Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement total de revêtements ( tout est relatif) - Page 2

Jeudi 04 Mars 2010 18:06

Je pense que pour un jeu plus aisé en revers avec un revetement plus lent et plus tendre, il y a le vario bigslam qui est un excellent revetement.
Pour le CD, l'ensemble des revetements cités au-dessus sont bons.
CP Montois - H200

Jeudi 04 Mars 2010 18:07

En revanche,si tu veux absolument rester avec du matos chinois en revers(vu le prix,ça se comprend),il y a le 729 FX comme ont pu te conseiller mes prédécesseurs,en 1.5mm il est excellent pour un jeu percutant (blocs,frappes,tops frappés)avec la fameuse sensation chinoise de "balle qui casse à chaque coup",mais c'est un peu "délicat" de faire des tops rotation avec cette épaisseur,alors je pense que la version en 1.8mm pourrait te convenir.
...

Jeudi 04 Mars 2010 18:26

Bonjour,

Alors moi je te conseillerai en CD, un desto F3 en 1,8mm ou 2,0mm pour un peu plus de vitesse et de rotation... Cette mousse est tendre parfait pour la rotation. EN Revers, le coppa JO silver ne donne pas le rendu du akkadi Taichi mais il a un excellent contrôle en revers, en ajoutant à sa un excellent jeu à la table, que ce soit le bloc ou une frappe sèche. Avec le bois sa aura un bon rendu

http://pingideal.votreboutiquepro.com

Pingideal

Jeudi 04 Mars 2010 18:50

Où a tu acheté ton akkadi Taichi ?
J'en ai pris un (noir) sur eacheng.net et la mousse n'était pas la même qu'annoncé (eacheng avait pourtant repris le même descriptif que sur wack). La mousse était jaune orangé, banale.
J'ai pris ce revetement en 1,5 et j'ai du en changer car trop lent. Peu être que si tu le prend sur eacheng avec mousse jaune orangé ca sera pas trop rapide pour toi.
En ce moment j'ai un Focus 3, en 1.8, c'est pas non plus trop rapide et ca accroche comme à peu près n'importe quelle plaque RITC.

J'essayerai bien le G666 de chez DHS. Ils le font en 2.0 mm seulement, mais à ce que j'en ai entendu c'est super controlable et super super adhérent. Et à peine plus cher que les premiers prix chinois, je pense que tu dois pouvoir l'avoir à 10 euros port compris.
Si tu l'essaye avant moi dis moi ce que tu en pense.

Jeudi 04 Mars 2010 23:10

Citation de Pingideal :
Bonjour,

Alors moi je te conseillerai en CD, un desto F3 en 1,8mm ou 2,0mm pour un peu plus de vitesse et de rotation... Cette mousse est tendre parfait pour la rotation. EN Revers, le coppa JO silver ne donne pas le rendu du akkadi Taichi mais il a un excellent contrôle en revers, en ajoutant à sa un excellent jeu à la table, que ce soit le bloc ou une frappe sèche. Avec le bois sa aura un bon rendu

http://pingideal.votreboutiquepro.com

Pingideal
ben le probleme c'est que precedemment il a dit ne pas vouloir le coppa jo silver

Vendredi 05 Mars 2010 10:32

Après tous ces commentaires, mon avis a évoluer...
En coup droit, j'ai trouver de quoi convenir à mon jeu de prise d'initiative pivot et Coup droit, c le pilot advance de cornilleau que j'ai essayé à maintes reprises...
En revers, j'hésite encore entre le G 666 et le skyline TG3...
Les deux m'ont l'air très bien, peut ètre le G 666 est plus facile à prendre en main...
J'aimerais vos sensations surtout en top rotation pck les autres gestes ne me posent aucun problème quelque soit le revêtement...
Voilà, j'aimerais un comparatif G 666 / Skyline TG3

Vendredi 05 Mars 2010 15:47

Ne me laissez pas tomber dans les oubliettes du sujet non-répondu ^^ Émoticône

Vendredi 05 Mars 2010 20:35

Citation de Mad Kid :
Après tous ces commentaires, mon avis a évoluer...
En coup droit, j'ai trouver de quoi convenir à mon jeu de prise d'initiative pivot et Coup droit, c le pilot advance de cornilleau que j'ai essayé à maintes reprises...
En revers, j'hésite encore entre le G 666 et le skyline TG3...
Les deux m'ont l'air très bien, peut ètre le G 666 est plus facile à prendre en main...
J'aimerais vos sensations surtout en top rotation pck les autres gestes ne me posent aucun problème quelque soit le revêtement...
Voilà, j'aimerais un comparatif G 666 / Skyline TG3


Très bon choix pour le démarrage, contrôle et les blocs.

Samedi 06 Mars 2010 13:06

oui je sais que Le
Citation de Batteur :
Citation de Mad Kid :
Après tous ces commentaires, mon avis a évoluer...
En coup droit, j'ai trouver de quoi convenir à mon jeu de prise d'initiative pivot et Coup droit, c le pilot advance de cornilleau que j'ai essayé à maintes reprises...
En revers, j'hésite encore entre le G 666 et le skyline TG3...
Les deux m'ont l'air très bien, peut ètre le G 666 est plus facile à prendre en main...
J'aimerais vos sensations surtout en top rotation pck les autres gestes ne me posent aucun problème quelque soit le revêtement...
Voilà, j'aimerais un comparatif G 666 / Skyline TG3


Très bon choix pour le démarrage, contrôle et les blocs.


Oui mais le G 666 a lair egalement bien, c'est pour cela que j'hésite...

Samedi 06 Mars 2010 13:20

Eh ben alors soit choisis-en un des deux au hasard, s'ils t'ont tous les deux l'air bien =P
Ou alors teste carrément les deux, mais là il te faudra plus de temps encore pour te décider je crois ^^
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 06 Mars 2010 13:23

oui xD jvais prendre un des deux Clin d'oeil
Jaurais bien pris les deux, mais bon, j'achète soit chez wack soit chez dauphin et aucun wack a G 666 mais pas skyline 3 et dauphin a skyline 3 mais pas G 666 Émoticône

Samedi 06 Mars 2010 23:25

Tu ferai mieux de les prendre tous les deux sur ebay, eacheng vend sur ebay aux enchères ou en achat immédiat

Le G666 en achat imméd à mois de 11 euros port compris :
http://cgi.ebay.fr/DHS-G666-Table-Tennis-Pips-In-Rubber_W0QQitemZ310201936703QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item483979eb3f

Et le skyline TG3 à moins de 13 euros port compris :
http://cgi.ebay.fr/DHS-Skyline-TG3-Control-Speed-Pips-In-Rubber_W0QQitemZ250588973655QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3a58444a57

Jettes un oeil, tu peux aussi trouver des lots de deux plaques identiques avec une petite réduc, et j'ai vu que le sky TG3 existe avec 3 mousses différentes.

Si tu as besoin d'autres choses (polos, sacs, housses ...) alors va plutot sur eacheng.net, le site est super valable pour des commandes plus importantes, et de mémoire à partir de 30 dollars d'achat, soit presque rien, tu as une plaque en cadeau, et bien sur plus la commande est importante plus la plaque offerte est sympa (j'ai eu un focus 3 pour 130 dollars d'achat)

Dimanche 07 Mars 2010 09:56

Merci, je vais profiter des ventes sur e bay et m'acheter mon coup droit et mon bois (pck il commence à ètre usé) sur un autre site !! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Mars 2010 09:57 par Mad Kid

Dimanche 07 Mars 2010 14:49

Ils ont aussi des bois Butterfly, pour les autres marques de bois, faut voire.
En tout cas si tu choisis un bois chinois, regarde les avis sur les forums et la rubrique Informations. Je leur ai pris un bois Galaxy, qui était coté All + (Galaxy Y3 ou Y4 je sais plus trop) et je l'ai trouvé super lent, voire injouable, si au moins il avait une palette large il aurait pu servir à un défenseur. Et en plus il avait un son de vielle casserolle !!! Heureusement que je ne l'avais pas payé cher.
1
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements