Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveautés Joola

Jeudi 25 Février 2010 12:54

http://shop.joola.de/belage/neuheiten.html

Dont le badman reloaded, peut-être un concurrent pour le grass d-tecs ?
Et des produits "factory tuning" pour être à la mode !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Février 2010 12:55 par ice59

Jeudi 25 Février 2010 13:01

j'aime bien la pochette du badman reloaded... ça ferait un beau t-shirt!

Jeudi 25 Février 2010 13:48

Ah! Le retour du Badman!! Bonne nouvelle. Par contre toujours dispo en épaisseur OX et 1.4mm.

Jeudi 25 Février 2010 20:54

WAAAA BADMAN come back. Il sera comme l'ancien ou pas? Et il arrive bientot? ca ca m'intéresse c le prochain pl que je vais tester . peut etre qui va remplacer mon octopus...

Jeudi 25 Février 2010 20:57

marrant le "Brave": un revêtement chinois annoncé à 36° mais à un prix européen... Quelle est la clientèle ?

Jeudi 25 Février 2010 21:01

avez vous vu aussi les nouveaux bois?
ils sont trop beau!!!

Vendredi 26 Février 2010 00:38

http://shop.joola.de/holzer/neuheiten.html

Si tu parles de ceux là, les "Flame" et "Eagle", je les trouve encore plus laids que les Wing que je ne trouvais déjà pas beau.

A quand la fin de l'ère des bois Jacky/tuning chez Joola?

Vendredi 26 Février 2010 01:16

C'est sympa de revoir le Badman, ils ont dû se rendre compte qu'ils avaient fait une connerie en le supprimant, mais il serait étonnant qu'il fasse mieux que le Piranja FD et le Chaos qui n'ont pas réussi à faire réellement de l'ombre au GDT.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 26 Février 2010 01:23

Citation de thepicoteur13 :
WAAAA BADMAN come back. Il sera comme l'ancien ou pas? Et il arrive bientot? ca ca m'intéresse c le prochain pl que je vais tester . peut etre qui va remplacer mon octopus...


S'il est commercialisé assez rapidement, il sera forcément comme l'ancien car il n'y a pas de nouvelle homologation d'un autre Badman sur la liste ITTF.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 26 Février 2010 01:58

Commercialisé à partir de juin à ce qui est écrit sur le site.
La prochaine liste n'étant valide qu'au 1er juillet il me semble ça serait donc trop juste. Si c'est le même alors j'aurais aimé qu'il revienne en l'état, avec sa pochette originale.

Vendredi 26 Février 2010 07:55

En tout cas ils ont bien "reloadé" le prix chez Joola.

En 2005/2006 il coutait 27.95€ et maintenant 36€ soit 28.5% d'augmentation (ils se sont alignés sur les prix de l'immobilier ?)
alors que le GDT est resté au même prix.

Vendredi 26 Février 2010 08:25

En effet, ils en ont profits pour modifier le prix... ils l'ont supprimés pour le faire revenire en plus cher? Avec joola on peut s'attendre a tout avec leur marketing bizzare... et sinon j'ai cru voire un bois de défence... le "flame low" pas très beau aussi... j'aime pas ce nouveau stule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Février 2010 08:28 par thepicoteur13

Vendredi 26 Février 2010 11:22

En effet Joola a une politique marketing que je n'ame guère, on sort beaucoup de matériels, avec des séries de bois très larges, et on renouvelle ça très vite. On a eu par exemple le duo Cat/Panther plutôt bon, la série des bois suédois avec le Viva, Fever etc dont on ne trouve plus qu'un seul modèle, et autres.
Au final, peu de matériel est réellement suivi. Du matériel très bon a ainsi disparu, tel le Cava, le Badman avant ce retour, mais aussi pas mal de bois. Dur de rester fidèle à une marque qui n'assure pas un très grand suivi de ses produits, et c'est bien dommage. En comparaison d'autres marques allemandes telles Donic ou Tibhar commercialisent toujours leurs plaques originales comme le Vario ou le Speedy spin, ce qui est intéressant pour les "fidèles" du matos.

Vendredi 26 Février 2010 12:33

Citation de julot :
http://shop.joola.de/holzer/neuheiten.html

Si tu parles de ceux là, les "Flame" et "Eagle", je les trouve encore plus laids que les Wing que je ne trouvais déjà pas beau.

A quand la fin de l'ère des bois Jacky/tuning chez Joola?


Je confirme, j'aime pas du tout.
Un peu comme les bois Epox :beurk:

Vendredi 26 Février 2010 12:44

Effectivement pas terrible le look de ces bois.
Et la tendance à colorer les palettes se confirme, ce qui pose problème avec un picot Ox rouge translucide (la plupart...). J'ai dû passer au picot noir à cause de ma feuille amortissante Dampfungsfolie idiotement noire, je ne vais peut-être pas être le seul, car ça peut-être source de conflits avec les adversaires!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 27 Février 2010 10:03

le badman doit avoir la nouvelle tecknologie tensor,mais pourquoi augmenter autant le prix,y ce foute un peu de la gueule du monde cry

Mercredi 03 Mars 2010 17:46

j'aimerais que quelqun qui joue ou a joué avec le badman avant que joola saisse sa production nous fasse une petite description.

Mercredi 03 Mars 2010 23:42

Citation de thepicoteur13 :
j'aimerais que quelqun qui joue ou a joué avec le badman avant que joola saisse sa production nous fasse une petite description.


La disposition et les dimensions des picots sont proches du Piranja TEC (dimensions les plus courantes soit hauteur 1,6 et diamètre 1,5).
Selon mes souvenirs, il était un poil plus gênant et un poil plus difficile d'utilisation que ce dernier. Mais c'est de loin celui qui lui ressemble le plus.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 04 Mars 2010 09:05

Il ressemble donc plus au piranja tec qu'au grass d tecs?

Jeudi 04 Mars 2010 10:25

le badman a été, par hasard, mon premier pl.
il était collé sur un bois que j'ai acheté... (noir ox)

je l'avais collé sur mon bois test (chila off) et essayé dans les tournois avec points de handicap de la trève estivale.

d'après mes souvenirs, il fallait être assez actif et agressif car quand on jouait passif, les balles revenaient très vite...
je me souviens avoir perdu plusieurs matches 2 - 3 alors que je menais 2 - 0 et j'étais retourné vers mon super anti...

maintenant, il a beaucoup rétréci et je ne pense pas qu'il soit encore possible de le coller sur le chila off...
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements