Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse ou feuille amortissante avec un Grass d tecs ox ? - Page 4

Mercredi 22 Décembre 2010 02:05

OK, merci pour tes explications très intéressantes. Vu ce que tu dis là, et aussi vu l' essai plus que concluant de l' Orthodox hier soir, je me fixe sur ce choix. J' abandonne donc l' idée du Rosin "ralenti" par une mousse ou une feuille amortissante. J' ai d' ailleurs testé le Rosin sans mousse aussi hier soir : et si c' est plus facile à l' emploi que l' Orthodox, ça n' a rien à voir niveau gêne. Merci encore.

Mercredi 22 Décembre 2010 05:35

Citation de Big II :
OK, merci pour tes explications très intéressantes. Vu ce que tu dis là, et aussi vu l' essai plus que concluant de l' Orthodox hier soir, je me fixe sur ce choix. J' abandonne donc l' idée du Rosin "ralenti" par une mousse ou une feuille amortissante. J' ai d' ailleurs testé le Rosin sans mousse aussi hier soir : et si c' est plus facile à l' emploi que l' Orthodox, ça n' a rien à voir niveau gêne. Merci encore.

Tu trouves que l'Orthodox est un peu, moyenement ou beaucoup plus gênant que ton Rosin ?
Vae Victis

Mercredi 22 Décembre 2010 06:48

Franchement ? Plus difficile à contrôler en bloc ; mais, beaucoup plus gênant. Il n' y a absolument pas photo. Et je n' ai pas d' actions chez Butterfly hein. Émoticône

Mercredi 22 Décembre 2010 06:58

Citation de Big II :
Franchement ? Plus difficile à contrôler en bloc ; mais, beaucoup plus gênant. Il n' y a absolument pas photo. Et je n' ai pas d' actions chez Butterfly hein. Émoticône

C'est le sentiment que j'ai eu aussi....mais avec un peu d'habitude...ça va.

Mercredi 22 Décembre 2010 19:42

Vous jouez en OX, mais pour vos attaque ca donne quoi ?
Vae Victis

Mercredi 22 Décembre 2010 20:02

Terrible !

Mercredi 22 Décembre 2010 20:06

Citation de Big II :
Terrible !

Et ce n'est pas trop lent ?
Vae Victis

Mercredi 22 Décembre 2010 20:08

Tu l'as monté sur ton magic light ?
Vae Victis

Mercredi 22 Décembre 2010 20:08

Oui sur le Magic Light. C' est lent en défense et rapide en attaque ; trop bizzarre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 20:09 par Big II

Mercredi 12 Janvier 2011 14:12

La mousse amortissante 1.2mm Dämpfungsschwamm
C’est un mouse rose assez dure et étrangement assez légère l’effet de freinage est assez important je dirais entre 20 et 25%, les attaques picots longs ont été d’une facilité déconcertantes mais je n’avais plus du tout d’effet de gêne bref je jouais avec l’équivalent d’un soft les désavantages du PL en plus
En conclusion cette mousse est plutôt faite pour un mi-long ou un soft

ca donnerait quoi comme vitesse sous un 563 ( à mettre sur un CBC4 )

Mercredi 12 Janvier 2011 14:44

Franchement, je ne l’ai pas essayé sur le 563 mais je pense que c’est une option intéressante car tu peux attaquer facilement, tes blocs sont plus surent et tu peux rentrer franchement dans tes coupent de balle en plus comme la mousse est assez dure le picot gardera plus son effet de gêne que sur une mousse tendre
Vae Victis

Mercredi 12 Janvier 2011 18:34

on la trouve ou cette mousse ?

Mercredi 12 Janvier 2011 19:21

Citation de PASQUALITO :
on la trouve ou cette mousse ?

Voila le lien. C'est en allemand mais bon, avec un traducteur je pense que tu n'aurras pas trop de soucis

http://www.ttdd.de
Vae Victis

Jeudi 13 Janvier 2011 00:51

Citation de PASQUALITO :

C’est un mouse rose assez dure et étrangement assez légère l’effet de freinage est assez important je dirais entre 20 et 25%, les attaques picots longs ont été d’une facilité déconcertantes mais je n’avais plus du tout d’effet de gêne bref je jouais avec l’équivalent d’un soft les désavantages du PL en plus

Ça répond à la description des mousses amortissantes de certains antis Neubaueur. Peut-être la même?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 13 Janvier 2011 08:32

Quelqu' un a déjà mis une mousse ou feuille amortissante sur l' Othodox ?

Jeudi 13 Janvier 2011 09:00

Certains avaient collé une mousse, pas amortissante....sans résultat probant donc...je pense que cette plaque est uniquement bonne comme elle est.

Jeudi 13 Janvier 2011 14:04

Citation de Big II :
Quelqu' un a déjà mis une mousse ou feuille amortissante sur l' Othodox ?
Citation de Batteur :
Certains avaient collé une mousse, pas amortissante....sans résultat probant donc...je pense que cette plaque est uniquement bonne comme elle est.

Déjà on n'a pas le droit de mettre une mousse sous l'orthodox du fait de sa base toilée Clin d'oeil

Jeudi 13 Janvier 2011 19:49

Citation de Gilles71 :
Citation de PASQUALITO :

Ça répond à la description des mousses amortissantes de certains antis Neubaueur. Peut-être la même?

Je n'ai pas encore testé mais je pense que la mousse des anti Neubauer est blanche
Vae Victis

Jeudi 13 Janvier 2011 22:32

Citation de Alchimiste0 :
Citation de Gilles71 :
Citation de PASQUALITO :

Je n'ai pas encore testé mais je pense que la mousse des anti Neubauer est blanche

Non, la mousse de l'Anti-Special et de l'A-B-S (sous réserve pour ce dernier) sont bien roses.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 13 Janvier 2011 22:41

Ah ! ok,
C'est peut etre la même alors
Vae Victis
2
1
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements