benjamin je ne parle pas pour toi car d'ailleur ton classement n'apparait pas. laurentus 750 tu as raison sur les entraineur mais par contre la ou je suis pas d'accord c'est que quelqu'un qui n'a jamais essayé la colle rapide ne peut pas avoir une idée sur cette effet cataplut que donner celle ci. meme avec des tendre (style samba). je suis toujours maladroit car j'ai du mal a m'exprimé. j'espere que je n'aurais offenser personne.
bon le pryde 30 me fait un peu peur car moi je joue beaucoup sur la rotation et varie top avec top lateral, donc je sais pas s'il est fait pour moi. d'un coté j'aime beaucoup contre toppé a 1m50 2 m de la table.
il faudrai que j'achete les deux et revendre celui qui me plait pas
oui tu a raison dreamfire mais pour moi le service est primordial hier encore j'ai gagné un 50 qu'avec les service, c'est mon gros point fort et du coup j'ai un peu peur car j'ai vu sur des poste qu'il n'etait pas top pour les service. y'a til un joueur avec pryde pour me parler des sensation de ce revetement?
j'en etais sur que vous alliez reagir comme ca. bon tant pis pour moi. au niveau du rigolo qui a fait pareil je vous garanti que c'est pas moi d'ailleur si vous voulez tous savoir sur moi taper epalle charly sur fft et vous aurez mes stat. je disai cela au dessus de 10 car je ne l'ais pas préciser mais je suis un ancien colleur et je doute que des personne de 12 ans classé 6 collé.( j'ai pris cette exemple mais je ne vise pas cette personne) je m'excuse car j'aurais du vous le preciser (je coller avant avec des mark 5 desto f3 et gallardo sound)
je suis vraiment désolé d'avoir choqué certaine personne. je me base sur mon club et quand je vois que la plupart pour pas dire tous des classé de 8 a 10 ne savent pas varier leur effet, comprendre les effet que ce soit au service, remise de service..... donc je vois mal comment il pourait me dire si sur des services... tel ou tel revetement sont mieu.
Apres je n'ais pas dit que je n'avais pas tenu compte des observations de ces personnes la.
bon pour le revetement les selection sont vario big slam et pryde 30. mais jai peur sur mes service avec le pryde 30.
merci pour vos conseil,
je voulais savoir ceu qu'en pense les personnes tres classer pour avoir leur ressenti sur ces revetement.
désolé pour les autres mais je pense que quelqu'un classé au dessus de 10 aura plus d'experience pour me conseillé que des classement inferieur.
quelle est la difference entre un vario bs et le f3 bs? car j'ai essayer le f3 bs et ca me va bien et je voi que le vario est mieu mais moins rapide si je me trompe pas. donc peut etre le prendre en max?
la marque je m'en fou, pour le pilot power, j'ai essayer sur un cornilleau carbon et j'aime pas je sais pas pourquoi mais j'aime pas, et puis c con mais cornilleau j'ai pas confiance, cette raquette a ete cassé et mon pote la changer. resultat ce n'et pas du tout pareil du raquette a l'autre.
le vario, je note, que penser vous du pryde 30 aussi?
bonjour, voila j'ai pour le moment 2 puissance 32 en 2.0 et un andro supercore cell off . ces 2 plaques sont mortes et l'effet tensor n'est vraiment plus present. je recherche le meme type de plaque. je pense sur le revers rester avec un puissance 32 neuf mais coup droit je voudrai un truc qui soit un tout petit peu plus offensif que le puissance 32.
le bois , je pense le garder car je l'aime beaucoup poignée pas trop grosse, leger, tres agreable niveau controle... ( sauf si vous me dite que le supercore carbon est encore mieu, je pourrai envisager de le changer pour celui ci)
je privilégie surtout le touché de balle une mousse de 32 et un son explosif. Un collegue entraineur me conseille un f3 bigslam en coup droit mais j'ai peur de son iregularité du tensor.
mon jeu est offensif contre attack top avec boucoup d'effet , top lateral, top sur top a mis distance mais aussi bloc actif, bloc coupé. je mise beaucoup sur le service aussi.