Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les rencontres de Pro le samedi ?

Sondage

Pour ou contre les rencontres de Pro le samedi ?

Oui - 37.0% - 17 vote(s)
Non - 47.8% - 22 vote(s)
Sans opinion - 15.2% - 7 vote(s)

Lundi 15 Février 2010 13:46

Tout est dit dans le titre ou quasiment....

La FFTT pourrait proposer de faire jouer les rencontres de Pro le samedi, vous en pensez quoi ?
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 15 Février 2010 14:24

Franchement non, et pour une seule et unique raison : l'arbitrage.
On manque déjà cruellement d'arbitres/JA pour les rencontres de Nationale, si tu mets les rencontres de Pro en même temps ça en fera encore moins.

Lundi 15 Février 2010 14:26

Je vais expliquer mon vote négatif...
Je rêve d'aller voir des rencontre de Pro (A ou B, masculin ou féminin) mais...

Le samedi, il y a tellement d'autres manifestations sportives que l'on perdrait du public. Je suis déjà assez frustré de ne pouvoir aller voir des rencontres de national car je joue en même temps. Ensuite, la durée des rencontres est adapté à une soirée et ça serait dommage de consacrer un samedi pour une courte rencontre (même si ça ne me dérangerait pas), on pourrait encore perdre des spectateurs...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 15 Février 2010 15:51

Les journées de PRO pourraient avoir lieu à des jours différents de ceux de mational.
14 journées de nationale + 18 journées de PRO. Ca fait 32 samedi à caser dans le calendrier (sachant que les PRO peuvent jouer pendant les vancances scolaires)
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 15 Février 2010 15:53

sauf qu'il y a aussi les compétitions individuelles pour les jeunes le samedi aussi ...

Lundi 15 Février 2010 17:10

Trop de compétitions le week-end, ça ne pourrait pas coller.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 15 Février 2010 21:30

Cela serait bien dans la mesure ou les jeunes pourraient y assister car pour les parents le mardi de 19H30 à 23H30 ce ne n'est pas ce qu'il y a de mieux .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Février 2010 21:31 par hams

Lundi 15 Février 2010 22:12

Citation de hams :
Cela serait bien dans la mesure ou les jeunes pourraient y assister car pour les parents le mardi de 19H30 à 23H30 ce ne n'est pas ce qu'il y a de mieux .


et les jeunes qui veulent jouer il joue quand?????

trop de compet le week end , donc impossible, perte de spectateurs donc pas compatible.

Les pro le mardi soir je trouve ca tres bien , ca permet aux amateurs de pouvoir aller voir les pro et le samedi(ou dimanche) de jouer.
trinko no 33 mondial

Lundi 15 Février 2010 22:47

Pour. Le week-end en tous les cas. Pourquoi croyez-vous que tous les autres sports font leurs rencontres "pro" le week-end ? Le grand public, amateur de sport, se cherche une sortie le week-end et apprécie d'aller voir du haut niveau près de chez lui. Le vendredi soir et le dimanche après-midi seraient également de bonnes dates.
Le mardi soir, en pleine semaine, seuls les grands passionnés bouleversent leur planning déjà chargé pour aller voir du ping.

Mardi 16 Février 2010 22:30

Citation de verioche :
Pour. Le week-end en tous les cas. Pourquoi croyez-vous que tous les autres sports font leurs rencontres "pro" le week-end ? Le grand public, amateur de sport, se cherche une sortie le week-end et apprécie d'aller voir du haut niveau près de chez lui. Le vendredi soir et le dimanche après-midi seraient également de bonnes dates.
Le mardi soir, en pleine semaine, seuls les grands passionnés bouleversent leur planning déjà chargé pour aller voir du ping.

En même temps, faire jouer les rencontres de Pro de ping en même temps que les compétitions des sports les plus médiatisés, comme la Ligue 1 de foot, c'est de toute façon s'exposer à des salles vides, donc pourquoi pas le mardi, puisque beaucoup d'enfants n'ont pas école le lendemain.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 17 Février 2010 08:36

Autrefois, les professionnels se retrouvaient en un championnat unique: la Superdivision. Celle-ci se déroulait le samedi, à 17 H. Avec la 4S Tours, j'ai connu les deux: Superdivision, le samedi et, Pro B, le mardi (19 H) avec quasi la même fréquentation, question public.

Je suis pour le maintien des rencontres au mardi. Un peu plus tôt (à 18, voire à 17 H) peut-être ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 17 Février 2010 10:07

A 17h/18h beaucoup de gens travaillent encore et ne pourraient pas assister au début des rencontres. Au TT Joué, on a décidé cette année de faire jouer la Pro A Dames à 19h et après des essais à d'autres horaires (19h30 et 20h) ça semble être un bon compromis.

Le mardi, c'est pas mal, le samedi il faudrait décaler par rapport aux autres équipes de national et je ne suis pas sûr qu'on aurait autant de monde.

Mais dis donc bible, je ne me rappelle pas t'avoir vu aux matchs des filles ces derniers temps ... pourtant il y a du pestacle !

Mercredi 17 Février 2010 10:33

Jouer le samedi les rencontres de Pro me parait trés compliqué !

Comment faire pour les clubs qui ont d'autres équipes en nationale et qui ne dispose que d'une salle ?

On va aussi perdre les spectateurs qui jouent le samedi...
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 17 Février 2010 18:40

Citation de cestas47 :
Citation de hams :
Cela serait bien dans la mesure ou les jeunes pourraient y assister car pour les parents le mardi de 19H30 à 23H30 ce ne n'est pas ce qu'il y a de mieux .


et les jeunes qui veulent jouer il joue quand?????

trop de compet le week end , donc impossible, perte de spectateurs donc pas compatible.

Les pro le mardi soir je trouve ca tres bien , ca permet aux amateurs de pouvoir aller voir les pro et le samedi(ou dimanche) de jouer.
+1
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général