Je confirme pour le TG3 Neo, je pense que c'est le plus facile d'adaptation quand on vient des plaques euro-jap rapides et dures.
Je pense que utilisateurs de Tenergy 05 devraient le tester, car c'est vraiment une bonne alternative même si les sensations sont évidemment différentes. Par contre une fois quand on aime cette grosse adhérence, impossible de rejouer avec des plaques européennes !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 26 Août 2010 19:26 par
Scrat
Je confirme pour le TG3 Neo, je pense que c'est le plus facile d'adaptation quand on vient des plaques euro-jap rapides et dures.
Je pense que utilisateurs de Tenergy 05 devraient le tester, car c'est vraiment une bonne alternative même si les sensations sont évidemment différentes. Par contre une fois quand on aime cette grosse adhérence, impossible de rejouer avec des plaques européennes !!
,pour le revers alors peut etre le H2...il y a t'il de bonne possibilité et de bonne "sensation" au niveau de la variation des blocs (passif ,actif principalement) ?
pour le coup droit ,le probleme c'est que le T64 est le seul revetement qui me permet d'en avoir sous la pedale tout en gardant un controle correct et bien sur j'aimerais pouvoir garder ces sensations mais là c'est peut etre trop demander!!!
en ce qui concerne les rvts de chez Donic ,je les trouve trop fragile ,tout au moins le coppa jo platin et le platin soft ! j'ai eu le coppa speed aussi un temps et j'ai pas du tout aimé les sensations!!!
J'aime bien le Neo H3 mais je déteste jouer avec pendant les 1ères heures le temps que l'adhérence collante s'estompe suffisamment pour ne pas ralentir la plaque.
Les Neo TG2 et 3 ne sont pas collants, est-ce que ça veut dire que qu'ils n'ont pas besoin d'être rodés?
une fois que tu connais ce type de plaques et que ce n est que du renouvellement l adaptation est beaucoup plus facile toutefois l faut quand meme un peu de jeu avant de les faire
donc la reponse et oui aussi un petit peu ...Cela ne m a pas empeché de mettre des neuves dimanche a un tournoi et de jouer directement avec la sensation de balles collantes me ravi surtout avec un bois ultra rapide....