Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les revêtements DHS NEO dispo en France: Tmaxsport - Page 2

Jeudi 26 Août 2010 19:26

Je confirme pour le TG3 Neo, je pense que c'est le plus facile d'adaptation quand on vient des plaques euro-jap rapides et dures.

Je pense que utilisateurs de Tenergy 05 devraient le tester, car c'est vraiment une bonne alternative même si les sensations sont évidemment différentes. Par contre une fois quand on aime cette grosse adhérence, impossible de rejouer avec des plaques européennes !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 19:26 par Scrat

Jeudi 26 Août 2010 22:51

Citation de Scrat :
Je confirme pour le TG3 Neo, je pense que c'est le plus facile d'adaptation quand on vient des plaques euro-jap rapides et dures.

Je pense que utilisateurs de Tenergy 05 devraient le tester, car c'est vraiment une bonne alternative même si les sensations sont évidemment différentes. Par contre une fois quand on aime cette grosse adhérence, impossible de rejouer avec des plaques européennes !!

Et bah si Émoticône

Samedi 28 Août 2010 10:55

Bonjour,selon vous ,quelle plaque de chez DHS pourrait remplacer mes T64 ?

Samedi 28 Août 2010 11:14

Le plus proche est le H2 2.15 mm en 39° asiatique ....Mais il sera moins rapide mais tu gagneras en rotation et control...

toutefois je verrais aussi l acuda S2 ou le COPPA X1 gold de chez DONIC.
www.tmaxsport.fr

Samedi 28 Août 2010 11:15

Citation de Nookio :
Bonjour,selon vous ,quelle plaque de chez DHS pourrait remplacer mes T64 ?


toutefois me reste en stock du T64 en 2.15 mm couleur NOIR quantité 2 à 41,90 euros frais de port compris
www.tmaxsport.fr

Samedi 28 Août 2010 11:26

oki merci KINGTMAX!

,pour le revers alors peut etre le H2...il y a t'il de bonne possibilité et de bonne "sensation" au niveau de la variation des blocs (passif ,actif principalement) ?

pour le coup droit ,le probleme c'est que le T64 est le seul revetement qui me permet d'en avoir sous la pedale tout en gardant un controle correct et bien sur j'aimerais pouvoir garder ces sensations mais là c'est peut etre trop demander!!!

en ce qui concerne les rvts de chez Donic ,je les trouve trop fragile ,tout au moins le coppa jo platin et le platin soft ! j'ai eu le coppa speed aussi un temps et j'ai pas du tout aimé les sensations!!!

Samedi 28 Août 2010 11:33

Les poussettes, blocs passif , bloc coupé, bloc actif, et ne parlons pas des services sont extrêmement gênants et efficaces avec les NEO

le TG3 est plus dans le registre du T05
et le H2 est plus dans le registre du T64

apres tu peux passer a un bois legerement plus rapide pour compenser mais je te conseille de tester d abord les plaques sur un bois que tu connais....
www.tmaxsport.fr

Samedi 28 Août 2010 11:49

qu 'elle est la difference entre le H2 NEO et le H3 NEO ?

Samedi 28 Août 2010 13:43

le NEO H2 est plus rapide que le NEO H3
www.tmaxsport.fr

Samedi 28 Août 2010 14:01

et tu lui mettrais combien de rapidité au H2 neo par rapport au T64 qui lui est à 23 en general !

Samedi 28 Août 2010 15:31

21 le neo TG3
20 le neo H2

au bout de 8 a 10 heure de table

et oui c est des plaques qui augmente en rendement a contrario des autres Content
www.tmaxsport.fr

Samedi 28 Août 2010 17:09

ouais un peu pres comme toutes les plaques d'ailleurs ,je n'ai jamais pu joué avec des plaques neuves! Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 22:10

J'aime bien le Neo H3 mais je déteste jouer avec pendant les 1ères heures le temps que l'adhérence collante s'estompe suffisamment pour ne pas ralentir la plaque.

Les Neo TG2 et 3 ne sont pas collants, est-ce que ça veut dire que qu'ils n'ont pas besoin d'être rodés?

Mardi 16 Novembre 2010 07:56

une fois que tu connais ce type de plaques et que ce n est que du renouvellement l adaptation est beaucoup plus facile toutefois l faut quand meme un peu de jeu avant de les faire

donc la reponse et oui aussi un petit peu ...Cela ne m a pas empeché de mettre des neuves dimanche a un tournoi et de jouer directement avec la sensation de balles collantes me ravi surtout avec un bois ultra rapide....

Ca garde le control.....
www.tmaxsport.fr
1
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements