Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Milkyway/Galaxy Apollo - Page 2

Mercredi 24 Mars 2010 20:34

Est ce que sa taille plus qu'une plaque européenne ? ( Forte coupe au service et dans le petit jeu )
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 24 Mars 2010 20:37

Citation de pro du picot 62 :
Est ce que sa taille plus qu'une plaque européenne ? ( Forte coupe au service et dans le petit jeu )

Tout dépend du toucher de balle.
Mais en général, oui car il colle.

Jeudi 25 Mars 2010 20:47

Après qqes heures, il ne colle plus mais conserve une forte adhérence.
Son adhérence ne gêne cependant pas le dynamisme global de la plaque qui est très bon.
Le toucher en particulier est très sympa. On ressent bien la balle, beaucoup mieux que des revêtements tendres comme l'Impuls Speed voire même le Boost TC ou le Rookie. Cela me fait un peu pensé à un GPS boosté.
Il y a en outre un beau son à l'impact (anecdotique).

Jeudi 25 Mars 2010 20:53

Niveau vitesse par rapport à un vario ou impuls speed ? SA taille plus ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 25 Mars 2010 21:00

Je ne connais pas le Vario.
J'ai l'impression qu'il est plus rapide qu'un IS mais plus sec et plus difficile à démarrer (demande un geste plus directif et rapide).

Jeudi 25 Mars 2010 21:03

En comparaison avec des plaques chinoises essayées, c'est plus rapide que le H3 neo et que le Bomb UFO ou Mopha et infiniment plus qu'un 729 Higher/Faster ou un Globe 999.
L'adhérence reste comparable à un Higher.

Vendredi 26 Mars 2010 13:34

Et combiné à un picot, pourrait il faire l'affaire?

Vendredi 26 Mars 2010 14:26

Citation de nasri58 :

C'est à dire ?

Vendredi 26 Mars 2010 21:49

Citation de nasri58 :

Je pense d'une manière générale, qu'un backside chinois en cd combiné à un long en revers permet de créer de très grosses variations de spin grâce à l'adhérence très collante des plaques chinoises.
Avec l'Apollo, qui est très rapide (en tout cas je trouve) la différence tant en terme de vitesse que d'effet peut devenir très vite gênante pour l'adversaire si l'on sait se servir de ce différentiel.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 27 Mars 2010 12:06

pour ceux qui se demandent ou commander la bête, on peut le trouver ici pour 15€ (environ 12€)

http://ttnpp.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=4_87&products_id=318&zenid=cuolne8417n7cf50smnsrd3uh5
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Mars 2010 12:06 par hunter

Samedi 27 Mars 2010 20:37

Avec un picot, l'avantage est qu'il permet, soit de frapper qd la balle monte ou de toper en enchaînement service/top.
Il n'est pas réduit à un type d'attaque mais permet de varier ses attaques en fonction du type de jeu de son adversaire et de sa capacité d'adaptation au picot.
Son petit plus par rapport à d'autres revêtements aussi complets est son adhérence importante qui permet de belles coupes ou de redoutables services.
Je le compare à un Boost TC en plus adhérent encore et un peu plus dur tout en restant très facile ( même à mon niveau ) mais je switche aisément de l'un à l'autre.

Lundi 29 Mars 2010 11:24

Et niveau poids des avis depuis? Est ce lourd comme du chinois classique ou un peu moins?

Lundi 29 Mars 2010 11:31

Citation de julot :
Et niveau poids des avis depuis? Est ce lourd comme du chinois classique ou un peu moins?

Assez lourd quand même

Lundi 29 Mars 2010 13:12

Ok, merci Derf

Lundi 29 Mars 2010 13:29

Citation de youfou :
oui mais 14 € + 14 € et encore au final la note est salé.

http://cgi.ebay.fr/Galaxy-Apollo-Pips-In-Rubber-Sponge-Factory-Tuned-NEW_W0QQitemZ250597250718QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3a58c2969e
15€ port gratuit, par contre on ne connait pas la dureté

Lundi 29 Mars 2010 13:37

Citation de marmotte :
Citation de youfou :

http://cgi.ebay.fr/Galaxy-Apollo-Pips-In-Rubber-Sponge-Factory-Tuned-NEW_W0QQitemZ250597250718QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3a58c2969e

Si je dis pas de conneries, il n'y a qu'une seule dureté : 36°

Pour info, ce lien amène sur la boutique ebay de Eacheng Chine (donc revendeur de confiance)

Lundi 29 Mars 2010 13:50

Citation de Curlspezial :
Citation de marmotte :
Citation de youfou :

Pour info, ce lien amène sur la boutique ebay de Eacheng Chine (donc revendeur de confiance)

je viens de cder, rien sur l'épaisseur, je suppose que c'est du 2.15 ?

Lundi 29 Mars 2010 16:13

Citation de marmotte :
Citation de marmotte :
Citation de youfou :

Oui.

Lundi 29 Mars 2010 16:33

Citation de marmotte :
Citation de marmotte :
Citation de youfou :

Oui.

merci, les premiers commentaires sont pas trop mal, je verrais ça dans 1 semaine ou 2 Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 22:59

Dureté: effectivement 36° chinois soit un peu plus selon nos critères de comparaison. C'est plus ferme qu'un Mark V GPS ou un Samba ou encore un Sriver FX pour parler de ceux que je connais.
L'épaisseur est plus proche de 2.2-2.3 mm
Le vendeur eBay China Friend est très sérieux. C'est effectivement Eacheng qui est derrière.
Autre revendeur de confiance: Levosports (dispose d'officines en UK et en Allemagne) qui a du stock en Europe.
Sinon: ttnha ou Superstore asia qui est la vitrine de PingPongOnline.com
3
2
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements