus d'experience pour me conseillé que des classement inferieur.
Si tu commences comme ça sur ce forum tu vas pas te faire beaucoup d'amis,maintenant à toi de voir ,mais c'est pas faute de t'avoir prévenu.
C'est étrange, on a un autre zigoto qui nous a fait le même coup il y a à peu près 2 semaines avec un français aussi catastrophique... ...et le même sujet. Mais, il avait fait l'erreur de démarrer son sujet de cette manière.
Je crois qu'on en tient un qui nous prend pour des couillons !!! C'est une super idée de changer de pseudo pour retenter sa chance.
Tu apprendra palou43 que certains joueurs classé en dessous de 10 sera plus te conseiller sur des plaques car certains ont éssayer plusieurs revetements différents et ils peuvent faire une comparaison entre celle ci pour te guider.
C'est pas parcequ'on est supérieur a 10 que peut mieux te conseiller qu'un autre.
maintenant il ne faut pas ecouter tout le monde et surtout les on-dit que!!
car le pryde 30 est tres bien meme pour la rotation comme le boost tc comme le joola express xsoft !!
elles se ressemblent un peu nouvelle technologie
voilà
oups je suis 30 c'est bon??
j'en etais sur que vous alliez reagir comme ca. bon tant pis pour moi. au niveau du rigolo qui a fait pareil je vous garanti que c'est pas moi d'ailleur si vous voulez tous savoir sur moi taper epalle charly sur fft et vous aurez mes stat. je disai cela au dessus de 10 car je ne l'ais pas préciser mais je suis un ancien colleur et je doute que des personne de 12 ans classé 6 collé.( j'ai pris cette exemple mais je ne vise pas cette personne) je m'excuse car j'aurais du vous le preciser (je coller avant avec des mark 5 desto f3 et gallardo sound)
je suis vraiment désolé d'avoir choqué certaine personne. je me base sur mon club et quand je vois que la plupart pour pas dire tous des classé de 8 a 10 ne savent pas varier leur effet, comprendre les effet que ce soit au service, remise de service..... donc je vois mal comment il pourait me dire si sur des services... tel ou tel revetement sont mieu.
Apres je n'ais pas dit que je n'avais pas tenu compte des observations de ces personnes la.
bon pour le revetement les selection sont vario big slam et pryde 30. mais jai peur sur mes service avec le pryde 30.
oui tu a raison dreamfire mais pour moi le service est primordial hier encore j'ai gagné un 50 qu'avec les service, c'est mon gros point fort et du coup j'ai un peu peur car j'ai vu sur des poste qu'il n'etait pas top pour les service. y'a til un joueur avec pryde pour me parler des sensation de ce revetement?
je ne crois pas que le pryde soit un soucis apres tu aimes ou non??
si tu joue qu'avec des plaques tendre tu n'auras pas de surprise!!
moi j'ai toujours jouer avec des plaques tendres (style diva brs,samba,mambo,dreamfire,..,boost tc et ts,..)
apres en jeu tu peux trouver eventuellement si une est plus rapide qu'une autres mais au service !!
c'est pas comme si tu mettais en concurrence un revet chinois collant et un bs europeens!!
je joue avec pryde 30, avec de l'entrainement on arrive à mettre pas mal d'effets coupé, pour les liftés c'est plus aléatoire,je gagne beaucoup de point sur les services mais je pense pas que ce soit à cause de leurs rotation. Je comprend pas toutes les personnes qui prennent le pryde 30 pour la rotation, c'est le seul revetement avec lesquels 80% des tops sont des top mous, par contre on gagne vraiment en volume de jeu.et je ne suis pas le seul à l'avoir ressenti. bien en frappe, très bon en top frappé, bon controle, exellent en top sur top,très bon en défense,mais pas terrible en flippe . En 2mm , on reste efficace et tout est "facile", en max ça demande plus d'entrainement mais c'est plus efficace .
j'en etais sur que vous alliez reagir comme ca. bon tant pis pour moi. au niveau du rigolo qui a fait pareil je vous garanti que c'est pas moi d'ailleur si vous voulez tous savoir sur moi taper epalle charly sur fft et vous aurez mes stat. je disai cela au dessus de 10 car je ne l'ais pas préciser mais je suis un ancien colleur et je doute que des personne de 12 ans classé 6 collé.( j'ai pris cette exemple mais je ne vise pas cette personne) je m'excuse car j'aurais du vous le preciser (je coller avant avec des mark 5 desto f3 et gallardo sound)
je suis vraiment désolé d'avoir choqué certaine personne. je me base sur mon club et quand je vois que la plupart pour pas dire tous des classé de 8 a 10 ne savent pas varier leur effet, comprendre les effet que ce soit au service, remise de service..... donc je vois mal comment il pourait me dire si sur des services... tel ou tel revetement sont mieu.
Apres je n'ais pas dit que je n'avais pas tenu compte des observations de ces personnes la.
bon pour le revetement les selection sont vario big slam et pryde 30. mais jai peur sur mes service avec le pryde 30.
Tu parles de moi c'est ça ? Sinon c'est pour te dire que je viens de commencer en club, et j'ai eu 150 points en un phase. Je sais que les premiers points sont pas les plus durs à prendre mais il ne faut pas généraliser.
J'ai du mal à faire le lien entre le faite de coller et le faite de pouvoir avoir un avis critique faut m'expliquer la...
De plus je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur la relation entre le classement d'un joueur et la possibilité d'évaluer un matériel. Tu prend l'exemple des entraineurs tu en as qui touchent pas une bille en ping et pourtant qui sont très fort pour conseiller coacher les gens sur leur matos leur ping etc..Je pense juste que tu as été un peu maladroit dans tes propos.
Pour les revêtement si tu m'aurai demandé mon avis ca serait le pryde 30 qui est de très bonne qualité et que je connais pas mal. C'est sur que c'est pas l'adhérence d'un tenergy mais c'est largement suffisant.
benjamin je ne parle pas pour toi car d'ailleur ton classement n'apparait pas. laurentus 750 tu as raison sur les entraineur mais par contre la ou je suis pas d'accord c'est que quelqu'un qui n'a jamais essayé la colle rapide ne peut pas avoir une idée sur cette effet cataplut que donner celle ci. meme avec des tendre (style samba). je suis toujours maladroit car j'ai du mal a m'exprimé. j'espere que je n'aurais offenser personne.
bon le pryde 30 me fait un peu peur car moi je joue beaucoup sur la rotation et varie top avec top lateral, donc je sais pas s'il est fait pour moi. d'un coté j'aime beaucoup contre toppé a 1m50 2 m de la table.
il faudrai que j'achete les deux et revendre celui qui me plait pas
Ok palou, c'est sympa de t'excuser ainsi car sur ce forum, petit ou gros classement, il n'y a que des gens de bonne volonté qui donnent des conseils souvent éclairés et qu'il faut respecter de par déjà le simple fait qu'ils se soient donner la peine de prendre de leur temps pour lire les problèmes que l'on expose....