Jeudi 25 Février 2010 12:54
http://shop.joola.de/belage/neuheiten.htmlJeudi 25 Février 2010 13:01
j'aime bien la pochette du badman reloaded... ça ferait un beau t-shirt!Jeudi 25 Février 2010 13:48
Ah! Le retour du Badman!! Bonne nouvelle. Par contre toujours dispo en épaisseur OX et 1.4mm.Jeudi 25 Février 2010 20:54
WAAAA BADMAN come back. Il sera comme l'ancien ou pas? Et il arrive bientot? ca ca m'intéresse c le prochain pl que je vais tester . peut etre qui va remplacer mon octopus...Jeudi 25 Février 2010 20:57
marrant le "Brave": un revêtement chinois annoncé à 36° mais à un prix européen... Quelle est la clientèle ?Jeudi 25 Février 2010 21:01
avez vous vu aussi les nouveaux bois?Vendredi 26 Février 2010 00:38
http://shop.joola.de/holzer/neuheiten.htmlVendredi 26 Février 2010 01:16
C'est sympa de revoir le Badman, ils ont dû se rendre compte qu'ils avaient fait une connerie en le supprimant, mais il serait étonnant qu'il fasse mieux que le Piranja FD et le Chaos qui n'ont pas réussi à faire réellement de l'ombre au GDT.Vendredi 26 Février 2010 01:23
Vendredi 26 Février 2010 01:58
Commercialisé à partir de juin à ce qui est écrit sur le site.Vendredi 26 Février 2010 07:55
En tout cas ils ont bien "reloadé" le prix chez Joola.Vendredi 26 Février 2010 08:25
En effet, ils en ont profits pour modifier le prix... ils l'ont supprimés pour le faire revenire en plus cher? Avec joola on peut s'attendre a tout avec leur marketing bizzare... et sinon j'ai cru voire un bois de défence... le "flame low" pas très beau aussi... j'aime pas ce nouveau stule.Vendredi 26 Février 2010 11:22
En effet Joola a une politique marketing que je n'ame guère, on sort beaucoup de matériels, avec des séries de bois très larges, et on renouvelle ça très vite. On a eu par exemple le duo Cat/Panther plutôt bon, la série des bois suédois avec le Viva, Fever etc dont on ne trouve plus qu'un seul modèle, et autres.Vendredi 26 Février 2010 12:33
Vendredi 26 Février 2010 12:44
Effectivement pas terrible le look de ces bois.Samedi 27 Février 2010 10:03
le badman doit avoir la nouvelle tecknologie tensor,mais pourquoi augmenter autant le prix,y ce foute un peu de la gueule du monde cryMercredi 03 Mars 2010 17:46
j'aimerais que quelqun qui joue ou a joué avec le badman avant que joola saisse sa production nous fasse une petite description.Mercredi 03 Mars 2010 23:42
Jeudi 04 Mars 2010 09:05
Il ressemble donc plus au piranja tec qu'au grass d tecs?Jeudi 04 Mars 2010 10:25
le badman a été, par hasard, mon premier pl.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements