Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TennisTable76

Messages de TennisTable76

Mardi 23 Mars 2010 16:23

Pour repondre a celui qui a commenté mes messages !
Ce tournoi etait une pure merde ! la plupart des arbitres etaient des co**** , Meme entre eux il y avaut parfois des tensions !
Enormement de gens critique le tournoi donc REMETTEZ VOTRE PUTIN D'organisation en question !
Ensuite , Aucun club n'est obligé d'organisé un tournoi donc si vous le faites et vous avez la pretention de dire international vous l'organisez au moins sans erreur dans les tableaux et avec aimabilité avec les joueurs !
Le plateau est du seulement au recompense ...
Sinon Les conditions de jeux sont presques parfaites ! Il y a juste les tables qui sont pret passages qui sont tres desagrables a jouer ...
Pour ceux qui est de l'année prochaine , Il y a tres peu de chance que je vienne ... Surtotu s'il y a un autre tournoi en meme temps..

Lundi 22 Mars 2010 20:55

Attendre De 14H a 18 passé pour le matche suivant , Qui a deja vu ca ailleurs ? et huitieme de finale jouer puis rejouer pour erreur ! Mais c'est une honte de dire que c'est un tournoi international ..

Lundi 22 Mars 2010 17:19

Je pense que les personnes qui ont organisés ce tournoi devrait se remettre en question devant autant de critiques ... En plus d'envoyer Bouler des qu'on se plaint elle a ete tres mauvaise !
Je sais que certaines personnes qui organisent lisent les messages ! Donc remettez vous en question plutot de vous prendre pour des "beaugosse"Rire

Dimanche 21 Mars 2010 22:14

Voila je voudrais commenter ce tournoi :
MAUVAISE ORGANISATION :
Tout d'abord : Poule du tableau 55 & 14H tour suivant a 18H passé ! Egalement Huitieme de final de ce meme tableau joue & terminé puis rejouer pour causse d'erreur ! Ensuite , LE J-A peu aimable avec les participants ! Plusieurs peuvent temoigner !
En tout cas pour moi un tournoi sois disant international se doit de respecter un minimum les horaires et de au moins lancer et faire jouer les bons matchs !
Donc pour resumé je deconseille ce tournoi qui est on peut dire MAL ORGANISE !
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TennisTable76

Résolu