Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

1er Tournoi National de la Ville du Creusot (71) - 12 et 13 Juin 2010 - Page 6

Lundi 14 Juin 2010 19:02

vraiment dommage d'avoir en particulier un JA totalement nul et borné , impossible de lui poser une question et d'avoir évidemment une réponse. Le coup du samedi soir " trouvez votre adversaire , jouez le match et apportez nous le résultat sur une feuille" tout simplement énorme, et s'il avait commencé par la, le tournoi se serait peut etre déroulé sans encombres , bref du grand JDJ, toujours pret à écouter les autres et en plus il est sympa avec les joueurs !!! Mais c'est cool, cette solution permet de rencontrer le maximum de personnes car tu fais le tour des tribunes pour trouver ton adversaire !!!
le dimanche c'était beaucoup mieux même si après 3 h de sommeil c'est dur par moment.. Mais bravo à l'organisation du creusot , aux bénévoles et à la buvette qui ont su être, eux, sympathiques et efficaces.
Peut etre à l'année prochaine ( je regarderai le nom du JA avant de m'inscrire)

Lundi 14 Juin 2010 19:19

Nous les joueurs sommes des êtres inférieurs jaki, des gens de leur trempe n'ont pas à nous répondre, on n'a pas l'intelligence nécessaire pour comprendre Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 23:46

Citation de jaki :
vraiment dommage d'avoir en particulier un JA totalement nul et borné , impossible de lui poser une question et d'avoir évidemment une réponse. Le coup du samedi soir " trouvez votre adversaire , jouez le match et apportez nous le résultat sur une feuille" tout simplement énorme, et s'il avait commencé par la, le tournoi se serait peut etre déroulé sans encombres , bref du grand JDJ, toujours pret à écouter les autres et en plus il est sympa avec les joueurs !!! Mais c'est cool, cette solution permet de rencontrer le maximum de personnes car tu fais le tour des tribunes pour trouver ton adversaire !!!
le dimanche c'était beaucoup mieux même si après 3 h de sommeil c'est dur par moment.. Mais bravo à l'organisation du creusot , aux bénévoles et à la buvette qui ont su être, eux, sympathiques et efficaces.
Peut etre à l'année prochaine ( je regarderai le nom du JA avant de m'inscrire)

Ne te plains pas tu as deja eu la chance de dormir 3heures ce qui après avoir parlé avec beaucoup de monde est loin d'etre leur cas ^^
Tu as raisons sur beaucoup de point , c'est quand plus d'etre incompetant ( désolé pour moi il 'y a que ce mot qui convienne car accumulé autant de retard ya de quoi se demander si il le faisait exprès) , ils étaient d'une humeur fortement désagreable frolant l'impolitesse ! Déjà que c'est de leur faute , en plus on se fait engueuler si on leur pose des questions .

PS: désolé pour l'ortographe

Mais bon tous cela a été rattrapé par l'excellent niveaux des joueurs et QUE DIRE DE L'INCROYABLE GENTILLESSE des bénèvoles qui malgrès beaucoups de soucis ont su resté acceullant .

Meme si le bilan est mitigé ,vraiment félicitation au club du creusot et à l'année prochaine je l'espere. Émoticône Émoticône

Mardi 15 Juin 2010 15:37

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/creusot/article/3314428/250-pongistes-ont-investi-la-halle-des-sports.html

Jolie coquille dans l'article du JSL qui parle de la FFT au lieu de la FFTT. Ca montre à quel point notre sport intéresse les media.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 15 Juin 2010 23:43

Citation de Curlspezial :
Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/creusot/article/3314428/250-pongistes-ont-investi-la-halle-des-sports.html

Jolie coquille dans l'article du JSL qui parle de la FFT au lieu de la FFTT. Ca montre à quel point notre sport intéresse les media.....

Tu ne peux pas dire cela Curlspezial avec la couverture médiatique que l'on a la chance d'avoir au Creusot sur les grandes manifestations entre Creusot-infos et le JSL. Pour ce week-end, ce n'était pas le même journaliste que d'habitude ....

Mardi 15 Juin 2010 23:43

Tous les tableaux sont sur le site du club ( hormis le double et le handicap ).

Mardi 15 Juin 2010 23:47

Merci à tous les participants de ce tournoi.
Merci également pour vos encouragements malgré une journée de samedi plus que délicate ...
Nous espérons que nous pourrons reconduire ce tournoi national l'an prochain en tenant compte des remarques de chacun pour améliorer celui-ci.

Mercredi 16 Juin 2010 00:20

Salut TCP !
Oui un samedi plus que delicat mais si tu regardes bien tout cela ne vient que du retard accumulé !
Donc a partir du moment ou ce monstrueux retard est banni l an prochain ça devrait aller !

Sinon j ai trouvé ce tournoi vraiment agreable ( meme si j ai quasiment pas joué ^^ ) avec de la place dans les aires de jeu et dans les gradins et des benevoles toujours au top !

Seul bemol extra juge arbitrage je dirais c est la position des enceintes ..
Il y avait 3 ou 4 tables ou c etait limite limite au niveau des oreilles !
A voir si une autres disposition est possible.
Mais rien de redhibitoire !

A l an prochain !
1
5
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois