Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de B..C

Messages de B..C

Mardi 23 Mars 2010 20:21

Yapadeginici???
S'il vous plait aller voir le lien que je vous ai mis et voyez que le Badman est dans les listes de revêtements homologués, car très accrocheur.

D'autre part, si vous avez respecté mon fils, sur place, tant mieux, je pense que de sa part, il en a fait de même.
Mon ton dans mes propos a été toujours correct, relisez, par contre le votre "tricheur" par exemple l'ai beaucoup moins.

Mardi 23 Mars 2010 16:02

Quand on traite un joueur de tricheur pour raquette non-homologuée, sans vérification de ses sources, sur un support comme ce forum, c'est de la diffamation.
Pour le joueur sorti, je ne doute pas que ce soit un bon gars, je dis qu'il faut qu'il se calme.
Que ce serai-t-il passé si mon épouse avait pris la bouteille dans la tête?

Mardi 23 Mars 2010 15:07

D'autre part, concernant celui qui s'est fait viré, je ne connais pas son nom, mais je pense que l'on parle du même yapadeginici??, tellement il s'est fait remarqué, de ce que j'ai vu, il l'a, amplement, mérité.
S'il ne se canalise pas, je dis qu'il n'a rien à faire dans un sport où l'on est généralement habitué au respects des ses adversaires.
Dommage parce qu'il a un potentiel énorme.
En effet, voici ce que j'ai vu et entendu de sa part:
Crics, coups de pied dans le matériel, pendant les matches au mépris de ses adversaires,
balancement et broyage de sa raquette. (elle est restée dans les gradins en morceaux jusqu'à la fin de la journée)
et surtout, et là, ça a failli très mal se passer avec moi, balancement de sa bouteille d'eau à moitié pleine,
dehors devant la salle après un match certainement perdu, la bouteille d'eau est passées à quelques cms de la tête de mon épouse.
Renseigne toi, il y a eu des témoins de cette scène, une passante a même dit "c'est ça qu'on appelle sportif".

Mardi 23 Mars 2010 14:15

Bonjour,
Yapadeginici??? Le vainqueur du tableau L c'est mon fils.
Sa raquette est constituée ainsi:
Bois: Joola MC1
Revêtements: Buterfly Tenergy 64 (rouge) et Joola Badman picot long (noir)
Le tout collé à la colle à l'eau. ( mon fils n'a, jamais, collé)
Le tout est homologué ITTF (tu peux vérifier là: http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=rubber).
En quoi cette configuration n'est pas homologuée?
Mon fils joue avec cette configuration depuis plus de 4 ans dont 3 saisons en fédéral N1.
Si sa raquette n'avait pas été conforme, avec les contrôles qui ont été déjà effectués sur sa raquette, il se serait fait jeté depuis longtemps.
Ce qui surprend c'est la frappe que mon fils peut mettre côté picot, dans tout le circuit, je n'en connais pas d'autre capable de cela.
Même l'anglais s'est fait prendre 2 sets par mon fils.
Avant de dire n'importe quoi, il faut être certain de ce qu'on avance, surtout sur le Web, sinon ça s'appelle de la diffamation.

Mardi 23 Mars 2010 14:14

Bonjour,
Yapadeginici??? Le vainqueur du tableau L c'est mon fils.
Sa raquette est constituée ainsi:
Bois: Joola MC1
Revêtements: Buterfly Tenergy 64 (rouge) et Joola Badman picot long (noir)
Le tout collé à la colle à l'eau. ( mon fils n'a, jamais, collé)
Le tout est homologué ITTF (tu peux vérifier là: http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=rubber).
En quoi cette configuration n'est pas homologuée?
Mon fils joue avec cette configuration depuis plus de 4 ans dont 3 saisons en fédéral N1.
Si sa raquette n'avait pas été conforme, avec les contrôles qui ont été déjà effectués sur sa raquette, il se serait fait jeté depuis longtemps.
Ce qui surprend c'est la frappe que mon fils peut mettre côté picot, dans tout le circuit, je n'en connais pas d'autre capable de cela.
Même l'anglais s'est fait prendre 2 sets par mon fils.
Avant de dire n'importe quoi, il faut être certain de ce qu'on avance, surtout sur le Web, sinon ça s'appelle de la diffamation.
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de B..C

Résolu