Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

7e TOURNOI INTERNATIONAL de Grand Quevilly - Page 2

Dimanche 21 Mars 2010 22:14

Voila je voudrais commenter ce tournoi :
MAUVAISE ORGANISATION :
Tout d'abord : Poule du tableau 55 & 14H tour suivant a 18H passé ! Egalement Huitieme de final de ce meme tableau joue & terminé puis rejouer pour causse d'erreur ! Ensuite , LE J-A peu aimable avec les participants ! Plusieurs peuvent temoigner !
En tout cas pour moi un tournoi sois disant international se doit de respecter un minimum les horaires et de au moins lancer et faire jouer les bons matchs !
Donc pour resumé je deconseille ce tournoi qui est on peut dire MAL ORGANISE !

Dimanche 21 Mars 2010 22:23

Ca a fini à 21h, jamais vu ça. C'est parce que le juge arbitre est "Beaugosse" !

Dimanche 21 Mars 2010 23:42

j'me rappelle d'un tournoi de Grand Que où le J.A m'a bien enculé avec du gravier sur une poule au set à verage... hasard ce J.A était du même club que le joueur qu'il a fait passé... à l'époque un seul joueur sortait de la poule de 3...

Lundi 22 Mars 2010 08:39

quel poète ce maxwell Émoticône

Lundi 22 Mars 2010 10:21

Salut,

Peut-on avoir les résultats de tout les tableaux svp ?

Et il y a t-il des photos ?
Le sport c'est l'école de la vie !!!!

Lundi 22 Mars 2010 16:46

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Mars 2010 12:00 par flo-76320

Lundi 22 Mars 2010 17:19

Je pense que les personnes qui ont organisés ce tournoi devrait se remettre en question devant autant de critiques ... En plus d'envoyer Bouler des qu'on se plaint elle a ete tres mauvaise !
Je sais que certaines personnes qui organisent lisent les messages ! Donc remettez vous en question plutot de vous prendre pour des "beaugosse"Rire

Lundi 22 Mars 2010 17:28

Citation de bigmat76 :
Salut,

Peut-on avoir les résultats de tout les tableaux svp ?

Et il y a t-il des photos ?
arm the homeless

Lundi 22 Mars 2010 18:09

pourtant le samedi, ça avait l' air d' aller....( à part qq arbitres un peu trop zélés à ce que l' on m' a rapporté... ) de toutes façons, dans un tournoi, on sait qu on risque d' attendre!!! pas facile d' organiser un tel évènement Émoticône

Lundi 22 Mars 2010 20:55

Attendre De 14H a 18 passé pour le matche suivant , Qui a deja vu ca ailleurs ? et huitieme de finale jouer puis rejouer pour erreur ! Mais c'est une honte de dire que c'est un tournoi international ..

Lundi 22 Mars 2010 22:43

Je confirme tous les avis tournoi mal organisé !

Lundi 22 Mars 2010 22:46

ba demandez à votre club qu' il en organise 1 et on verra.....

Lundi 22 Mars 2010 22:49

Christophe , Tu sais bien je fais enormement de tournoi avec la bande : Vire , Ouistreham , saint pierre , dieppe , gravanchon, mont saint aignan , eaubonne (national paris ) , fontaine le dun , Varangeville , tt arche , asptt le havre , colombelle et d'autres , Jamais je n'ai eu une aussi mauvaise organisation avec enormement d'erreur et beaucoup de joueur mecontent ! Les clubs qui n'organisent pas de tournoi c'est qu'il ne s'en sente pas capable , alors quand on en organise un on l'organise correctement .. vOIla !

Lundi 22 Mars 2010 23:18

Vous etes un peu dur... tout ne peut pas etre parfait!
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il y est eu pas mal d'attente même le samedi où à des moments aucun matchs n'avaient lieu dans la grande salle, mais j'ai déjà vu ça ailleurs...
Aprés qui peut se vanter d'avoir un plateau réunissant autant de bons joueurs???
Moi ça ne m'empêchera pas de le refaire l'année prochaine!
Manque juste les résultats maintenant les gars! Émoticône

Mardi 23 Mars 2010 09:34

Et les résultats svp ?
arm the homeless

Mardi 23 Mars 2010 10:28

Voici les résultats !!!

Samedi 20 :

B : <2000pts : 1er MAUTHOOR Umain / 2è MARTIN Francois (1970 pts - SPO ROUEN) / 3è DURAND Thomas (1817 pts - GRAND-QUEVILLY) et MARIE Nicolas (1774 pts - SPO ROUEN)

C : <n°101 : 1er BARANEK Yvan (2545 pts - BOULOGNE/MER) / 2è GUAN Wei jing (2538 pts - ENTENTE ST PIER) / 3è SORBIER Kevin (2362 pts - UMS TT PONTAULT) et NOVARRE Julien (2609 pts - SPO ROUEN)

D : TTS Messiers : 1er WANG Zhen 1er (3077 pts - ARGENTAN BAYARD) / 2è LIN Ju (3195 pts - SAG CESTAS) / 3è MIRAULT Cédric (3010 pts - ST DENIS US TT) et RUBTSOV Igor (3179 pts - LEVALLOIS SPORT)

E : <n°500 : 1er ROYON Thomas (2161 pts - E P ISSEENNE) / 2è LAROCHELLE Yannick (1987 pts - SPO ROUEN) / 3è LEGRAND Guillaume (1917 pts - ST QUENTIN TT) et LEROY David (2143 pts - BOULOGNE/MER)

F : TTS Dames : 1er WEN Jie (2488 pts - GRAND QUEVILLY) / 2è EDEM Offiang (2155 pts - GRAND QUEVILLY) / 3è WANG Zhao yu (1942 pts - ENTENTE ST PIER) et FREYTAG Mélanie (1669 pts - ST QUENTIN TT)

Dimanche 21 :

G : Jeunes -13ans : 1er DYER Cyril 1er (761 pts - SOISSONS ASPTT) / 2è LEFEBVRE Paul (911 pts - GRAND QUEVILLY) / 3è HERIDA Marwin (699 pts - GRAND QUEVILLY) et MOUSSET Gaëtan (807 pts - GRAND QUEVILLY)

H : Jeunes -18ans : 1er DUCHAUSSOY Adrien (1987 pts - VILLERS ST PAUL) / 2è AUBE Thomas (1808 pts - ENTENTE ST PIER) / 3è DYER Alexandre (1577 pts - SOISSONS ASPTT) et COLONNEAU Clément (1711 pts - BONDY ASTT)

I : <1499pts : 1er COULMONT Léo (1354 pts - ABBEVILLE AC) / 2è YELMANI Amaury (1332 pts - U S YPORTAISE) / 3è DUMAINE Fabrice (1379 pts - T.T. QUINCAMPOI) et LESEIGNEUR Ludwig (1110 pts - GRAND QUEVILLY)

J : <2000pts : 1er MAUTHOOR Umain / 2è DUCHAUSSOY Adrien (1987 pts - VILLERS ST PAUL) / 3è LEGRAND Guillaume (1917 pts - ST QUENTIN TT) et DURAND Thomas (1817 pts - GRAND QUEVILLY)

K : <1299pts : 1er LABBE Hugo (1249 pts - TS BOLBEC) / 2è PIEDNOEL Cyril (1174 pts - TT OISSEL) / 3è BERTUZZI Ugo (1144 pts - SPO ROUEN) et CHEMIN Tom (1153 pts - TT OISSEL)

L : <1699pts : 1er COUVRAND Clément (1662 pts - TOS NOES) / 2è FREYTAG Mélanie (1669 pts - ST QUENTIN TT) / 3è GEORGES Charly (1677 pts - CAEN TTC) et DUMAINE Fabrice (1379 pts - T.T. QUINCAMPOI)

Mardi 23 Mars 2010 11:14

la gagnant du tableau L joue avec une raquette qui n'est pas homologué c'est dingue qu'il y est encore des tricheur comme sa je l'aurais su je me serez mis 3 couche de colle Émoticône.
dommage qu'il y est eu autant de retard mais bon je pense que le club doit changer les juge arbitre car bon quand on voit que thomas aubé prend un carton rouge car il lui dit que " c'est pas son pote" je trouve sa trés trés limite et encore pire sur ceux juge arbitre ses qu'il lui a dit qu'il devait fermé sa guele et c'est tout Émoticône

Mardi 23 Mars 2010 11:20

Les deux doivent changer d'attitudes. Pour ce qui est du retard c'est vrai que c'est fatiguant d'attendre comme ça après vue le nombre de tableau je pense que c'est normal. Après la solution je pense que c'est soit l'étalement sur trois jours du tournoi soit la suppression de plusieurs tableaux. Ce n'est que mon avis.

Mardi 23 Mars 2010 11:22

Salut !

Obligé de répondre aux détracteurs.

A priori, tennis de table 76, tu dois avoir une bonne expérience des tournois pour te plaindre de cette manière, ok tu as ptet rejouer des matchs, ok tu trouves ça mal organisé et tu trouves que le tounoi ne devrait pas etre international...

Après tu te plains d'avoir attendu...tu t'es senti stressé par le tour d'après, tu avais une envi pressante, tu étais mal dans tes pompes, ta stratégie étati male ficelée ? MDR

Donc tu as passé un mauvais moment et tu ne reviendras pas -> dommage, j'avais déja misé une pièce sur oti pour gagner le TS de l'année prochaine ! MDR

Facile de critiquer les arbitres, et vous, combien de tournois ou manifestations arbitrez-vous ?????

Tu joues dans quel club ?
Organise t il un tournoi ? et est il si bien organisé (c'est quand meme la 1ere fois depuis des lustres que le tournoi de césaire déraille niveau organisation).

J'ai déja fait des tournois, et j'en ai déja gagner qqs uns à différents niveaux, et j'ai terminé très tard certaines finales sans pour autant pleurer pcq mal organisé.

Comparé le tournoi de varengeville a celui de césaire, je pense que c'est une blague...(lots dividé en 8 l'année dernière)

Combien de tournois proposent un plateau aussi sympa (a mon sens a peine 4 autres en france). et combien aussi bien doté (4 aussi)

Nous essayerons de faire mieux l'année prochaine (avec ou sans les détracteurs, mais en général avec, puisque c'est du genre à dire que c'est nul, et y revenir quand même) !

Petite rectif du tableau 500
1/ groult julien
2/royons thomas
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 23 Mars 2010 11:27

et mauthoor umain qui gagne les 2 tableaux 20( et en jouant pas loin des 500 parait il...) en n ayant pas de licence française........ comment cela va t on compter les pts sur lui???? pourquoi l ' a t on "assimilé" 19, alors que c' est son frère ( présent lui aussi) qui est 19???
2
2
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois