Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveautés Joola - Page 2

Jeudi 04 Mars 2010 12:03

Les 2 miens sont minuscules aussi, ce qui m'a surpris l'autre fois en les revoyant, et en te lisant je me dis aujourd'hui qu'ils ont l'air également d'avoir rétréci, étrange...

Jeudi 04 Mars 2010 12:03

Les 2 miens sont minuscules aussi, ce qui m'a surpris l'autre fois en les revoyant, et en te lisant je me dis aujourd'hui qu'ils ont l'air également d'avoir rétréci, étrange...

Jeudi 04 Mars 2010 13:05

Citation de thepicoteur13 :
Il ressemble donc plus au piranja tec qu'au grass d tecs?


Oui. Les picots du GDT sont nettement plus gros.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 04 Mars 2010 13:08

Citation de julot :
Les 2 miens sont minuscules aussi, ce qui m'a surpris l'autre fois en les revoyant, et en te lisant je me dis aujourd'hui qu'ils ont l'air également d'avoir rétréci, étrange...


Le mien également. Ce n'est pas la première fois que je remarque que certains rvts Tensor ont tendance à rétrécir en veillissant, même des backsides.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 04 Mars 2010 13:17

Et le badman en défence sa donne quoi(de toute facon quand je joue avec mon pl a la table c'est pour faire des faux tops,sinon je tourne et poussetes taillés^^)

Jeudi 04 Mars 2010 13:21

Citation de thepicoteur13 :
Et le badman en défence sa donne quoi(de toute facon quand je joue avec mon pl a la table c'est pour faire des faux tops,sinon je tourne et poussetes taillés^^)


Je ne peux pas te dire, je l'utilisais à la table. Je ne pense pas que beaucoup de défenseurs l'aient utilisé.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 04 Mars 2010 13:31

Pourquoi? C'est un PL pour jouer à a la table? parce que dans la description du piranja tec c'est clairement dit qu'il est excellent en défence. Et on m'a dit que ces pl se ressemblaient beaucoup

Jeudi 04 Mars 2010 13:33

J'ai utilisé le Badman en chop et en jeu offensif à la table. En chop il était bon, mais moins que le GDT. Il était par contre excellent pour le jeu offensif à la table, et notamment en faux top, avec un bon effet de gêne.

Jeudi 04 Mars 2010 13:39

Et donc en chop il est moins bon que l'octopus?(ton badman c'était un 0X ou un 1,4?)

Jeudi 04 Mars 2010 14:25

Moins bon je ne sais pas, moins controlable, mais tout aussi gênant si ce n'est plus je pense. On est encore là à la différence entre un tensor et un non tensor. J'avais le Badman en 1.4mm sinon.

Jeudi 04 Mars 2010 14:28

A ce qu'en disent les utilisateurs sur le sujet de présentation,le badman en 1,4mm est incontrolable dans tout ce qui est autre chose que le faux top, ce qui peut expliquer le fait que ca soit pas tres controlable en défense

Jeudi 04 Mars 2010 14:31

Je te confirme que le Badman 1,4 (j'en ai eu un) est du genre incontrôlable à la table. En reculant, ça doit s'arranger... mais il vaut quand même mieux s'appeler Julot ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 04 Mars 2010 14:38 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 04 Mars 2010 14:37

Citation de thepicoteur13 :
Pourquoi? C'est un PL pour jouer à a la table? parce que dans la description du piranja tec c'est clairement dit qu'il est excellent en défence. Et on m'a dit que ces pl se ressemblaient beaucoup


Je n'ai pas dit que le Badman était mauvais à distance, mais ça n'est pas mon jeu et je ne l'ai pas testé dans ces conditions.
Par contre le Piranja TEC a une excellente inversion, tant en défense qu'un bloc coupé, ça je m'en suis rendu compte quand j'ai prêté le mien à Curspezial et en jouant contre lui !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 04 Mars 2010 18:08

Citation de Gilles71 :
Je te confirme que le Badman 1,4 (j'en ai eu un) est du genre incontrôlable à la table. En reculant, ça doit s'arranger... mais il vaut quand même mieux s'appeler Julot ! Émoticône


Merci mais je ne prétend pas le contrôler facilement, cela dit je m'y employais!
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements