Mardi 23 Mars 2010 11:32
A oui dernier point quand même, mis à part l'attente sérieusement nous avons joué dans de superbes conditions (tables, luminosité, espace).Mardi 23 Mars 2010 13:40
Mine de crayon j'ai bien fais de pas le faire
Mardi 23 Mars 2010 14:14
Bonjour,Mardi 23 Mars 2010 14:15
Bonjour,Mardi 23 Mars 2010 15:07
D'autre part, concernant celui qui s'est fait viré, je ne connais pas son nom, mais je pense que l'on parle du même yapadeginici??, tellement il s'est fait remarqué, de ce que j'ai vu, il l'a, amplement, mérité.Mardi 23 Mars 2010 15:55
calmos B..C, mon fils aussi a pris 2 sets a l' anglais et mème 2 a un 115 en perdant 7 11 au 5ème.., et celui qui a pris les cartons est un bon gars.... les arbitres auraient été un peu plus psy, ça ne serai JAMAIS arrivé ( lui dire petit con après son jaune etc...). alors, avant de parler de diffamation...Mardi 23 Mars 2010 15:58
ps : il me semble aussi qu' il a joué ton fils en poule!!! et il n' a pas du lui prendre 2 sets
Mardi 23 Mars 2010 16:00
Placrou thomas mérite son cartonMardi 23 Mars 2010 16:02
Quand on traite un joueur de tricheur pour raquette non-homologuée, sans vérification de ses sources, sur un support comme ce forum, c'est de la diffamation.Mardi 23 Mars 2010 16:07
C est con l'ambiance avait l'air sympa
.
Mardi 23 Mars 2010 16:23
Pour repondre a celui qui a commenté mes messages !Mardi 23 Mars 2010 17:03
bizarement j'ai un amis qui ses fait disqualifier d'une compétition a cause du badman donc surement trés réglementaire mais bon parcontre je pense que vous parlé avec un ton plus aimable car votre fils je les respecter donc bon sa serez sympa den faire autantMardi 23 Mars 2010 17:05
on le connait le toto!!! c' est vrai que cela lui arrive de péter un boulon!!! qui ne se prend pas la tète sur un match? j' ai fait plusieurs fois ce tournoi, et je pense qu' il est facile de critiquer... cela reste un des meilleur tournoi de la région.. n' en déplaise à certains!! comment oser dire que ce tournoi est une pure merde... si les joueurs n' en sont pas satisfait ( ce que je peux comprendre), et bien, ils ne reviennent pas l' année d' après, et voilà. je peux dire que le club organisateur est composé de personnes qui amènent BEAUCOUP au ping haut normand ( dirigeants et entraineurs!!!) alors un peu de respect
Mardi 23 Mars 2010 17:06
et aussi B..C vous ne connaisé pas thomas c'est pas parce qu'il est trés nerveux qu'il n'a pas le droit de faire du ping au derniere nouvelle. juste regarder éloi au J.O il péte un cable et pourtant....Mardi 23 Mars 2010 20:11
En tout cas la buvette était bien organisée
Mardi 23 Mars 2010 20:21
Yapadeginici???Mardi 23 Mars 2010 21:12
de toute facon personelement je m'en fiche totalement de l'avoir perdu c'est juste que ses imconpréhensible que dans certaine compéte il ne l'autorise pas ses t juste pour sa aprés jai regarder la liste et j'ai vu qu'il été dans la liste je m'excuse pour mes propos.Mardi 23 Mars 2010 21:36
euh DASDAS , juste un ptit mot, je n'ai pas fait le tournoi donc je parle pas de ce que je connais pas, mais en tant qu'organisateur d'un tournoi je sais que c'est compliqué certes, mais lorsq'un tournoi est mal organisé et merdique il faut savoir en tirer les consequences et faire mieux + tard au lieu de repondre de facon aussi agressive sur les participants!!!!! faut faire gaffe si cetait mal foutu , je me la ramenerais pas perso^^...
Mardi 23 Mars 2010 23:37
Personnellement je suis juste venu en spectateur, et j'ai vu un joueur etre appellé plusieurs fois sur une table pendant qu'il jouait alors que l'on prevenait a chaque fois le JA qu'il jouait ^^
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois