Les 2 miens sont minuscules aussi, ce qui m'a surpris l'autre fois en les revoyant, et en te lisant je me dis aujourd'hui qu'ils ont l'air également d'avoir rétréci, étrange...
Les 2 miens sont minuscules aussi, ce qui m'a surpris l'autre fois en les revoyant, et en te lisant je me dis aujourd'hui qu'ils ont l'air également d'avoir rétréci, étrange...
Les 2 miens sont minuscules aussi, ce qui m'a surpris l'autre fois en les revoyant, et en te lisant je me dis aujourd'hui qu'ils ont l'air également d'avoir rétréci, étrange...
Le mien également. Ce n'est pas la première fois que je remarque que certains rvts Tensor ont tendance à rétrécir en veillissant, même des backsides.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Et le badman en défence sa donne quoi(de toute facon quand je joue avec mon pl a la table c'est pour faire des faux tops,sinon je tourne et poussetes taillés^^)
Et le badman en défence sa donne quoi(de toute facon quand je joue avec mon pl a la table c'est pour faire des faux tops,sinon je tourne et poussetes taillés^^)
Je ne peux pas te dire, je l'utilisais à la table. Je ne pense pas que beaucoup de défenseurs l'aient utilisé.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Pourquoi? C'est un PL pour jouer à a la table? parce que dans la description du piranja tec c'est clairement dit qu'il est excellent en défence. Et on m'a dit que ces pl se ressemblaient beaucoup
J'ai utilisé le Badman en chop et en jeu offensif à la table. En chop il était bon, mais moins que le GDT. Il était par contre excellent pour le jeu offensif à la table, et notamment en faux top, avec un bon effet de gêne.
Moins bon je ne sais pas, moins controlable, mais tout aussi gênant si ce n'est plus je pense. On est encore là à la différence entre un tensor et un non tensor. J'avais le Badman en 1.4mm sinon.
A ce qu'en disent les utilisateurs sur le sujet de présentation,le badman en 1,4mm est incontrolable dans tout ce qui est autre chose que le faux top, ce qui peut expliquer le fait que ca soit pas tres controlable en défense
Je te confirme que le Badman 1,4 (j'en ai eu un) est du genre incontrôlable à la table. En reculant, ça doit s'arranger... mais il vaut quand même mieux s'appeler Julot !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 04 Mars 2010 14:38 par
Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Pourquoi? C'est un PL pour jouer à a la table? parce que dans la description du piranja tec c'est clairement dit qu'il est excellent en défence. Et on m'a dit que ces pl se ressemblaient beaucoup
Je n'ai pas dit que le Badman était mauvais à distance, mais ça n'est pas mon jeu et je ne l'ai pas testé dans ces conditions.
Par contre le Piranja TEC a une excellente inversion, tant en défense qu'un bloc coupé, ça je m'en suis rendu compte quand j'ai prêté le mien à Curspezial et en jouant contre lui !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Je te confirme que le Badman 1,4 (j'en ai eu un) est du genre incontrôlable à la table. En reculant, ça doit s'arranger... mais il vaut quand même mieux s'appeler Julot !
Merci mais je ne prétend pas le contrôler facilement, cela dit je m'y employais!