Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orange53

Messages de orange53

Mercredi 17 Février 2010 20:18

Bonjour,

Je trouve que mon jeu en top coup droit est de moins en moins efficace et me mais regulierement en difficulté des qu'un bon bloqueur se retrouve en face de moi.

Mais top sont peu rapide avec beaucoup de rotation et court souvent.

je joue avec un implus speed en 1,8 et mon bois est un wing passion medium.

J'ai envie de changer de revetement ?

sachant que je voudrait augmenter en vitesse et garder l'adherence de l'implus speed

Jeudi 23 Avril 2009 22:04

Sujet : Bois > Tibhar BX
j'arrive pas a changer mon profil pour mettre a jour mes points

Jeudi 23 Avril 2009 22:04

Sujet : Bois > Tibhar BX
OK

Jeudi 23 Avril 2009 22:00

Sujet : Bois > Tibhar BX
Pour info je m'appelle Paillard fabien

ah oui j'ai actuellement 1147 points
cette année j'ai bien progressé mais je reste irrégulier dans mon jeu par moment
comme pour les finales par classement ou j'ai été totalement obsent dans mon jeu (top trop moux, jeu pas assez agressif)
j'était totalement dominé par les autres
j'ai juste reussi a gagner quelques matchs grace au fautes des autres sans jouer quasiment ou étant toujours a la merci de mes adversaires.

enfin bon avec miracle je me qualifie pour les régionales

merci pour tes conseils

Jeudi 23 Avril 2009 20:59

Sujet : Bois > Tibhar BX
et votre avis sur mon changement de bois c'est du ferrari ou du logan

Jeudi 23 Avril 2009 20:19

Sujet : Bois > Tibhar BX
Merci
je vais coller dessus un andro impuls speed en 2mm en coup droit
et un desto F3 big slam en revers en 1,8MM

avant moi bois était un tibhar IV L balsa

qu'en pense tu?

mon jeu est basé en top spin et bloc sur mon coup droit
et en revers poussette, bloc placement balle et petit démarrage sur retour de service

mon objectif en changeant de bois est de gagner en controle et perdre en vitesse
ojectif appuyer plus mes poussettes , bloc plus facile et coup droit et revers et frappe plus facile a réaliser en coup droit


a votre avis est que ce changement de bois du tibhar balsa IV L à un tibhar BX va m'aider dans les changement que je souhaite?

Merci de vos réponses

Jeudi 23 Avril 2009 19:44

Sujet : Bois > Tibhar BX
NON tibhar bx
personne ne connait
je m'en doutait un peu vu l'age du bois mais en tres bonne état pour son age

Jeudi 23 Avril 2009 19:17

Sujet : Bois > Tibhar BX
Je viens de retrouver un bois TIBHAR BX

Est ce que quelqu'un connait c'est performance plus defence allround ou attaque

ce bois doit avoir au moin 15 ans car il était a mon père

Pour moi ce serait un bois en la defense et le allround

donnez moi des precisions sur ce bois merci

Mais je crois que peut de personne vont connaitre ce bois

a+

Samedi 26 Avril 2008 11:49

le tournoi non classe 70 va finir vers quelle heure car j'ai un truc de prevu a par de 14H

a votre avis cela sera fini ou pas?
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de orange53

Résolu